Aller au contenu

Inscriptions APC du 8décembre 2007

Invité ORGANISATEUR LIVE

Messages recommandés

Posté(e)

Backcash : J'ai mal joué le HU???? oe ok si tu le dis mais bon c'est pas moi qui suit une boite ac Q4 !!

Jonathan, relis mon post, il y des smileys. Pour te repondre, tu fesais all-in a toutes les mains (sur me 85o, 94o et 73) donc lorsqu`il me reste 15% des jetons et que tu fais encore une fois all-in sur ma Q4, ben oui je paie et je le referais 200000 fois. :) :) :)

Restez zen, ce n`est qu`un jeu, et desfois, on l`a mal de se faire sortir, donc comme dirait Dalida, "avec le temps, tout s'en va".

Peut on avoir un état du classement SVP président?

Je le mettrai a mon retour de Prague.

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

MSG DE SNIPA :

Lol backcash faut pas mcherché quand jme reveille c'est tout :D :D

Bref j'ai juste répondu a mes FAN lol :P

On ferme la parenthese!!

A part ca, tres bonne journée comme d'hab.. big up a gille67, azgo, langkif, salska, pippo et cdreek (et les autres que j'ai oublié) car au moins on c'est pas ennuyé a la table numero 3 :D

Posté(e)

MSG DE SNIPA :

Lol backcash faut pas mcherché quand jme reveille c'est tout :D :D

Bref j'ai juste répondu a mes FAN lol :P

On ferme la parenthese!!

A part ca, tres bonne journée comme d'hab.. big up a gille67, azgo, langkif, salska, pippo et cdreek (et les autres que j'ai oublié) car au moins on c'est pas ennuyé a la table numero 3 :D

thx :P :P :P :P :P :P :P

Tu nous as bien fait rire

Mais c'est vrai que azgo m'a bien fais rire aussi ..

" Bon j'ai pas encore joue contre cdreek alors je vais payé"

check le flop check le turn et check la river

et verdict.... runner runner couleur de azgo :lol: :lol: :lol:

Heureusement c'etait encore 10/20 :P

Posté(e)

Restez zen, ce n`est qu`un jeu, et desfois, on l`a mal de se faire sortir, donc comme dirait Dalida, "avec le temps, tout s'en va".

Quelle culture ! MDR :D :D

Invité Ahzgorod
Posté(e)

Personnellement, je tiens à féléciter le jeu à snypa sur ce tournoi. Son jeu loose aggro a fonctionné à la perfection contre notre style serrure.

Effectivement, il "marchait" sur la table 3 au début, et j'ai eu la chance d'avoir beaucoup de gros jeu pour pouvoir le concurrencer au niveau stack à cette table là.

Sa façon de jouer n'est pas celle que j'enseigne, mais elle est tout aussi efficace.

Ne le blamez pas, je n'ai pas vu de fish move de sa part. Il relance avec tout types de mains, certes, mais callera rarement avec une daube une sur-relance.

Pour son A-9 vs A-10, j'ai bien callé ma boite avec A-7 :P

Posté(e)

pourquoi personne accepte que snipa vous fait tous tilté ? Meme moi pourtant pratiquant du poker panache depuis mes débuts , il reussi encore a me faire tilté , gagnant mon stack sur un board du genre 6 7 T J 3 avec une paire de 6 :) il vous donnera son secret plus tard dans le livre : SNIPA PRO FISHING

perso jle connais son secret mais jgalere encore a le pratiquer !

bon jarrete les compliements sur snipa c'est pas dans mes habitudes , mais quand je vois comment y se fait descendre par rapport a ses performances :D

allez moi jlui souhaite une bonne continuation dans le championnat APC

EDIT : ok tu peux l'appeler cheapleader , le niqueur de benef , il est de mèche avec le dealeur ;)

Posté(e)

Sn1pa, dur comme un bad beat à la river.

Rien à dire ... belle perf

Vivement les WSOP pour que tu fasses tillté Negreanu ...

Posté(e)

PUT1 il y en a marre de lire chaque fois des pots comme celui ci, moi je dis bravo à SN1PA, il joue comme il a envie un point c'est tout ...

Si vous etes un jour a la table de Negreanu et qu'il joue le coup comme SN1PA vous applaudissez des 2 mains ça façon de jouer et lui dites merci de vous avoir éliminer du tournoi!!

Si vous êtes pas capable de supporter une défaite et bien faites un tour au marché de noel et venez pas nous casser ensuite les couilles parceque celui ci à jouer de cette façon et celui là d'une autre..

Moi je suis venu a l' APC pour voir des gens que j'apprécie (Bruno, cédric, Patrick, fred(koala),La moon, Simon, Pippo, Greg, Arnaud et beaucoup d'autres...j'en oublie un paquet, désolé), rien a foutre si je suis éliminé dans le 1er quart d'heure du tournoi.

Hier j'étais content de saluer Gilles (Backcash) malgré nos dernières prises de têtes et posts incendiaires sur ce forum, je l'apprécie autant qu'avant... voilà pourquoi je suis venu a l'APC!!

Alors messieurs un peu de respect pour les gens comme SN1PA ou Manu qui jouent comme moi souvent un style de jeu différent des bouquins!!

BRAVO SN1PA POUR TA VICTOIRE

Posté(e)

Mais oé putin jss encore dans mon lit la.. et jme connect et jvois qu'on me traite jsais pas comment... sa me fou la crise pour la journéé la.. on mcasse les ***** pour un apc quoi..

Lol, Sn1pa, je t'ai déjà félicité pour ta victoire, personne n'en a contre toi, en plus, je te l'ai déjà dis, tu es un mec super zen. Et pour reponre à Mendy, ce que Bib voulait juste expliquer, c'est qu'il a en effet un style différent, qui est lié à bon nombres de codes du THNL. Venant depuis Kingersheim, il est juste déçu et enrage de se faire sortir d'une façon peu académique (mais pas mauvaise !!!!). Et on connait notre Bib, il est râleur à souhait (en plus ces temps ci, c'est pas avec le PSG qu'il va se détendre, ses idoles sont 18è, et vont encore en prendre une tout à l'heure à Auxerre....), mais ça reste un super mec extrèmement gentil. Un vrai gaulois !

Donc Sn1pa, aucun soucis avec toi, la réussite fait toujours un peu grincer des dents sur le coup, nous somems tous joueurs dans l'âme, c'est un peu normal. Mais je te confirme que tes résultats sur la durée prouvent que tu joues bien, personne n'a de doutes là dessus. Et tu deviens un vrai challenge pour beaucoup (dont moi) à savoir te sortir au prochain APC où nous espérons tous te voir !

Posté(e)

ce qui agace bib ce n'est pas le jeu de Snipa mais le fait qu'il voulait partir et "donner ces jetons" et a payé

Bib in the dark

Posté(e)

c'est vrai , j'ai mal vecu mon BAD BEAT

j'aurais du foldé ma main

faut s'adapter au joueurs

oui je rale , mais c'est bon vous allez plus m'entendre grogner , c'est promis

un style un promouvoir et a enseigner , puisque c'est celui de la gagne

bravo snipa , j'ai rien contre toi sache le bien .

a un de ces 4 . ;) ;) ;)

Posté(e)

Alors messieurs un peu de respect pour les gens comme SN1PA ou Manu qui jouent comme moi souvent un style de jeu différent des bouquins!!

Tu parles des chattards, la ? :lol:

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

les 3 fantastiques ont encore frappé ....comment elles disent les vieilles?? ah oui:

pirates

bravo quand même jo ... et surtout reviens au prochain :wub::wub:

Posté(e)

Salut à tous....

Vraiment là, j'ai du mal à comprendre les réactions de certains.

Mndy: Cédric n'a insulté personne et n'a frappé personne donc arrêtes je te prie de le faire passer pour ce qu'il n'est pas... :wub:

Sn1pa: Je t'apprécie bcp et tu le sais. Tu discutes de tps à autre avec Cédric sur msn et tu sais très bien comment il est. Il n'est pas du genre à agresser qui que ce soit. Maintenant, je tiens à te dire que tu peux te mettre à sa place. Ok ce n'est pas un wsop, ok ce n'est qu'un freeroll et ok tu voulais bouger mais dis moi qui n'aurait pas été dégoûté de se faire sortir par un moove du genre: "je dois y aller alors all in in the dark"!!!!!! :wub:

Maintenant je tiens à dire à tout le monde que je me souviens d'un moment où tout le monde a accablé Borot sur ses mooves. Seulement lui n'a jamais chouiner ni quoi que ce soit. Y a-t-il du favoritisme pour tel ou tel membres????? A vous de me le dire car Manu Da dealer en prend régulièrement pour son matricule aussi!!!! Sauf que là personne pour le défendre LUI...

Cédric comme beaucoup d'entre nous essaye de jouer correctement afin de progresser et non pas forcément de gagner... Et je le répète encore une fois je ne te dis pa (à toi Jo) que tu joues mal, je dis juste qu'il y a un respect à avoir sur la table du point de vue du jeu. Tu agresses le pot ben yes t'as raison, tu relances avec n'imp? Ben pkoi pas aussi.

Le HIC est que quand on veut bouger on ne fait pas all in in the dark et au bonheur la "malchance"( car tu veux dilapider tes jetons) mais on laisse ses jetons sur la table.

Ensuite je reviens sur un sujet tout bête: nous sommes sur un forum et chacun est libre de dire ce qu'il pense dans la limite du respect bien entendu. Et là je ne pense pas que Cédric t'ai manqué de respect.

Rami: Negreanu regarde ses cartes avant de jouer un coup et c'est là que tout change. Je suis déçu de voir que visiblement tu ne connais pas Cédric et tu permets de le juger en disant qu'il n'accepte pas la défaite... Jusqu'à preuve du contraire n'importe qui est dégoûté de sortir lors d'un tournoi que ce soit à cause d'un bad beat ou que ce soit à cause d'un fish call....

All in in the dark, si quelqu'un souhaite le faire il ne le dit pas... Il n'a qu'à faire semblant de regarder ses cartes et mettre son tapis. Demandez à Borot ce que je lui dis à chaque fois qu'il vient à la maison: PAS DE ALL IN IN THE DARK OU ALORS TU NE NOUS LE DIS PAS. et lui ne le prend pas mal du tout. Il vient régulièrement chez nous.

Voilà ce que j'avais à dire.

Je ne défends pas Cédric sur n'importe quoi: j'estime que là il avait raison d'être dégoûté. Et en plus je vois que tu réagis d'une façon qui n'est pas adéquat: il a dit ce qu'il pensait et une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'il n'est pas HYPOCRITE au moins.

Merci

Posté(e)

Salut à tous....

Vraiment là, j'ai du mal à comprendre les réactions de certains

Rami: Negreanu regarde ses cartes avant de jouer un coup et c'est là que tout change. Je suis déçu de voir que visiblement tu ne connais pas Cédric et tu permets de le juger en disant qu'il n'accepte pas la défaite... Jusqu'à preuve du contraire n'importe qui est dégoûté de sortir lors d'un tournoi que ce soit à cause d'un bad beat ou que ce soit à cause d'un fish call....

All in in the dark, si quelqu'un souhaite le faire il ne le dit pas... Il n'a qu'à faire semblant de regarder ses cartes et mettre son tapis. Demandez à Borot ce que je lui dis à chaque fois qu'il vient à la maison: PAS DE ALL IN IN THE DARK OU ALORS TU NE NOUS LE DIS PAS. et lui ne le prend pas mal du tout. Il vient régulièrement chez nous.

Merci

desolé cedric je parlais pas du all in the dark, mais de la façon générale de jouer certains coups par certaines personnes, faut respecter le choix de chaque joueur.

et je ne te visais pas dans ma critique, sorry :wub::wub:

Posté(e)

Tout d'abord bravo au vainqueur : Sn1pa t'es un gros chattard ;) Mais j'aime bien ca. J'espère à très bientôt autour d'une table car on a très peu l'occassion de mesurer nos differents degrés de chattage !!!

Maintenant je tiens à dire à tout le monde que je me souviens d'un moment où tout le monde a accablé Borot sur ses mooves. Seulement lui n'a jamais chouiner ni quoi que ce soit. Y a-t-il du favoritisme pour tel ou tel membres????? A vous de me le dire car Manu Da dealer en prend régulièrement pour son matricule aussi!!!! Sauf que là personne pour le défendre LUI...

Je crois que j'en connais une qui me defendait zut me suis trompé. Mais bon je m'y suis fait de m'en prendre plein la tete et je me venge en chattant encore plus (l'éternel cercle vicieux...).

Et oui on est quelqu'un dont la manière de jouer deplait mais bon les resultats sont la malgré tout (d'ailleurs pour ma part j'attends mon premier gain à 5 chiffres pour re-poster un resultat et c'est pas demain la veille... mais ca va venir faut etre patient au poker il parait...)

Posté(e)

MSG DE SNIPA :

Juste pour recadrer certaine chose je n'ai jamais dis que bib ma manqué de respect, c'est qq1 que j'apprécie et j'ai tout à fait compris sur le coup qu'il soit dégouter.. mm moi j'étais dégouté pour lui... mais apres c'est les cartes j'y peu rien.. il me destackera au prochain champ online tkt :D :D

ps: je raise pas avec nimp :P mais c'est juste que desfois tu joues l'adverssaire et non tes cartes!!

See you a langate ;)

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Est ce que moi je me plains d'avoir été maltraité toute l'aprem par la redoutable Joker 670 ?? :P

Alors que toute l'aprem, je raise et reraise pour te montrer que je suis monstre et c'est comme ca que tu me remercies, d'accord la prochaine fois je "just call" avant que t'es le temps de comprendre :P

tu seras déja sur le chemin du retour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mention spéciale à JUL l'un des meilleurs dealers que je connaisse :) :) :) à l'instar d'un autre dealer pas besoin de le citer il se reconnaitra :D :D (dans la même catégorie que GALANTHIL, on a I AM TITOF) :lol: :lol:

Voulais juste dire que je comprends la deception pour certains de sortir tôt d'un tournoi mais du moment que t'as bien joué ,no soucy!n'est ce pas bib?

De plus t'as droit à ta revanche samedi prochain :wub::wub::rolleyes:

Pour moi aprem très sympa

A+ Sandrine

Posté(e)

Personnellement, je tiens à féléciter le jeu à snypa sur ce tournoi. Son jeu loose aggro a fonctionné à la perfection contre notre style serrure.

Effectivement, il "marchait" sur la table 3 au début, et j'ai eu la chance d'avoir beaucoup de gros jeu pour pouvoir le concurrencer au niveau stack à cette table là.

Sa façon de jouer n'est pas celle que j'enseigne, mais elle est tout aussi efficace.

Ne le blamez pas, je n'ai pas vu de fish move de sa part. Il relance avec tout types de mains, certes, mais callera rarement avec une daube une sur-relance.

Pour son A-9 vs A-10, j'ai bien callé ma boite avec A-7 :P

+1

ca fait plusieurs fois que je me retrouve a sa table et pour moi c'est un bon joueur, apres le fait qu'il tape ne fait pas de lui un joueur moin bon ou alors..... :wub::wub: ;)

bien jouer sn1pa

Posté(e)

ce qui agace bib ce n'est pas le jeu de Snipa mais le fait qu'il voulait partir et "donner ces jetons" et a payé

Bib in the dark

Posté(e)

PUNAISE mais c'est possible d'arrêter d'en faire tt un plat!!! :wub::wub:

Personne n'a dit qu'il joue mal!!!!

Ce qui a été dit c'est que si on prévoit quelque chose comme l'apc on s'y tient ou on laisse ses jetons sur la table!!

alors j'estime que le sujet est clos....

Sn1pa sait très bien ce que Cédric et moi on pense de lui et je ne vois pas pkoi certaines personnes se sentent obligées de le "défendre" alors que sa façon de jouer habituellement n'est pas remise en cause..

Tant mieux pour lui s'il tape car ça c'est une question de chance. y'en a qui en ont et d'autres pas!!! Ca ne veut pas dire qu'il ne sait pas jouer!!!

D'ailleurs y'en a bcp qui s'estiment supers joueurs de poker ici ??? :P

Faut arrêter de prendre la mouche pour un oui ou un merde!!!

Je n'ai jamais pris la tête à qui que ce soit mais là sérieusement ça me gonfle!!

Quelqu'un avait quelque chose à dire il en a le droit et il faut que ça soit interprété de 1001 façons. Chacun en fait sa recette alors qu'il n'y a absolument rien à dire de plus que ce que jules, cdreek ou moi avons écrit sur le pkoi du comment!!!

edit: ce n'est pas que contre toi astypal c un message pr plusieurs personnes.

Posté(e)

Ah oui, une dernière chose...

Merci au comité pour l'organisation du tournoi, c'était la classe, comme d'habitude ( Pis j'ai kiffé les sandwiiiich mdr)

Posté(e)

PUNAISE mais c'est possible d'arrêter d'en faire tt un plat!!! :wub::wub:

Personne n'a dit qu'il joue mal!!!!

Ce qui a été dit c'est que si on prévoit quelque chose comme l'apc on s'y tient ou on laisse ses jetons sur la table!!

alors j'estime que le sujet est clos....

Sn1pa sait très bien ce que Cédric et moi on pense de lui et je ne vois pas pkoi certaines personnes se sentent obligées de le "défendre" alors que sa façon de jouer habituellement n'est pas remise en cause..

Tant mieux pour lui s'il tape car ça c'est une question de chance. y'en a qui en ont et d'autres pas!!! Ca ne veut pas dire qu'il ne sait pas jouer!!!

D'ailleurs y'en a bcp qui s'estiment supers joueurs de poker ici ??? :P

Faut arrêter de prendre la mouche pour un oui ou un merde!!!

Je n'ai jamais pris la tête à qui que ce soit mais là sérieusement ça me gonfle!!

Quelqu'un avait quelque chose à dire il en a le droit et il faut que ça soit interprété de 1001 façons. Chacun en fait sa recette alors qu'il n'y a absolument rien à dire de plus que ce que jules, cdreek ou moi avons écrit sur le pkoi du comment!!!!

+1 il joue bien ce n'est pas remis en cause....

Arretez de defendre ce qui n'est pas mis en cause...

Nice APC SN1PA ;) ;)

Posté(e)

Voila je pense que tout à été clarifié, on va pas en faire tt un plat on vs aime tous le couple bib snooky ;) et je comprend tres bien bib et je m'en escuse encore... ;) sujet close!!!

Vous aurez l'occasion de m'infliger encore 1000 bad beat vous inquiétez pas :D

Ps : c'est vrai que les sandwich était niquel :D merci a la femme a bruno!

Posté(e)

Voila je pense que tout à été clarifié, on va pas en faire tt un plat on vs aime tous le couple bib snooky ;) et je comprend tres bien bib et je m'en escuse encore... ;) sujet close!!!

Vous aurez l'occasion de m'infliger encore 1000 bad beat vous inquiétez pas :D

Ps : c'est vrai que les sandwich était niquel :D merci a la femme a bruno!

Sale fish !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...