Aller au contenu

APC du 8/9 à Strasbourg

Bouquenom

Messages recommandés

Posté(e)

Ce rapide topic pour remercier très sincèrement les organisateurs du tournoi d'hier.

On ne le souligne pas souvent mais dans une association c'est toujours les mêmes qui s'y collent.

Organisation, mise en place, rangement, nettoyage sans parler de la supervision du bon déroulement.

Cela demande beaucoup de temps d'une poignée de gens pour le plus grand confort de tous les autres.

Donc encore merci et bravo !

Posté(e)

+1 :)

Posté(e)

et la bonne humeur :D

c'est vite dit j'avais un 3615 fatigué a ma gauche :D :D :D ;)

pas tapé :D

Posté(e)

c'est vite dit j'avais un 3615 fatigué a ma gauche :D :D :D ;)

pas tapé :D

c'est vrai bonne organisation , bonne humeur , bonne ambiance merci aux organisateurs

:D

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

+1 c'était vraiment bien. Merci et bravo pour tout. On est fiers de notre comité :D :D :D :D

Posté(e)

Merci et bravo à tous, organisateurs et participants.

Une journée comme on les aime :)

Et félicitations au vainqueur, bien évidemment :)

Posté(e)

un grand merci aux p'tits loups du comité.... leur bonne humeur et la bonne ambiance au rendez vous, il n'y a pas mieux pour passer un magnifique samedi.... surtout que vous avez assurés toute l'après-midi et plus de votre réunion du matin donc chapeau pour cette journée marathon...

STANDING OVATION FOR YOU mes p'tits loups!

Posté(e)

J'y vais aussi de mes remerciements.

Merci au staff pour l'organisation nickel ! La structure était idéal permettant de jouer un vrai poker.

J'ai vraiment adoré ce tournoi surtout que j'y ai pu jouer mon meilleur poker pour le niveau moyen que j'ai actuellement en tournoi :)

Je ne regrette rien même pas le all in avec KQo avec un M de 8 peut être un peu précipité surtout si proche de la bulle.

Merci à Zazoo aussi pour les photos ! D'ailleurs c'est Cuongster et pas Cuongstar mais ça laisse à réfléchir :)

Vivement le prochain ! Et GG tout le monde !

Posté(e)

kikooo Cuongster lol :)

Merci pour ton soutien pendant le tournoi et notemment apres la bulle quand j'etai pas bien c'est grace a toi que j'ai reussi a ne pas craqué :)

Posté(e)

Merci les z'entils organisateurs pour cette belle journée de poker.... :)

Posté(e)

Oui vraiment c'était super cette journée! Merci aux organisateurs! La structure telle quelle a permis à beaucoup d'entre nous, notamment moi, de mettre en oeuvre le meilleur (ptêt ben aussi le pire...) de nous même pour jouer le mieux possible!...et aussi de vouloir toujours plus s'améliorer.

Pour moi le poker est un jeu qui fait travailler les enjeux de sa personnalité et toutes ses composantes et ça, c'est le pied!

Merci encore! :wub::wub::wub:

Posté(e)

kikooo Cuongster lol :)

Merci pour ton soutien pendant le tournoi et notemment apres la bulle quand j'etai pas bien c'est grace a toi que j'ai reussi a ne pas craqué :)

Dorénavant je serais ton supporter n°1 ds que je sortirais le premier ;)

En plus j'ai bien fait vu que tu as finis 3ème ! GG mec !

On se verra au prochain tournoi et peut être avant à une table de poker qui sait :)

LadyM>

GG pour le brelan de Q contre AA ! je pense qu'autour de la table personne ne te voyait devant :D

Posté(e)

Effectivement, surtout qu'il y avait raise-reraise-tapis et qu'elle hésite à call. L'hésitation nous a fait croire qu'elle l'avait pas, mais en fait si :D

Posté(e)

Effectivement, surtout qu'il y avait raise-reraise-tapis et qu'elle hésite à call. L'hésitation nous a fait croire qu'elle l'avait pas, mais en fait si :D

il me semble que ce soit à ce moment --> la <--

tout le monde regarde ladymcbeth qui prend son temps pour bien trapper le pauvre franz ....ahhh les femmes :P :P :P

Posté(e)

Possible. Mais vu qu'il était à tapis, y avait plus rien à trapper, d'où mon (notre) étonnement, je crois que ça a été encore plus dur pour lui, le pauvre.

Posté(e)

Possible. Mais vu qu'il était à tapis, y avait plus rien à trapper, d'où mon (notre) étonnement, je crois que ça a été encore plus dur pour lui, le pauvre.

non non, franz a fait tapis APRES son hésitation, elle a ensuite fait instant call ...

Posté(e)

non non, franz a fait tapis APRES son hésitation, elle a ensuite fait instant call ...

Ah je t'assure que non, après son tapis on chuchotait lui et moi. Il fait tapis, elle calle pas de suite, il a le temps de me montrer ses cartes et on a le temps de se dire "au moins elle a pas les dames". Sauf qu'en fait si :D

Posté(e)

Si j'ai hésité c'est pcq en effet au dessus de la paire de dames, y avait encore paire de Rois et d'As,... donc normal que j'hésite...mais si j'ai payé, c'est pcq j'avais senti que c'était le moment (va savoir pourquoi!!) ...donc qd est arrivée la dame qui faisait mon brelan...ben je devais laisser venir Frantz... :rolleyes::rolleyes:

• 2 weeks later...
Posté(e)

n'est-il pas possible d'avoir la date du 2eme ainsi que son lieu ( ville)

histoire de pas faire un autre truc la meme date

merci

on ne l'a pas encore, désolé Bib !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...