Aller au contenu

APC Manche III

Invité LE PRESIDENT

Messages recommandés

Posté(e)
salut tous le monde :)

attends le classement, semble que c'est pas Kib qui a gagné? :) :ninja::ninja:

Non j'suis arrivé en HU avec 6-7000 ( blind 1000-2000) chips contre environ 41k pour Bidou lol, ça a été reglé en 2 mains :)

• Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est sekoss qui dealait. Je pense qu'il a été soudoyé par Gilles, à voir..

T'es fou ou quoi ???? Si j'avais eu ce pouvoir, j'aurai tout fais pour faire sortir AQ2Q2 au board, et donner les As à Tigerfull et les rois pour toi à la prochaine donne. Tout le monde sait que je suis un crevard, donc tu pourrais au moins devant moi faire genre que t'es dégouté d'avoir callé, ou que tu voulais la faire doubler cette pauvre Cyrielle :ninja::ninja::wub::wub:

Sinon pour être sérieux, merci à tous pour ce beau Dimanche, en particulier à Caracalla qui nous a sauvé le week-end !!!! Content d'avoir vu beaucoup de nouveau, car une trentaine de nouveau membre nous ont rejoins, on est maintenant 330 membres d'Alsace Poker !!!!

Je vous poste le classement d'ici quelques minutes.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Mr BIDOU c'est pas du BODON ............ lol ...........BOOOOOOFFFFFF !

ouahhh , t'est fatigué je crois ...

Posté(e)

# Name Round Out

1 MrBidou

2 Kib 16

3 Marchy68 16

4 Steph 16

5 Joker670 15

6 noel2010 15

7 PowerStone 15

8 DrBee 14

9 Golak 14

10 Bib68260 14

11 Fortomarco 14

12 Chilou 14

13 Fabrice XX 14

14 Caishen 14

15 Xav 13

16 Sekoss 13

17 skydiver74 13

18 Natalance 13

19 Langkif 13

20 Gigi142 13

21 Snooky 13

22 Mugen 12

23 Damien 12

24 Elyout 12

25 Philibert 12

26 Franckwpolo 12

27 Snoobs 12

28 Stikatzy 11

29 Tomtom 11

30 The Figure 11

31 HeavyD9 11

32 Bollekopf 11

33 Frederico 11

34 Chris3fr 11

35 Sn1pa 10

36 Hdone 10

37 cdreek 10

38 Lili 10

39 Vivalou 10

40 Chipie 10

41 Vincent 10

42 Moon 10

43 Spectre 10

44 Nyson 9

45 Tchoun68 9

46 Val68 9

47 Ahzgorod 9

48 Caracalla 9

49 mikis 9

50 Hemmel 9

51 Koala 9

52 Djcilaos 9

53 BackCash 9

54 Ravioli156 8

55 Astypal 8

56 F11v 8

57 AllezRacing 8

58 Davy 8

59 Maieutique 8

60 3615 8

61 Lespaul 8

62 Yuna27 7

63 Antonius 7

64 Jeankesse 7

65 Gilles67 7

66 shalimar 7

67 MrDermott 7

68 Tigerfull14 7

69 Lasher 7

70 Cantona67 7

71 Jul 7

72 Blackfish 7

73 BlackFrench 6

74 Oliver 6

75 Gabriel46 6

76 Salskalita 6

77 marcus chattus 6

78 Fazok 6

79 Carole 6

80 martinus 6

81 twinsen 6

82 Pokermon 5

83 Mr-Hetzel 5

84 Samana 5

85 Morty67 5

86 Pippo 5

87 Ice50 5

88 Dmcm 5

89 Tsahal 4

90 Senaweh 4

91 Marcallin 4

92 Pixel 3

93 Sebwrc68 3

94 Navis 3

95 Azzazel 2

96 mendy 1

Merci à :

Cbienlui

Dillen

Djo

Glatz

Kefranc

Mike1907

Mori@rty

MyNameIsEk

Tojo67

Zazoo

De nous avoir prévenu qu'ils ne viendraient pas !!! :ninja::ninja::wub::wub:

Posté(e)

Merci à :

Cbienlui

Dillen

Djo

Glatz

Kefranc

Mike1907

Mori@rty

MyNameIsEk

Tojo67

Zazoo

De nous avoir prévenu qu'ils ne viendraient pas !!! :ninja::ninja::wub::wub:

le dernier message que j avais lu, c'était tournoi annulé...

Posté(e)

bravo Mrbidon !!!

Mr Bidou.... B I D O U :ninja: , mon bidon, il est que à moi... :P :D :D

PS: merci Etienne de ton soutien car, en effet, Mr Bidou, c'est pas du BIDON....:D :D

Posté(e)

heps bidou, une question me taraude, d'abord comment il s'apelle celui qui paie ma boite avec KQs et qui tape la color au flop ? et surtout, est ce que tu me payais quand même les 1000 qu'il te restait à mettre s'il avait pas suivi ???

Posté(e)
heps bidou, une question me taraude, d'abord comment il s'apelle celui qui paie ma boite avec KQs et qui tape la color au flop ? et surtout, est ce que tu me payais quand même les 1000 qu'il te restait à mettre s'il avait pas suivi ???

C'est celui qui va poster le message juste apres DrBee :D

Posté(e)

Si je me souviens bien, c'est quand j'avais 10 10. Oui, j'aurais payer même si le joueur avant (steph, je crois, qui flope sa couleur) n'avait pas payer (j'avais deja mis 1200).

Mon erreur est de ne pas avoir sur-relancer à tapis pré-flop ou de ne pas lui avoir assuré que je payais ton tapis (mais ça, cela aurait été anti-sportif) pour ne plus être que 2 dans le coup.

Posté(e)

ok merci, tes 10 me sortais de toute façon avec mon AK ...

Posté(e)

merci pour cette bonne journée poker

merci joseph pour cette belle roue de secours ;) ;)

seul bemol , un dealer a 2 sous , arnaud tes cours sont excelent , mais tu dealer comme une quiche :P :P :P :P :P

tu n'auras pas le titre de dealer de l'année , quand t'arrive a la table j'etais leader je pense ( a la table en tout cas ) et puis ....... la dilapidation de mon stack

j'ai d'abord engraissé tout les short stack , et pour finir , onest 5 a la table , et je boite avec 6 6 suivi par forto et ensuite par bidou

forto 99 :wub:

bidou ...... AA :wub::blink::blink:

flop xxx turn A et river 6

i love azgo :ninja::ninja: :P :P

vievement le prochain

dans le 68 j'espere enfin et mulhouse plus precisement

si la date est fixe je m'y hatte pour vous aider pour une salle

Posté(e)

dans le 68 j'espere enfin et mulhouse plus precisement

si la date est fixe je m'y hatte pour vous aider pour une salle

4ème Dimanche de Juin !!! On compte sur toi !!! :)

Posté(e)

oh la vache !! mais c loin ça !! on peut pas en faire une autre entre en plus ??

Posté(e)

oh la vache !! mais c loin ça !! on peut pas en faire une autre entre en plus ??

Ben non !!! Le planning c'est le planning !!!! :)

Posté(e)

+1 d'accord avec Mr Dupont

Posté(e)

waouhhh... ca va etre chaud le 29 Juin :P

La veille on faites nos anniv. ma femme et moi et en général c l anarchie!!! :lol:

donc , soit c meme pas la peine que je me lève ou alors je serai vraiment pa frais pour jouer... :lol:

j aurai au moins une excuse si je sors ds le top five :lol:

Posté(e)

OOOhh nooonnn je suis en vacances à cette date la !!!! snif !!! :blink:

Posté(e)

HELLO TOUT LE MONDE

Comme d'hab, j'ai adoré.... j'étais vraiment fatiguée mais je me suis bien marée quand même.

pas mécontente de ma 21ème place lol.. en plus javais même prédit comment j'allais sortir du tournoi!! :lol: :lol:

eh oui quand on est trop short et qu'on envoie et sachant que la bb n'a que 100 sur un pot à + de 900, on est payé direct... javais prédit que j'aurais une paire et que je me ferais craquée par une double: JJ vs Q8 :lol: :lol: :lol: ;) ;)

Merci au comité pour l'organisation.

Merci Joseph pour la salle.

petite dédicace à chouchou qui était crevé et qui a qd même assuré comme d'hab!! :blink: :P

et un grand bravo à mon chéri!!! :blink::blink::blink::wub::wub:

j'espère qu'on se reverra tous très bientôt!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...