Aller au contenu

Sondage pour le prochain tournoi "live" online (choix du Buy-in)

tatasalade

Sondage pour le prochain tournoi "live online" (choix du Buy-in)  

19 membres ont voté

1. 1. Pour quels buy-in seriez-vous prêt à jouer ce tournoi? (plusieurs choix possibles)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e)

Les conditions ne nous permettent toujours pas de programmer un nouveau tournoi Live.

Nous reprogrammons donc un nouveau tournoi Online pour remplacer le Live. Il aura lieu le 19 octobre à 20h30.

Merci de nous dire quels sont les buy-in pour lesquelles vous seriez d'accord de jouer ce tournoi: plusieurs choix possibles!

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Hello,

Pour les live, y'a un classement avec points en continue sur l'année? Si oui est ce que le premier live fait on line (ok lol) on a marqué des points ? 

Merci 

Posté(e)

Hello,

Je comprends l'idée de vouloir faire un "on line" pour remplacer le "live" mais sans les mêmes conditions c'est super EV- d'y participer à 30€ le buy in . Sachant que beaucoup ont foldé l'autre fois car buy in trop élevé et/ou pas envie de le jouer en remplacement de l'événement live qui était prévu en temps normal.

Pour ma part, j'aime bien l'ambiance aux tables mais faut quand même penser rentabilité un minimum. Si on est "peu" à le faire il reste vraiment à rien tant sur le plan "amical" que "financier". C'est jeter de l'argent par les fenêtres de s'inscrire à un tournoi à 30€ avec 30 joueurs et pas de garanties minimum.  (Même si j'ai beaucoup aimé le côté amical de l'autre fois).

Je me mets aussi à votre place et faut essayer de contenter tout le monde et comme j'ai participé au premier je continuerai car vous dépensez de l'énergie pour nous satisfaire au mieux. 

Vivement que les live reprennent !   

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Merci, je pense que je n'ai plus grand chose à rajouter ... CQFD

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

En ce qui concerne les lives, est ce que c'est la mairie de Scherwiller qui bloque l'accès à la salle?

car tous les autres clubs ont repris le live depuis la rentrée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages