Aller au contenu

APC 2008/2009 2eme Etape - Inscriptions

Sn1Pa

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

+1 APC

je serai peut etre present pour la fin de l'AG car j'ai 1 match de foot avec mon equipe le matin a 10h et etant donné que c'est moi le coach ...

Posté(e)

Le 23/11 il y a aussi les tournois organiés par Backash .... ou et ce que ça a changé ?????????

Posté(e)

Le 23/11 il y a aussi les tournois organiés par Backash .... ou et ce que ça a changé ?????????

:ohh::ohh:

Posté(e)

Ils sont annulés... ;) ;)

Posté(e)

Et l'ermite, t'avais pris ton matos de plongée durant ton pélerinage sur tombelaine :D :D :D

Posté(e)

Et l'ermite, t'avais pris ton matos de plongée durant ton pélerinage sur tombelaine :D :D :D

C vrai que j'étais parti plonger pendant 10 j

Donc +1 pour APC

Posté(e)

Petit chanceux, moi je suis tout sec, plus d'un an que je ne me suis pas immergé :bory: :bory: :bory:

Posté(e)

Je ne voudrais surtout pa que tu aie le boules....

J'étais en croisères aux iles des 7 frères pour , entre autre, voir les requins baleines... Whaoouuuuuuuu

jj'ai palmé à leur côté ..........;

• Administrateur
Posté(e)

APC si je suis réveillé. (normalement, ça devrait le faire)

AG si je suis réveillé (là, ça tiendrait du miracle !)

EDIT : vu le bordel que ça risque d'être à l'AG, je pense que je serai bien mieux dans mon lit. Donc juste APC

Posté(e)

EDIT : vu le bordel que ça risque d'être à l'AG, je pense que je serai bien mieux dans mon lit. Donc juste APC

tkt je ramene la machette :D

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

APC

moi ça me fait plaisir que les "dinosaures" de alsace poker se montrent enfin en notre compagnie... vingte , erny, surement bud ,3615, on espere rami, sinon j'aimerais bien revoir kaim,moon,vivalou,toctoc,cedf40 et rencontrer lucky que je ne connais qu'en réputation ... pour le bien de tous et pour aider à remonter le niveau de l'assoce ....

Posté(e)

+5,les Lions de Belfort ont perdu un membre en route mais nous serons quand meme 5 pour representer nos couleurs a l' EVENT.Présents également a l' AG.

SAMANA

VALSTATION

LE TEIGNEUX

GOLAK

SG7777

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages