Aller au contenu

invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008

zeusdav69

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Elsass duber alles !!!.... :D pour la fiesta et le "grammage" apperement :P :P :P

Bravo à nos représantants !!! :D

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

OK OK, en voilà déjà une :

On veut les vraies photos... celles de la soirée... et de l'after... avec la roumaine... et les autres...

tu te rappelles Gilles...?? C'est Kib qui nous l'a dit... :D

Posté(e)

Les premières photos en exclu !!!!!!!!!!!

Ici nous voyons: au fond à droite Noel avec sa conquête lyonnaise (30euros les 30 min), au milieu allongé Sandrine qui fait une sieste et à gauche la roumaine qui pleure parce que Powerstone l'a remballé et qu'elle doit se taper Gilles.

0803250824112742852.jpg

Sur celle-ci c'est Kib après quelques verres à l'hotel :D

0803250824472742865.jpg

Là vous reconnaissez biensur notre cher président :P :wub:

0803250825302742879.jpg

Et pour finir notre chère Sandrine qui a voulu prendre un bain à son retour chez elle. Dur week-end pour elle :lol:

0803250826062742883.jpg

Posté(e)

edit : PROMIS DEMAIN J'ARRETE L'ALCOOL !!

Posté(e)

Salut tout le monde,

excellentes les photos Sekoss :D

Week-end un peu dur pour moi, surtout la nuit du dimanche au lundi :wub: ... mais aussi le retour lundi soir en voiture (j'ai du chainé pour faire les 5 derniers Km de montée jusqu'à la maison: vive le printemps :D )

Merci à P@L pour l'organistion du tournoi (un peu trop "turbo", surtout avec la tête dans le c..) et l'ambiance sur le stand.

Merci pour les encouragements et j'espère ne pas trop avoir déçu (pour le résultat au tournoi tout au moins) :P

En bref un WE mémorable et bien délire.

PS: bien joué Sn1Pa la photo, mais j'avais un autre souvenir roumain... :D :D :D :D

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Les premières photos en exclu !!!!!!!!!!!

Et pour finir notre chère Sandrine qui a voulu prendre un bain à son retour chez elle. Dur week-end pour elle :lol:

0803250826062742883.jpg

Mais t'étais là???!!! MDRRR :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

post-1010-1206480452_thumb.jpg

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon OK, je vous présente Gisèle !!!!! :D :D :D

Posté(e)

raaaaaaaaaaaaaaah ptain faut que j'arrete, c'est bon j'ai décuvé :)

moi j'ai un msg de fabrice sur mon répondeur de dimanche soir qui est pas mal.. aussi faut que je vois si j'arrive à le chopper :D :D

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

raaaaaaaaaaaaaaah ptain faut que j'arrete, c'est bon j'ai décuvé :)

moi j'ai un msg de fabrice sur mon répondeur de dimanche soir qui est pas mal.. aussi faut que je vois si j'arrive à le chopper :D :D

MON PETIT KIBOU? J NE SUIS PAS TON PERE MAIS IL FAUT QUE TU ARRETE AVEC LA BOISSON? SINON UN JOUR TU VA FINIR COMME CE TYPE...

Posté(e)

PTDR, ptain mais on a de ces dossiers de ce WE, c'est dingue :)

c'est bidou sur la photo pour ceux qui l'ont pas reconnu, s'était au restau........

Posté(e)

terrible ce fumoir :P :D

Comme tu dis, le problème (enfin j'suis pas sur que ce soit le seul... :D ) c'était la hote qui ne fonctionnait plus, alors la fumée elle monte en tourbillonnant toujours et toujours sans être aspiré.... et ... RRAAHHH elle te prend par derrière sur la nuque :closedeyes: :closedeyes:

Et là tu te mets en mode "récup"... :D :D :D

Invité Ahzgorod
Posté(e)

on a pris notre revanche sur Lyon Holdem :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages