Aller au contenu

APC 2009/2010 , 2 ème manche 28 02 2010

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

heure de fin prévue pour qu'elle heure environ pour ceux qui iront au bout ?

c''est gentil de se renseigner pour les copains yann ! :D :D ;)

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

heure de fin prévue pour qu'elle heure environ pour ceux qui iront au bout ?

Entre 21 et 22 heures , il me semble :)

Posté(e)

Il y aura également "freuchetajo" que je ne vois pas dans la liste des inscrits.

Il a renvoyé son inscription par courrier avec sa cotisation.

Pourriez-vous confirmer SVP ?

Posté(e)

Ok noté

Pour l'inscription on vérifiera dès que l'on pourra mais nous faisons confiance , qu'il vienne !! ;)

Posté(e)

Merci à tout le monde de ben vérifier d'être inscrit ... ou pas , pour un soucis d'organisation :) ;)

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Merci à tout le monde de ben vérifier d'être inscrit ... ou pas , pour un soucis d'organisation :) ;)

merci gilles .. j'ai failli me retrouver à Grendelbruch demain matin ...donc klingenthal.. fiouuu

Posté(e)

Bonjour, je voulais juste vous informer que gégé6811 et moi même ne pourrons pas être présent a cette deuxieme manche de l'apc 2009!

Veuillez nous en excuser! A très bientôt billy

Invité Shalimar
Posté(e)

CC,

Sorry but we should fold (Davy et moi)

See you later.

Perrine

Posté(e)

+ 2 : Mimi et Denis + peut-être 2 nouveaux qui viendront avec le bulletin d'adhésion et leur cotisation (je confirme demain présence + pseudo)

+1 : Nous viendrons avec un pote "stark37" qui ramène son bulletin d'adhésion et la cotiz.

A+

Posté(e)

Je vois Que tous les lion's ont fold et Nath travaille tout a l heure en plus jusqu a midi donc je vais pas venir tout seul quand même ça craint in peu,

Désolé pour l' orga.

Cordialement Seb

Posté(e)

Voila voila!!

Première partie passé avec vous malgré que je ne suis pas rester longtemps à la table :ninja: , j'ai trouver l'ambiance bonne. On peut dire que je me suis fait avoir comme un bleu (j'en suis un d'un coter :blush: ). Conclusion, j'ai hâte de vous retrouver et d'en apprendre d'avantage.

A bientôt :D

Posté(e)

Merci au comité pour cette belle journée encore ! :ninja:

Un cadre agréable et des conditions idéales pour jouer à notre jeu préféré !

Une ambiance bon enfant comme on les aime ! :)

Posté(e)

C'est vrai que le cadre et les conditions de jeu étaient très agréables -- Merci aux gentils organisateurs :)

Sinon côté jeu, journée sympas, tables agréables mais ca s'est fini en eau de boudin alors que nous n'etions plus que deux tables ( en tout cas pour moi :) )

a partir du moment ou killertoff a chatté un 4 river ;) ca s'est rapidement dégradé pour ma pomme

mais journée de poker sympa et good luck aux finalistes

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages