Aller au contenu

Inscriptions APC du 8décembre 2007

Invité ORGANISATEUR LIVE

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je ne suis pas du tout sûr de pouvoir être là demain pour l'AG, est ce qu'il serait possible que quelqu'un m'envoie un exemplaire de procuration en mp?

Je sais, je m'y prend au dernier moment, mais j'ai quelques imprévus qui viennent de me tomber sur la gueule....

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Je t'envoi un mp si t'as une printeuse?

Yes pas de prob !!! envoie !!

Posté(e)

Je sais pas si qqn a eu le même MP que moi.

Un mec qui s'est inscrit hier soir sur le forum, sans aucune info sur lui, et sans présentation qui demande l'adresse pour l'APC de demain.

Pseudo BERTRAND

Voilà j'en sais pas plus, mais je sais qu'il est sans réponse :P

Invité franckwpolo
Posté(e)

Gilles, Kib joues pas au foot.

Posté(e)

Superbe apres midi , merci au organiseurs (le comité ) , bon sandwich et bonnes Knacks !!! :P :D

Pour ce qui est du Poker j'ai joué à l'envers du début à la fin , sorti au alentours de la 45-50 eme place par Azghorod :spade: :D

Je suis parti à 18 h 30 , restait environ 35 joueurs ....

Posté(e)

super organisation, comme d'hab ...moi aussi j'ai déjoué , j'ai fait du slowplay-min raise preflop, min bet postflop et aggro turn-river si ça tape ou si je sens une faiblesse...bref j'ai rien senti et rien tapé ...tres vite short stack...mode serrure on, mais que des poubelles pendant 2heures ...je boite de la SB avec AT alors que tt le monde avait foldé, mais contre AK au BB c'etait cuit ...ma pire prestation de poker !! enorme...sinon suis content d'avoir eu Jim Carrey à ma table ....il est toujours aussi drôle :D comment ça c'etait koala ??

Posté(e)

ouai superbe organisation nikel bravo :)

fini 36eme en milieu de tableau on va dire mais contre de bons joueur donc ca va assez content

:spade: pas de de bad beat donc c cool !!!

une bonne ptite journée a refaire mais dans le 68 si possible :spade: :) lol

en attendant le classement bonne soirée :)

PS: alors DrBee c été une ptite repetition pour le 16 ?! :) ca l fait de mettre un visage sur un pseudo ! :lol:

Posté(e)

Terminé 20eme a 2 places de la Bulle..

Tres bon tournoi pour moi , J'ai tres bien joué. Apres 1 mois de losse complete en live je reviens en forme et fini presque a la meme position que la 1ere edition;

J'ai beaucoups touché de mains

Paires:

1x les 4

2x les 8

1x les 9

3x les 10

2x les Q

2x les K

1x les As

Sans compter Ax ...

Probleme pas de respect des relance preflop au debut du tournoi.

Je me suis retrouve short stack rapidement et j'ai du gerer en selectionnant encore plus mes mains.

Bref sorti sur une mauvaise rencontre

blind 100/200

UTG+1 raise 600

tous fold moi TT a la BB et 1100 en tout je boite

Caller par UTG +1 avec QQ

Et bye bye..

En tout cas nice tournoi bravo encore pour l'organisation....

Posté(e)

Tres bon tournoi pour moi , J'ai tres bien joué. Apres 1 mois de losse complete en live je reviens en forme et fini presque a la meme position que la 1ere edition;

J'ai beaucoups touché de mains

Les chevilles ça va? :lol:

Posté(e)

Pour avoir eu Cdreek à ma table un bon moment, je confirme pour ma part qu'il a vraiment joué, selon moi, un bon poker. Un jeu juste, et bien lu...dur de lui piquer ses chips :P

Super apreme, on sent que la machine est rôdée.

Par contre, je vais finir par lancer une petition contre la chatte insolente et DURABLE de Sn1pa !!!! il m'a sorti des 2 APC !! Et toujours en me disant "ouais, je suis désolé, j'essaie d'évacuer mes j'tons, je dois partir là..." donc il call tout..et TAPE TOUT !! Heureusement qu'il est très sympa.... :P

Posté(e)

J'ai pas dis que j'avais joue comme un pro mais simplement que je trouvais mon jeu plutot bon aujourd'hui :) :)

Pour avoir eu Cdreek à ma table un bon moment, je confirme pour ma part qu'il a vraiment joué, selon moi, un bon poker. Un jeu juste, et bien lu...dur de lui piquer ses chips :P

Super apreme, on sent que la machine est rôdée.

Par contre, je vais finir par lancer une petition contre la chatte insolente et DURABLE de Sn1pa !!!! il m'a sorti des 2 APC !! Et toujours en me disant "ouais, je suis désolé, j'essaie d'évacuer mes j'tons, je dois partir là..." donc il call tout..et TAPE TOUT !! Heureusement qu'il est très sympa.... :P

Merci :wacko: :glare:

Par contre c'est moi qui te sort avec ma Pocket 8... ;) ;)

PS : Quelles chatte se SN1PA :P :P :P :P .......... Plus il a de chips plus il a de chatte ;) ;)

Invité Ahzgorod
Posté(e)

De ce que je me souviens...

1er : Snypa

2ème : BackCash (belle semaine pour lui)

3ème : le frère à Galantil (je ne connais pas son speudo)

4ème : nyson

5ème : Marchy68

Pour ma part, j'ai eu un tournoi assez facile jusqu'en table finale (que des belles mains), et j'ai fais nimp en table finale.

Posté(e)

De ce que je me souviens...

1er : Snypa

2ème : BackCash (belle semaine pour lui)

3ème : le frère à Galantil (je ne connais pas son speudo)

4ème : nyson

5ème : Marchy68

Pour ma part, j'ai eu un tournoi assez facile jusqu'en table finale (que des belles mains), et j'ai fais nimp en table finale.

Bon les gars je boite je dois partir je suis en retard :lol: :lol: :lol: :P :P

Trop fort... Mais t'es toujours aussi drole :D :D

Posté(e)

Je suis dégoûté de n'avoir pu venir !

J'ai loupé le train de 13h à Colmar ce qui fait que j'ai du attendre encore 1h !!!

En plus je foire mon partiel de merde ! Journée de la loose quoi :(

En tout cas, GG à tous ! La prochaine même si je dois me dédoubler je viendrais !

Posté(e)

a noter la belle prestation de kib à sa sortie

Posté(e)

Sacrement remonte Bib ! La cocotte etait prete a siffler depuis un petit moment, c'est enfin sorti :) et sincerement j'espere que tu te sens mieux ! ;)

Mais comme je sais que tu es un mec perseverant, je m'en fais pas pour toi et tu seras encore plus fort !

Le poker etant un eternel apprentissage, encaisser les sales coups en fait partie et c'est encore plus dur que la maitrise technique du jeu...

PS: Bravo a l'organisation du tournoi. Les locaux etaient plus chaleureux que la 1ere manche et toujours globalement du bon jeu (sauf pour qqs malchanceux qui ont rencontre les chattards du jour).

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Journée très sympa :)

Merçi B)

Des menaces,bib?? :wacko:

LOL

Posté(e)

mais bon on va me traiter de mauvais perdant alors je vais dire chapeau au vainqueur , tu as été le meilleur , cheep rise peu partir tranquil , la releve est assuré !!!!

XPTDR :lol: :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...