Aller au contenu

APC 3eme manche , le 25 01 2009

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Ah, et +1 pour Beralath mon frangin (qui paiera sa nouvelle cotis' le jour J... d'ailleurs comme j'ai encore participé à rien, à vérifier si j'ai déjà réglé la mienne)

Oui éffectivement tu n'est apperement pas à jour vu ton statut de visiteur ! :) D'ailleurs je me demande bien comment as tu pu avoir accés à cette partie du forum !?? Sn1pa tu peux vérifier !?

Tu peux donc te mettre à jour auprès de Naouel au niveau cotise !! ;) ;) A ++ petit Nico !! :) ;)

Posté(e)

Oui éffectivement tu n'est apperement pas à jour vu ton statut de visiteur ! :) D'ailleurs je me demande bien comment as tu pu avoir accés à cette partie du forum !?? Sn1pa tu peux vérifier !?

Tu peux donc te mettre à jour auprès de Naouel au niveau cotise !! ;) ;) A ++ petit Nico !! :) ;)

Je pense que j'avais pas du etre viré du groupe ... une sorte de VIP quoi ^^

Pas de soucis en tous cas, on se met à jour niveau cotis le 25 sur place mon frangin et moi

Posté(e)

+1 :)

Si mon fournisseur officiel y va, je me dois d'y être aussi :P :P :P +1 off course

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

+ 1, merci de me compter parmi vous.

A +

Salut et bienvenue dans l'association

Il est de coutume que chaque nouveau membre se présente dans la partie du Forum prévue à cette éffet !! ;) :)

Posté(e)

Si mon fournisseur officiel y va, je me dois d'y être aussi :P :P :P +1 off course

Si ma bete noir y va je sais pas si je viens... :lol: :lol: :lol:

• Administrateur
Posté(e)

:blush: Tu peux préciser ? :)

désolé :

3 mecs qui ne sont pas encore membre de l'asso et qui payeront leur cotis le jour même

Uranio,

Steeve

je me rappelle plus le 3ème, je te donnerai le nom demain.

moi, si le temps le permet, et si je suis motivé pour venir dans le sud !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages