Aller au contenu

Tournoi de rentrée

snooky

Messages recommandés

Posté(e)

Merci au comité pour ce tournoi sympa à Kingersheim.

Une organisation, sans failles, comme d'habitude.

Le précédent, était le premier que je faisais avec l'association, et le "bleu" que j'étais, en garde un excellent souvenir, qui m'a donné envie de poursuivre et progresser avec Alsace Poker.

J'avais fini, sans gloire au milieu de classement.

Donc bravo à Génie, qui, inscrit hier, commence par une victoire. :)

J'ai joué mon rôle de local de l'étape en finissant à la 2e place.

Félicitations, à tous les finalistes : jamais simple d'arriver là. ;)

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

bonne journée + bon tournois que vouloir de mieux si ce n'est plus de monde :ninja:

En tout cas les nouveaux se sont éclatés à badbeater pas mal de membres :D :lol:

Je finis 12eme plutot content vu la structure (turbo=vite ,vite à8h on ferme) :lol:

Mais j'ai pas de casquette wam :bory: :bory: :lol: :lol:

Et félicitation au vainqueur GENIE qui a bien rentabiliser son inscription de la veille :D :D

Mais oui josé, toi aussi felicitation,jeankesse peux etre fier de toi :P :lol:

Invité 67nono67
Posté(e)

ouais... nice journée

fini 3em apres avoir étais en mode crevard prés 1 heure

bravo a genie et a jolesournois

et merci au comité pour une fois de plus ,la bonne organisation de ce tournoi....

Posté(e)

trés belle journée. Merci aux organisateurs et à tout le participants.

vivement la prochaine fois pour voir si j'ai autant de chance :D

Ebo67

Posté(e)

Bravo aux gagnants !

Pour ma part, je tiens à présenter mes excuses, jouant assez peu ces temps ci, je tenais absolument à faire ce tournoi de rentrée ô combien convivial sauf que.... je me suis carrément planté de semaine..... j'ai zappé la date, je le voyais semaine suivante. Je ne m'en suis aperçu que lorsque que mon ami bib m'a appellé.

Je me connecte moins souvent ces temps ci, ça m'apprendra.... ;)

A bientôt tout le monde, et bonne semaine.

Posté(e)

Bravo a tous

Bon, tu vois Jo que l'on peut mal commencer mais trés bien finir. :D

Trés bonne journée !!!

@+ TLM

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

nickel comme d'hab.. petit + pour la bière, gros - pour la structure turbo , mais toujours un plaisir de se retrouver .. bravo pour les lots .. et bravo aux survivors .. :)

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

nickel comme d'hab.. petit + pour la bière, gros - pour la structure turbo , mais toujours un plaisir de se retrouver .. bravo pour les lots .. et bravo aux survivors .. :)

Yep , il s'agissait du tournoi de rentrée , et nous avions des contraintes horaires

Comme d'hab lors de nos APC , la structure sera plus classique ;)

En tout cas un grand merci et bravo à tout les participants pour la chouette ambiance qui règnait autour des tables

Merci aussi à tout ceux qui nous on aidés , lors de l'installation , du déroulement , et du rangement . ^_^

GG aux gagnants !! ;)

Posté(e)

Hello B)

Superbe journée, et très belle organisation, bravo au comité. Du beau jeu, une bonne ambiance, de beau bad beat, bref tous les ingrédients étaient réunis.

ebo67 Écrit aujourd'hui, 10:19

vivement la prochaine fois pour voir si j'ai autant de chance biggrin.gif

C'est le moins que l'on puisse dire, bravo à toi tu as défié la loi des probabilités :D

Posté(e)

Je tiens à remercier une personne en particulier qui n'a pas fait le tournoi et qui malgrés qu'il ne fasse pas partie du comité nous a GRANDEMENT aidé. ;)

Merci à toi BIB d'avoir gérer les inscriptions avec moi ce jour là et d'avoir répondu aux questions de beaucoup de membres alors que tu n'y étais pas obligé. :wub::rolleyes::wub:

Merci aussi à tous ceux qui nous ont aidés dans la mise en place des tables et jetons ainsi que le rangement de la salle.

Grâce à vous (et vous vous reconnaitrez) cette journée a été une réussite!!! C'est de cette façon que notre assoce avancera. :D :D :heart:

Posté(e)

Excellente organisation ..... superbe ambiance autour des tables .... vivement la prochaine .... Assoc super sympa merci aux organisateurs pour votre acceuil ..... C'etait ma premiere et il y en aura d'autres ....

A ++++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

1 964
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    agnespit
    Membre le plus récent
    agnespit

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages