Aller au contenu

rencontre interclubs grand est

tigerfull14

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur jura poker club, il y a une rencontre interclubs region grand est, j'ai vu qu'alsace poker n'était pas représenté, est ce volontaire ?

"Le samedi 29 mars 2008 est organisé, par le BHEP, la première rencontre Interclubs de la Région Grand Est. Il faudra présenté 8 joueurs du JPC et les clubs présents sont :

Auxerre Poker Club

Jura Poker Team

Vesoul Hold'Em Poker

Dijon Poker

Poker Club 71

Jur'as Poker Club

Poker Club Chaumontois

GET

Besançon Hold'Em Poker

En attente pour le club de Neuchatel, sinon les Reb'Est se sont montrés intéressés (autre team de wam-poker).

Déroulement de la journée pour les clubs :

13h 13h30 : Arrivée au Palais des Sports et enregistrement

13h30 13h50 : Pot de bienvenue

14h 18h : Round 1 (Sit and Go)

18h 18h45 : Repas

18h45 18h55 : Analyse et point sur le classement par équipe

19h 23h : Round 2

23h 00h : Classement final, remise du trophée à l'équipe gagnante et buvage de coup.

Collation et repas :

Pour l'instant, deux possibilités.

Arrow Soit acheter des sandwichs au pti dep en grande quantité et les retirer le jour même (attention aux conditions de conservation). Gérer entierement la buvette et la vente de parts de gateaux etc.

Arrow Soit faire appel aux savoirs faire et aux talents d'un kebab bisontin que Ben connait bien. Il pourrait nous préparer toutes sortes de sandwichs froids moins basiques que le traditionnel jambon beurre. Il pourrait également préparer toutes sortes de patisserie et aussi gérer les boissons.

Voila c'est un événement prometteur pour ces premiers interclubs. Il sera prévu que chaque club organise à tour de rôle ces Interclubs.

La "sélection" des 8 joueurs reste encore à définir même si j'ai déjà mon idée..."

Posté(e)

C'est les gars qui endurent le plus l'alcool qui doivent représenter l'alsace profonde !

Posté(e)

C'est les gars qui endurent le plus l'alcool qui doivent représenter l'alsace profonde !

+1 !!!! :D :D :D :D

PS : plus sérieusement, je prend contacte avec eux, pour en savoir plus, mais vu que c'est ce week end, je pense que c'est mort !!!

Posté(e)

Zut alors, ça m'exclu d'office... :D :D :D :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages