Aller au contenu

Concernant les tournois lives organisés par l'assos

Invité LE PRESIDENT

Messages recommandés

Invité LE PRESIDENT
Posté(e)

Suite au tournoi caritatif de Sausheim du 28 octobre, lors duquel beaucoup de membres s'étaient inscrits et ne sont pas venus. Nous avions décidé lors de la réunion du comité du 10 novembre de sanctionner lors des prochains tournois ce genre d'attitude.

De plus lors de la 2ème manche de l'APC, ce genre de probleme est à nouveau survenu, mais également dans le sens contraire (des non-inscrits sont venus).

Donc pour votre information, lors des prochains tournois, tout inscrits à un tournoi LIVE de l'assos (que ce soit APC, Freeroll ou caritatif), qui ne prévient pas de son absence, se verra remettre un carton jaune. Il sera donc inscrit sur une liste. Et lors des prochains tournois, il sera mis en liste d'attente et ne pourra participer qu'en cas de places libres.

Si cela devait se représenter, ce membre serait automatiquement sanctionné en étant disqualifié pour l'ensemble de la saison.

Nous espérons donc que cela permettra de responsabiliser certains membres, et cela permettra également d'organiser les tournois avec le nombre adequat de tables, de jetons, de sandwichs... etc etc, donc de respecter le travail des organisateurs.

Merci de votre compréhension.

PS : De plus, je vous prierai de respecter le guide de bonne conduite à la table de poker épinglé dans cette rubrique. Merci.

Posté(e)

je me permettrais de rajouter :

que chacun connaisse le reglement des parties sans croupier (epinglé dans la partie vos soirée) pour qu'il n'y ai pas de souci ;) ;) ;)

Posté(e)

je me permettrais de rajouter :

que chacun connaisse le reglement des parties sans croupier (epinglé dans la partie vos soirée) pour qu'il n'y ai pas de souci ;) ;) ;)

tu parles pour qui ? :D :D

si tu en reviens à APC 2, j'y ai beaucoup pensé et repensé car cela m'a fait chié ce coup surtout vis à vis de toi.

je n'ai pas envie de lire quoi que ce soit du réglement car jestime avoir raison, je me fis à ce que j'ai retenu de nos parties live.

Alors trouve moi une contradiction à cette situation et méa culpa :D

Les cartes dévoilées :

Il est strictement interdit de révéler son jeu (ou une partie de son jeu) en annonçant ou en montrant sa main avant la fin d’un coup (c’est à dire quand des joueurs peuvent encore miser). Cela est valable même si le joueur désirant dévoiler son jeu est le dernier à pouvoir encore miser (l’adversaire étant à tapis). Cet acte sera sanctionné (mais la main reste en jeu). Cette règle ("one hand - one player") a pour but d’isoler le joueur dans sa décision (aucune réaction possible des autres joueurs ou du public) et à combattre la collusion (pas de passage d’information).

Posté(e)

tu parles pour qui ? :D :D

si tu en reviens à APC 2, j'y ai beaucoup pensé et repensé car cela m'a fait chié ce coup surtout vis à vis de toi.

je n'ai pas envie de lire quoi que ce soit du réglement car jestime avoir raison, je me fis à ce que j'ai retenu de nos parties live.

Alors trouve moi une contradiction à cette situation et méa culpa :D

Les cartes dévoilées :

Il est strictement interdit de révéler son jeu (ou une partie de son jeu) en annonçant ou en montrant sa main avant la fin d’un coup (c’est à dire quand des joueurs peuvent encore miser). Cela est valable même si le joueur désirant dévoiler son jeu est le dernier à pouvoir encore miser (l’adversaire étant à tapis). Cet acte sera sanctionné (mais la main reste en jeu). Cette règle ("one hand - one player") a pour but d’isoler le joueur dans sa décision (aucune réaction possible des autres joueurs ou du public) et à combattre la collusion (pas de passage d’information).

t'inquiète je ne t'en veux point

j'aurais pu faire pareil

mais tu doit etre sanctionné

donc comme sanction je propose que tu fasse 5fois le tour du bufallo en calecon demain midi :D :D :D

je viendrais avec le camescope pour valider la sanction :P :P :P

j'ai dit cela pour eviter que ca se reproduise , c'est tous

me doutait d'un coin flip et aurais payer ta boite de toute facon

voila gus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages