Aller au contenu

Sondage pour remplacer le Tournoi Live en Online Winamax

tatasalade

Sondage pour remplacer le Tournoi Live en Online Winamax  

24 membres ont voté

1. 1. Suite à la demande de plusieurs membres, nous lançons ce sondage: Souhaitez-vous faire un tournoi online 1 fois par mois pendant les mois sans tournoi live? Ces tournois ne compteront pas dans le classement général. Buy-in à définir (40€ n'est pas disponible en tournoi privé). Plusieurs choix possibles.

2. 2. Si oui, quel jour préféreriez-vous? Plusieurs choix possibles.

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Yop all !

Le live étant à 40€ faut un truc qui se rapproche sinon on perd le truc du "on fait online pour remplacer le live". 30€/50€ ça me semble pas déconnant comme choix. 

Perso je suivrai le mouv' peu importe la mise. 

Ty

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 7 heures, foycroire a dit :

Yop all !

Le live étant à 40€ faut un truc qui se rapproche sinon on perd le truc du "on fait online pour remplacer le live". 30€/50€ ça me semble pas déconnant comme choix. 

Perso je suivrai le mouv' peu importe la mise. 

Ty

Dans ce cas vote pour 30 et 50 pour appuyer ton avis ?

Posté(e)

Oui oui j'avais voté tkt ^^

Posté(e)

Faudrait voir alors à que l’on puisse utiliser notre compte poker pour ces online ?
Pour les sandwiches ubereat moi poulet svp ????

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

perso au dessus de 10 € je pense pas en faire. En live sans aucun soucis mais pas sur internet.

Posté(e)

Je viens de voir le résultat des votes ... la majorité a voté pour 30 € ... soit 13 personnes

Quid des 6 personnes qui ont votés 10 € et des 8 qui ont votés 20 € ?

Vont ils tout de même faire le tournoi à 30 ? J'en doute.

Je propose malgré le vote à 30 € de descendre le tournoi à 20 € qui pourrait contenter plus de monde.

Ceux qui étaient prêt à mettre 30 , seront OK pour mettre 20 ... et ceux qui voulaient mettre 10 seront peut etre enclin à faire un petit effort et mettre 20.

Le tournoi sera mieux doté avec 30 personnes à 20 € qu'avec 15 personnes à 30 €, sans compter que c'est plus sympa d'être plus nombreux.

Voilà ce que j'avais à dire et à vous proposer.

Qu'en pensez-vous ?

• Administrateur
Posté(e)
il y a 51 minutes, filouines a dit :

Je viens de voir le résultat des votes ... la majorité a voté pour 30 € ... soit 13 personnes

Quid des 6 personnes qui ont votés 10 € et des 8 qui ont votés 20 € ?

Vont ils tout de même faire le tournoi à 30 ? J'en doute.

Je propose malgré le vote à 30 € de descendre le tournoi à 20 € qui pourrait contenter plus de monde.

Ceux qui étaient prêt à mettre 30 , seront OK pour mettre 20 ... et ceux qui voulaient mettre 10 seront peut etre enclin à faire un petit effort et mettre 20.

Le tournoi sera mieux doté avec 30 personnes à 20 € qu'avec 15 personnes à 30 €, sans compter que c'est plus sympa d'être plus nombreux.

Voilà ce que j'avais à dire et à vous proposer.

Qu'en pensez-vous ?

A l’origine on voulait reproduire le meme tournoi qu’en live soit 40€ pour ne pas refaire un tournoi a 5 balles qu’on fait pr le championnat. Comme yavait pas 40€ j’avais tout de meme elargi aux petits buyin.  Le vote étant multichoix ceux qui ont choisi 30€ pouvaient aussi cocher 20€. Donc ceux dont tu parles qui souhaitent descendre ou monter de limite sont comptabilisés dans les votes.... donc ca reste tout de meme le 30€ le plus sollicité...

Posté(e)

ok, j'en prends note. J'avais pas capté qu'on pouvait voter plusieurs choix.

Je ferais peut être le premier ce soir ... mais pas sûr de faire les suivants.

De toute façon on verra au fil des tournois, des manches le nombre d'inscrits.

Bonne chance à tous, et que le meilleur (chattard) gagne. ?

Posté(e)

IN ce soir , GL à toutes et tous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages