Aller au contenu

6e tournoi live de la saison le 2 mars à 19h30

stikatzy

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, filouines a dit :

+ 1 (en très late enregistrement)  

Pat peux tu me donner l'heure max pour m'inscrire ?

Je rentre de paris et suis pas sûr de pouvoir venir à l'heure ...

Pour tous les petits nouveaux qui viennent d'adhérer à l'association, je leur conseille de bien lire les les intitulés des posts (je sais ils sont trop longs et c'est bcp plus simple de poser la question).

Peut-être que si on fait un peu de coloriage, ça sera plus accessible...

La 6ème manche de la saison live aura lieu VENDREDI 2 MARS, dans notre salle à Scherwiller, start 19h30, possibilité de vous enregistrer jusqu'à 21h00.

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)
Il y a 2 heures, stikatzy a dit :

La 6ème manche de la saison live aura lieu VENDREDI 2 MARS, dans notre salle à Scherwiller, start 19h30, possibilité de vous enregistrer jusqu'à 21h00

Coloriage : OK

mais là Papy pour la taille de la police il faut aller chez https://seniorvision.fr/

Posté(e)
Il y a 19 heures, filouines a dit :

+ 1 (en très late enregistrement)  

Pat peux tu me donner l'heure max pour m'inscrire ?

Je rentre de paris et suis pas sûr de pouvoir venir à l'heure ...

18H dernier délais filou...:biggrin:

Posté(e)

+1 sherlock

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Tu peux alors m'inscrire pour 21 h ... et faire tourner mes blinds, j'arrive que vers 21 h 30 ...merci

Posté(e)
il y a 32 minutes, filouines a dit :

Tu peux alors m'inscrire pour 21 h ... et faire tourner mes blinds, j'arrive que vers 21 h 30 ...merci

c'est noté !

Mais je te rappelle que ça t'engage !

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Je peux donner un coup de main à la mise en place si il faut. Juste me dire si besoin et à quelle heure 

Posté(e)

Salut c quoi le tournoi ce soir ? Répondez moi rapidement y a de la neige chez moi et une bonne heure de route merci

Posté(e)

Je ai trouvé la réponse OK dite moi si mon inscription est recevable vous me de blinder après 21 hier mais confirmé  moi rapidement merci suis prêt à partir mais je attends votre réponse merc

Posté(e)

Il est 20 h ne tenez pas compte de mes msgs bonne soirée à vous je verrai le mois prochain bye

Posté(e)
Il y a 21 heures, JELUC a dit :

Il est 20 h ne tenez pas compte de mes msgs bonne soirée à vous je verrai le mois prochain bye

Les soirs de tournoi, le comite se donne rendez vous vers 18h15 pour preparer la salle et tout le reste....  Desole de n avoir vu tes messges qu aujourd hui mais nous ne pouvons pas consulter le forum et regarder s il y a des messages de dernieres minutes, pas de wifi la bas...

Posté(e)

Classement général mis à jour !

un peu plus serré qu'en Ligue 1...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages