Aller au contenu

Re 7eme tournoi live de la saison le 15/04 a Scherwiller

Invité Shalimar

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e)

Hello

Je suis en déplacement, Je serai en late reg.

Ne prévoyez pas de sandwich pour moi

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Comment Jeluc peut il sortir en 4 vu son stack (>50-60% je pense) quand il me sort ?

Filou tu fais du Vaudou ?

Posté(e)

classement général mis à jour !

Posté(e)

il a tout simplement voulu se foutre en l'air ... pour rentrer chez lui se coucher.

Et il a réussi à faire la même bêtise que moi lors du dernier tournoi.

Moi, j'avais immédiatement regretté ... et cela m'a bien servi de leçon... j'espère qu'il en sera de même pour JELUC

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Salut si pour l année prochaine vous pouviez légèrement modifier la structure ce serai bien pour terminer vers 3 h du matin voire 4 h grand max. J ai vraiment pas envie de finir en loto en t f mais je bosse le samedi et j ai une heure de route désolé pour les 3 dernier de vendredi a vendredi bye

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Pourquoi réduire une structure aussi "parfaite", elle laisse du temps au temps, créer du beau jeu, ...

...moi ce que je comprends pas c'est les gens qui s'inscrivent alors qu'il savent pertinemment qu'il ne peuvent aller au bout et qui par dessus le marché se permette de critiquer....

de tout remettre en cause pour leur confort et leur petite personne, une équipe se défonce pour faire les choses biens, une structure jouable et appréciable et faudrait tout remettre en cause ...je comprends pas

Posté(e)

Salut si pour l année prochaine vous pouviez légèrement modifier la structure ce serai bien pour terminer vers 3 h du matin voire 4 h grand max. J ai vraiment pas envie de finir en loto en t f mais je bosse le samedi et j ai une heure de route désolé pour les 3 dernier de vendredi a vendredi bye

oui moi aussi je voudrais me coucher plus tôt !

A chaque manche je rentre chez moi après 7h du mat !

Et pourtant, je n'ai pas fait tous les HU...

Et pourtant, je n'ai pas joué au loto...

Un certain nombre de joueurs ne sont pas venus cette année, parce que le vendredi soir ne les arrangeait pas. Mais encore plus de joueurs ne sont pas venus l'année dernière, parce que le dimanche ne les arrangeait pas.

Alors, quand nous faisons des choix au comité, c'est pour l'intérêt du plus grand nombre et on assume le mécontentement de quelques uns.

Le choix du vendredi, la structure de jeu, le "sacrifice" d'aller se coucher une fois par mois à 7h, d'avoir une salle géographiquement au centre de la région, c'est pour contenter le plus grand nombre et proposer un programme de qualité pour nos membres...

S'il y a des choses que nous pouvons encore améliorer pour la saison prochaine, nous le ferons.

Mais ça ne sera certainement pas au détriment du jeu et des joueurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

1 964
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    agnespit
    Membre le plus récent
    agnespit

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages