Aller au contenu

APC 2009/2010 , 2 ème manche 28 02 2010

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon moi j'ai ma fille ce WE donc mission impossible pour venir encore une fois...

Si je trouve une solution, je vous tiens au courant ;)

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Up !! :)

N'oublier pas rdv à 10 h !! un peu avant pour ceux qui souhait nous aider a faire les stacks !! ;) :)

A dimanche !!

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

+1 pour muchas les maracasses !!

Il est a jour de cotis mais c'est u peu galere pour son inscription au forum et pour changer son pseudo en "supernovas"

Bref +1 on verra sur place pour les details :D

Posté(e)

Je vous informe que je ne viendrais pas à l'APC et que je ne renouvellerai pas mon inscription en tant que membre; Cela fait un moment (depuis le vol de backcash) que j'hésite à partir. En effet, je ne trouve pas de plaisir à aller jouer dans une ambiance tendue, sournoise et où il y a souvent des problèmes. J'ai également hésité à m'investir dans l'assoc (comité) mais je ne pense pas avoir de légitimité auprès des membres d'AP, peut-etre parce que je n'ai jamais vraiment participé à fond aux activités pokéristiques organisées.

Néanmoins, je vous souhaite sincèrement une bonne entente future et une bonne reconstruction du comité.

Je pense en recroiser certains dans des parties privées ;)

Dommage !! :bory: :bory: vraiment !!

Ce n'est pas des membres comme toi qui doivent "partir" , mais ceux qui crée ces ambiances tendues et sournoises et les problèmes que tu décris ; et qui par cela; empèche des gens comme toi qui voudrait s'investir dans l'assoc .

Il n'y a pas de légitimité spéciale à avoir pour cela , simplement être motivé(es) à un peu bosser pour l'assoc

A bon entendeur .... ;)

Ps: Merci par contre svp de déplacer ton post dans un topic different que celui de l'inscription a l'APC ;)

Posté(e)

+1 pour un pote " ottokohl qui viendra avec sa cotisation et son bulletin d'adhésion si cela est possible :)

Pas de prob ;)

Posté(e)

merci de me garder la place au chaud

j aurais surement un peu de retard a cause du boulot

merci

a dimanche

Posté(e)

C'est noté !

85 inscrits pour le moment , reste qques jours Up !! :)

Posté(e)

+ 2 : Mimi et Denis + peut-être 2 nouveaux qui viendront avec le bulletin d'adhésion et leur cotisation (je confirme demain présence + pseudo)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages