Aller au contenu

Inscriptions APC du 8décembre 2007

Invité ORGANISATEUR LIVE

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les gars je boite je dois partir je suis en retard :lol: :lol: :lol: :P :P

Trop fort... Mais t'es toujours aussi drole :D :D

+ 1 ! Je rêve !! Ce mec est une blague....! Bien joué sn1pa tout de même !! Maintenant j'espère qu'il va en faire quelque chose de bien sur le site WAM...

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bravo a l'organisation comme d'hab rien à redire...

Quelqu'un peut m'expliquer le coup de Bib, j'ai du louper un épisode comme d'hab en ce moment!! :D :D

Il a ete paye In The Dark par Sn1Pa (qui entre parenthese a aussi joue n`inporte comment en HU) :wacko: :glare: :angry::angry: ;)

PS : Desole pour les accents, mais les tcheques connaissent pas ca sur leurs claviers !!!!

Posté(e)

Il a ete paye In The Dark par Sn1Pa (qui entre parenthese a aussi joue n`inporte comment en HU) =

Vous connaissez la différence entre la folie et le génie? Il a réussi, c'est un génie. Il avait 99% de chances d'être fou...

Quels étaient les stacks à ce moment là?

J'ai tant lu sur ce forum que pour gagner un MTT fallait fatalement de la chatte à un moment où à un autre.

J'ai fait 2 HU wam hier soir contre Snipa, il a chatté comme un porc mais au final j'ai gagné les deux. Mais clair qu'il m'a fait folder même un full... Jamais all in sans jeu max avec des bestioles comme ça à table. A partir de là.

Sinon, j'ai une info: Backcash ne gagnera pas Langatte. GG président ! 1er et 2e, tu payes un coup pour Noël ?

Posté(e)

super journée merci a ceux qui nous on organisé tout ça :)

bon début de tournoi avec une table sérieuse je me suis maintenu tant bien que mal et je double contre

marcallin les AA vs AK :) déjà 5h 6h a cette meme table je me sents bien je deal des bonne rencontre

(hein sandrine :wacko: ) et là le drame changement de table direction celle de ....... snipa :D je reçoits AKd

avant moi Snipa relance a 600 que je paie deux carreaux au flop , il balance 1000 me reste 1500 derriere je

boite pas de carreaux ni d'As ni de King mais une river qui lui donne un joli brelant de 8 .

merci

PS: pour ceux qui connaisse un peu Bib imaginer le retour dans la voiture un vrai calvaire :D :D :D ;)

Posté(e)

Bonne organisation.

Niveau tout à fait corret.

Une première table bien sympa.

Juste choppé un vieux rhume!

Bravo à tous!

Posté(e)

Merci pour cette après-midi de poker très sympa!!

Ca fait plaisir de se retrouver de tps en tps!!

Peut on avoir un état du classement SVP président?

Invité beegeebogs
Posté(e)

Merci pour tout c'était une superbe journée.

J'ai bien aimé ma 1ere table, mais yavait un peu beaucoup de monde que j'avais vu pour le Championnat Online de Lundi (Ice, Chris entre autres).

LE coup de la journée c'était :

Ice --> 99

Lucky --> QQ

Joker --> AA

(une personne dont je n'ai pas le pseudo) --> TT

(et une 5eme personne) --> KK

On se retrouve avec KK vs AA

Tirage :

Flop : KQJ

Turn : T

River : 6

C'était impressionnant :D

Sinon je sors avec AQ contre AK contre AA (pactole pour les As)

Bravo à tous et à bientot :P

Posté(e)

On a eu un peu le meme coups a la table 1

55

99

88

QQ

Tous Foldé il me semble et les dames gagnes grace a une belle relance

Sekos avait les QQ

Pas grave apres je lui prent 2/3 de son tapis avec AA contre KK---> Mes AS tiennent

Posté(e)
On a eu un peu le meme coups a la table 1

55

99

88

QQ

Tous Foldé il me semble et les dames gagnes grace a une belle relance

Sekos avait les QQ

Pas grave apres je lui prent 2/3 de son tapis avec AA contre KK---> Mes AS tiennent

non il avait les jacks

Posté(e)

Merci pour tout c'était une superbe journée.

J'ai bien aimé ma 1ere table, mais yavait un peu beaucoup de monde que j'avais vu pour le Championnat Online de Lundi (Ice, Chris entre autres).

LE coup de la journée c'était :

Ice --> 99

Lucky --> QQ

Joker --> AA

(une personne dont je n'ai pas le pseudo = skydiver74 ) --> TT

(et une 5eme personne) --> KK

On se retrouve avec KK vs AA

Tirage :

Flop : KQJ

Turn : T

River : 6

C'était impressionnant :D

Sinon je sors avec AQ contre AK contre AA (pactole pour les As)

Bravo à tous et à bientot :P

Merci pour cette belle journée

l'organistion etait top surtout avec les sandwichs et knacks dc un grand merci a ceux qui se sont données de la peine dont pour certains apres 1 petite nuit ;)

1ere table super agreable avec bonne ambiance et pas mal d'actions

apres ca ne reste qu'un jeu qu'on finisse 1er ou dernier, l'essentiel c de participer et de prendre du plaisir a jouer

je fini 6e et tiens a remercier le president

Vivement l'APC n°3

Posté(e)

J'ai mm pas envi de me défendre en tout cas sa sera ma derniere participation a une evenement alsace poker...

donc oué j'ai chatté pdt 7h de tournois, oui je sais pas joué, oui je suis qu'un chattard de merde.

Bib : Vrmt dsl mais bon mon intention était de te donné mes jetons.. je te l'ai dit a la pause.. si tu fais all in je te suit apres tui boite avec A 10 jy peu rien si t'as rien alors apres viens pas un cinéma pareil... c'était les wsop ou quoi??

Backcash : J'ai mal joué le HU???? oe ok si tu le dis mais bon c'est pas moi qui suit une boite ac Q4 !!

Bref la prochaine fois je vous laisserais entre TRES BON joueurs et nous (les gros chatard qui savent pas joués) on restera chez nous. Moi qui pensais que le but premier était de s'amuser...

En tout cas y'en a qui m'ont bien faire rire... chacun sa son style de jeu moi c'est le mien.. a

Je suis une grosse merde? oué donc j'ai chatté a tous les freeroll de l'assoc quoi.. 1er (pas encore l'apc) : 3eme, 1er apc : 5ou6eme et le 2eme : 1er.

Alors oui j'ai un style différent mais putin venez pas pleurer quand vous perdez bordel! so je suis un fish sa doit etre telement simple de me destack!

A+

Posté(e)
J'ai mm pas envi de me défendre en tout cas sa sera ma derniere participation a une evenement alsace poker...

donc oué j'ai chatté pdt 7h de tournois, oui je sais pas joué, oui je suis qu'un chattard de merde.

Bib : Vrmt dsl mais bon mon intention était de te donné mes jetons.. je te l'ai dit a la pause.. si tu fais all in je te suit apres tui boite avec A 10 jy peu rien si t'as rien alors apres viens pas un cinéma pareil... c'était les wsop ou quoi??

Backcash : J'ai mal joué le HU???? oe ok si tu le dis mais bon c'est pas moi qui suit une boite ac Q4 !!

Bref la prochaine fois je vous laisserais entre TRES BON joueurs et nous (les gros chatard qui savent pas joués) on restera chez nous. Moi qui pensais que le but premier était de s'amuser...

En tout cas y'en a qui m'ont bien faire rire... chacun sa son style de jeu moi c'est le mien.. a

Je suis une grosse merde? oué donc j'ai chatté a tous les freeroll de l'assoc quoi.. 1er (pas encore l'apc) : 3eme, 1er apc : 5ou6eme et le 2eme : 1er.

Alors oui j'ai un style différent mais putin venez pas pleurer quand vous perdez bordel! so je suis un fish sa doit etre telement simple de me destack!

A+

Oula, reveil difficile Jo?! :P

Posté(e)
Mais oé putin jss encore dans mon lit la.. et jme connect et jvois qu'on me traite jsais pas comment... sa me fou la crise pour la journéé la.. on mcasse les ***** pour un apc quoi..

Je sais ce que tu ressens... A part hier ou Arnaud m'a destacker (c'etait la premiere fois il me semble :P ), je le destacke à chaque fois!!! Et a chaque fois j'ai mal joué le coup selon lui!!! :D

donc, je pense qu'il faut accepter le fait d'être un fish, moi je le vis tres bien!!! :)

PS: Arnaud, c'est de l'humour!!! Meme si je me doute que tu ne prendras pas ca mal...

Posté(e)

Mais oé putin jss encore dans mon lit la.. et jme connect et jvois qu'on me traite jsais pas comment... sa me fou la crise pour la journéé la.. on mcasse les ***** pour un apc quoi..

Prend ca avec derision :P :P :P

Imagine juste BIB

AT contre ton A9

c'est du 50/50

Mais ce qui saoule c'est que tu tapes toujours et la en plus a la river...

Ce qu'il faut que tu comprennes et ce n'est pas contre toi c'est que certain joueurs mettent un points d'honneur a essayer de faire un bon resultat en jouant au poker et pas au loto.Et dans un tournoi quand tu as un mec qui te dit bon ben je doit partir et qu'il envoit et qu'il tape comme un porc, sa peu saouler...

Dans ce cas tu te mets en sit Out et tu laisses tourner. Surtout que dans ton cas, tu es finalement rester jusqu'a la fin puisque tu as gagné..

