Aller au contenu

4e tournoi régulier de la saison - à Scherwiller le 8 janvier

stikatzy

Messages recommandés

Posté(e)

Patrick, on pourrait peut être avoir un endroit (post dédié ?) ou poster les diverses structures que l'on utilise ?

Ca permettrait à tout le monde de voir précisément (et en particulier qu'elles sont quand même très très correctes les structures).

My 2,1 cents.

pour l'instant on s'adapte aux différentes configurations (buy-in, participants, etc) et on affine, corrige. Ca doit rester open, mais on peut effectivement publier les 2 bases de structures que nous utilisons...

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

LOL pat ... en fait j'ai utilisé ce prétexte comme une excuse pour me défiler ... en fait, je n'ai pas encore l'autorisation de rouler en voiture suite à mon opération de la cheville et du tendon d'achille.

Comme je ne veux pas demander à une autre personne de venir me chercher sur illkirch et ensuite de dépendre d'une autre personne pour me ramener (soit elle doit, soit je dois attendre) ... et puis ce vendredi il y a aussi un match entre le racing et besancon (le second contre le premier) et aussi le derby en hockey entre l'étoile noire et epinal.

Les 3 sorties me plaisent, mais je ne peux pas aller partout lol

Posté(e)

et puis ce vendredi il y a aussi un match entre le racing et besancon (le second contre le premier)

Strasbourg - Belfort et RCS 3e derriere Lucon au goalaverage ;)

Posté(e)

LISTE MIS A JOUR si des oublis merci de faire signe

bonne soirée

Posté(e)

Je pense que tant qu'on reste en-dessous des 70 participants, on pourra garder une structure proche de celle que nous avons mis en place sur les dernières manches..

Juste pour rappel et pour ceux qui n'auraient pas lu tous les posts de cette file !

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

+ 1 J'ai deal mes horaires en HU :tongue::laugh:

Posté(e)

filouines, si jamais, je peux passer te prendre ; pour le retour,il y a bien du monde qui passe près de strasbourg...

Posté(e)

c'est gentil hdone de ta part ... mais j'ai déjà pris mon billet pour le racing et mis l'enregistrement en place pour le hockey (sur Equipe 21). Je te donne par contre ma chance de fish pour demain soir histoire que tu puisses aller minimum en TF et même jouer la gagne

A+

Posté(e)

c'est gentil hdone de ta part ... mais j'ai déjà pris mon billet pour le racing et mis l'enregistrement en place pour le hockey (sur Equipe 21). Je te donne par contre ma chance de fish pour demain soir histoire que tu puisses aller minimum en TF et même jouer la gagne

A+

Oh filouines tu peut rester coucher ce soir car le racing va perdre 3-1 et Strasbourg vs Épinal va gg 4-3 après prolongation et patoche va gg à scherwiller.
Posté(e)

C'est l'inverse ... le racing va gagner et l'etoile noire va perdre et pat, ben ya encore un gogole de fish qui va lui pourrir sa soirée lol

Si tu es OK on peut parier un picon sur les résultats ? petite bite

Posté(e)

BONJOUR ET BONNE ANNEE DESOLE JE NE SUIS PAS DISPO CE SOIR DONC VEUILLEZ ME DESINSCRIRE DU TOURNOI A BIENTOT

Posté(e)

Super soirée et très bonne ambiance, structure sympatoche ...

Merci aux comiteux :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

1 964
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    agnespit
    Membre le plus récent
    agnespit

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages