Aller au contenu

Prochain APC à Burnhaupt-le-haut le 8 février 2015

linlin

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

+3 , natalance , natacha, iceman .. sous reserve qu'il ne neige pas

On doit fold . a regret ..

Posté(e)

+3 , natalance , natacha, iceman .. sous reserve qu'il ne neige pas

On doit fold . a regret ..

Posté(e)

Ah...ici pas neige...

Pour info... buy in 23 + 12 repas (plat dessert vin).

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

merci ... plat , dessert et vin ... c'était nickel.

linlin jouant à domicile ... il n'avait pas que l'avantage du terrain, les dieux de la chatte étaient également de son côté. (lol)

Bien joué en tout cas ... rien à redire.

Posté(e)

Un bon moment partagé même si j'ai busté précipitamment.

Toujours une ambiance super sympa !!!!

Merci aux organisateurs !!!

Et un bon repas !!!

Posté(e)

Très agréable journée comme toujours.

Un grand merci au comité en présence pour leur investissement à nous offrir de tels événements et quel que soit le lieu géographique. On a beaucoup de chance de vous avoir à la tête de cette association.

Merci à nos hôtes pour le repas servi à des tables toutes préparées et avec un sourire si plaisant.

Bravo Carpov pour la Win qui est plus que jamais si difficile à atteindre.

Vivement le prochain.

Posté(e)

Merci aux membres du comité pour cette (ces) belle(s) journée(s) ainsi qu'au club de Burnhaupt pour son accueil!! il y a eu des APC où le repas était moyen mais là faut avouer que c'était excellent, avec des gens pour nous servir très sympathiques. Toujours un plaisir de vous revoir (ou de découvrir certains joueurs) aux tables!!!! A bientôt....

Posté(e)

Coucou,

comme je suis en déplacement, je n'aurai pas le temps de faire un long discours pour remercier les membres ayant participés, remercier l'accueil du club et les TFistes :

1/ Carpov

2/ Supernovas

3/ Kratt

4/ Rugbypom

5/ Ptitfilou

Ciao

Posté(e)

Merci pour cette journée, bravo aux organisateurs et bravo aux finalistes, une mention pour Carpov

• Membre Alsace Poker 2023-2024 Live Only
Posté(e)

grand merci aux G.O comme d'habitude qui ont bien assuré...C'est effectivement bien dommage que burnhaupt soit à l'opposé de la cohorte des fishs bas rhinois :tongue:

parce que la salle est nickel et c'est vrai que le repas était ma foi fort sympa !

Pour ma part j'ai eu une réussite insolente en début de tournoi ou j'ai frolé la sortie de route plusieurs fois ...mais il y avait une petite étoile au dessus de moi qui avait décidé que j'irai au bout apparemment... :smile: en seconde partie de tournoi j'ai touché et jamais bad-beaté...bon j'ai malheureusement infligé un 80/20 à notre cher président à la quasi bulle de la TF...QQ vs KK ...tout ça à deux heures de son anniv... :wacko:

Après en tf on s'est partagé le travail avec Guillaume , je pense que ca a dû être une des Tf les plus expediées des APC..et pourtant nous avions une profondeur interessante puisque l'average en debut de TF etait de 17BB et qq minutes plus tard quand on a attaqué leHU, l'average etait à 50 BB....( si Pat avait su...il serait venu :tongue: )..

Mention spéciale à Seb notre régional de l'étape qui a complétement zappé l'APC... :biggrin: t'avais qu'à allumer ton phone mon ptit Seb ...tu m'aurais surement pris mes jetons :cool:

Au plaisir de vous revoir tous à la Vancelle !

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Merci pour cette journée ! ça fait plaisir de revoir du monde :biggrin: .

Perso je risque pas de me plaindre de la structure ,je trouvais que c'était plutôt deep pour une fois ^^

J'ai pas réussi à être en avance le matin mais j'ai filé un coup de main le soir ,ouf ,l'air con sinon de post pour filer un coup de main et de rien branler derrière :ninja:

Le repas était top, ,à refaire !

Et vivement le prochain !!!!!!!!!!!La bise bande de fish !!!! :tongue:

Posté(e)

Très agréable journée comme toujours.

Un grand merci au comité en présence pour leur investissement à nous offrir de tels événements et quel que soit le lieu géographique. On a beaucoup de chance de vous avoir à la tête de cette association.

Merci à nos hôtes pour le repas servi à des tables toutes préparées et avec un sourire si plaisant.

Bravo Carpov pour la Win qui est plus que jamais si difficile à atteindre.

Vivement le prochain.

Pas mieux !!

Posté(e)

l'average en debut de TF etait de 17BB et qq minutes plus tard quand on a attaqué leHU, l'average etait à 50 BB....( si Pat avait su...il serait venu :tongue: )..

ah ouais quand même énorme ! :laugh:

GG carlos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...