Bravo d'ailleur a toi pour cette victoire et on s'est bien marre a cette table .

Ma premiere table etait bien mais tout le monde jouaient...(Rein contre mes compagnons de la premiere table au contraire mais je sentais l'ambiance lourde)

Alors qu'a la table de Salskalita , pipo et compagnie ca a tout de suite ete la franche rigolade.

Donc rien contre toi particulierement puissque je n'ai pas joue de coups contre toi mais par contre c'est plutot un coups de gueule sympathique contre tout ceux qui disent jouent au poker comme au loto...

En tout cas bravo car tu as su rester souriant a table avec tout ce qu'on t'as mis dans la tete (gentillement )

C'est la victoire du talent :P :P :P :P

Non je deconne BRAVO a toi

Posté(e)

Prend ca avec derision :P :P :P

AT contre ton A9

c'est du 50/50

c'est plus precisement 66.41% pour AT contre 23.08% pour A9 avec une probabilité de partage de 10.51%...

quoi que, au fond, c'est 50/50, tu gagnes ou tu perds!!! :P

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Enfin moi je veux pas foutre la merde et/ou défendre qui que ce soit , mais j'étais assis à la droite de Snipa pendant les 3 premieres heures du tournoi (Après je me suis fait sortir) !! :angry: , mais je trouves qu'il joue tres bien certes differement du Poker appris dans les livres , et a remporté plein de coups sans même montrer ses cartes, il avait une certaine emprise sur la table .

Heureusement qu'il y avait Arnaud et ces "monstres" , ainsi que Pippo , pour lui tenir tête car sinon , il a manger tout cru certain d'entre nous !! (Hein Langkif ! ;) ) , et pour cela respect.

Maintenant c'est vrai , que quand on doit partir on laisse ses jetons partir en blind , car sinon cela peut fausser le cours d'une partie , de ce coté la je comprends Bib !!

Mais comme dit , je me rejouis de me retrouver à une table avec Jonathan, j'ai passé un bon moment même si j'étais dans un mauvais jour ...

mais en tout cas Peace and love les gars ... :wacko: :glare: On est une bande de jeune (enfin pas tous ) et on s'aime !!!! :D :D :P :P

Posté(e)

Je n'était pas là hier, à mon grand regret. Mes collègues du comité ont fait du bon boulot comme d'hab.

Félicitations à Sn1pa pour sa victoire. Une belle semaine pour Gilles, c'est certain.

N'importe qui aimerai certainement vivre un tournoi ou tu arrives à tenir tes bonnes mains et à avoir de la réussite sur les coups plus incertains.

Ce qui me dérange, c'est lorsque l'on vient participer à une épreuve et que l'on a un impératif horaire à côté. Au moins, il faut se taire et dilapider ses jetons. Ca fausse les choses, non ?

A moins que ce soit ta stratégie ?

A + B)

Posté(e)

Mdr... les gens on dirait ils jouent leur vie sur un freeroll... mouéééééééé

Seul truc... un bon joueur ne doit il pas savoir s'adapter aux joueurs qu'il a a la table?

Je crois que certain oublient que la chatte fait partie du poker... la preuve; personne ne s'est jamais pris un bad beat?

Ca fout les nerfs j'avoue.... mais au poker... ne faut il pas savoir se maitriser?

enfin bon, cette discussion est à perte mdr

bon journée à tous et à bientot à Langatte ;)

mais en tout Peace and love les gars ... :wub::wub: On est une bande de jeune (enfin pas tous ) et on s'aime !!!! :D :D :P :P

MDR :):):)

Posté(e)

Mdr... les gens on dirait ils jouent leur vie sur un freeroll... mouéééééééé

Seul truc... un bon joueur ne doit il pas savoir s'adapter aux joueurs qu'il a a la table?

Je crois que certain oublient que la chatte fait partie du poker... la preuve; personne ne s'est jamais pris un bad beat?

Ca fout les nerfs j'avoue.... mais au poker... ne faut il pas savoir se maitriser?

enfin bon, cette discussion est à perte mdr

bon journée à tous et à bientot à Langatte ;)

MDR :):):)

je ne crois pas qu'il est fait un scandale ou autre

Posté(e)

Ce n'est qu'un jeu, ZEN.... Ca aurait pu etre pire, vous auriez pu avoir Miss "bluffeuse" à votre table... :D

Est ce que moi je me plains d'avoir été maltraité toute l'aprem par la redoutable Joker 670 ?? :P

Table 2 très sympa en tout cas et organisation au top comme d'hab !

mais en tout cas Peace and love les gars ... :wub::wub:On est une bande de jeune (enfin pas tous ) et on s'aime !!!! :D :D :P :P

Ne sois pas désagréable Gilles stp... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...