Aller au contenu

APC 2007/2008 Résultats et Classements

tintin

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Résultats et Classement de la 1ère manche à Strabourg le 8.09.2007 :

1 Noel2010 104

2 Astypal 98

3 BolleKopf 92

4 Natalance 88

5 Sn1Pa 86

6 Mendy 84

7 Kass68 82

8 BackCash 80

9 Snooky 78

10 Stikatzy 76

11 HeavyD9 74

12 Nemesea 73

13 Mikemielan 72

14 Ladymacbeth 71

15 Sainth 70

16 Cdreek 69

17 Mikis 68

18 Koala 67

19 Cuongster 66

20 Salskalita 65

Bon, va falloir cravacher pour recoller au dessus..... en TF, c'est par 2 points, puis 4 le top 5 ? ca va etre chaud !!! vivement la prochaine date, ce sera Obernai ?

Posté(e)

Aucune promesse, mais le prochain devrait avoir lieu dans le HR.....Région Obernai/molsheim pour le troisième

Posté(e)

C'est qui Vivalou d'ailleurs ?

A noter Sekoss premier dehors ( meme pas la mais premier dehors la honte ouuuuhhhh )

• 5 months later...
Posté(e)

tu gères les tableaux :)

et encore !!! on a trop abusé sur le vin hier soir Kib !!! Je sors plus en bar avec toi !!! T'es trop un pochtron !!! :D :D :D ;)

Posté(e)

Décidément j'y comprend rien à ces classements :wub::wub:

J'étais 3ème au général, je vais plus loin que les deux qui me précèdent et je me retrouve 10ème, loin derrière eux...

Si j'ai bien compris avec le système de la prise en compte du moins bon résultat, il vaut mieux être absent et faire zéro points que d'être présent et en faire 60 et se les voir retirés du total... :o :ninja:

Désolé de faire le râleur, mais ce système ne récompense ni le plus régulier, ni le plus présent. Heureusement que ça n'est pas appliqué dans le foot, sinon PSG serait 1er et Lyon dernier...

Avant l'étape 3 j'avais encore toutes mes chances en faisant un meilleur résultat que mes concurrents directs, et résultat des courses, à moins que les 9 premiers soient absents à la prochaine, je n'ai plus aucune chance de gagner...

C'est pas très grave, mais cette compet je l'avais abordée dans l'esprit de la gagner en essayant d'être le plus régulier possible et non pas de chatter une fois et ne pas participer à la suivante...

Coup de gueule terminé !

PS: super organisation (à part çà). Bravo au comité :ninja:

Posté(e)

Bah non Patrick ça revient exactement au même.

On enlève pas de points on compte simplement les deux meilleurs résultats sur les 3.

Posté(e)

Bah non Patrick ça revient exactement au même.

On enlève pas de points on compte simplement les deux meilleurs résultats sur les 3.

Ben non, ça ne revient pas au même du tout !

Regarde bien le classement et tu verras que : snipa, skydiver, joker ou moi par exemple sont bien plus pénalisés que Marchy, Steph ou Kib.

Et au lieu de me retrouver à 25 points du 1er (la gagne est encore jouable), je me retrouve à 65 points !!!

Entre les deux systèmes moi ça me fait une différence de 65 points soit l'équivalent d'un bon résultat...

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

en fait pates, si le dernier classement avait tenu compte du meilleur résultat, tu etait 11ème, donc la tu gagne 1 place .. :ninja:

Posté(e)

en fait pates, si le dernier classement avait tenu compte du meilleur résultat, tu etait 11ème, donc la tu gagne 1 place .. :ninja:

Ah bon ? Ben donc c'est juste que je n'ai rien compris alors...

Moi j'avais regardé le classement avant l'étape 3 et avais noté que j'étais 3ème...

J'aurais vraiment dû poursuivre mes études...

Une fois de plus c'est pas grqve, y'a pas mort d'homme !

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

OUAIS C'EST ABSOLUMENT SCANDALEUX!!!!! :ninja::ninja::wub:

Au vu de ce classement faussé ( avec une épreuve qui ne compte pas ) je me retrouve à égalité de point avec PAT.

Or, il figure en premier sur la liste... Alors que tout le monde sait trés bien que je cours bien plus vite que le vieux Monsieur... :D :D :D :D

Mais aprés un petit calcul rapide, on peut aisément comprendre pourquoi une épreuve ne compte pas...

JE M'EXPLIQUE...

Si l'on tenait compte des 3 résultats, notre président serait devancé par JOKER...

Je vous laisse imaginer... UNE FILLE :lol: :lol: :lol:

Et BLONDE de surcroit :lol: :lol: :lol:

Alors je dis OUI, le classement est faussé (ou bien fossé pour 3615 :P )...

OK JE SORS... :lol: :lol: :lol:

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Alors je dis OUI, le classement est faussé (ou bien fossé pour 3615 :P )...

oh put1 ... dommage , j'taimais bien moi fabrice ... :lol:

sandrine, t'a vérifié qu'il a bien une assurance vie ??

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

oh put1 ... dommage , j'taimais bien moi fabrice ... :lol:

sandrine, t'a vérifié qu'il a bien une assurance vie ??

PFFFFFF...

même pas peur... :blink::blink::blink::blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Invité LinDript
      crema elocon para quemaduras https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows Вїpara quГ© se usa el metimazol tapazole? relaciГіn entre pth y calcitonina https://www.linqto.me/about/mikolasparavoz medicamentos proclorperazina comprar pomalyst de venta libre https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows butenafina ВїcuГЎnto tiempo debo dejarla puesta? elocon espaГ±a https://the-dots.com/users/vladimir-stefanowsky-1988993 Вїes seguro tomar norvasc y benicar juntos? domperidona en venta https://telegra.ph/Mikola-Stefanowsky-About-me-08-15 gotas para los ojos besivance
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
  • Créer...