Aller au contenu

MAIN EVENT du 10/11 mai 2014

Ahzgorod

Messages recommandés

Posté(e)

Et évidemment un Gros schmoutz à fréro qui n'a pas eu de chance cette fois (et à Soeurette et tous les autres non itms) , ce n'est évidemment qu'une question de.... termes... encore...... (Long terme, moyen terme ou court terme..) Ohhhh Leckkkk !!! J'suis pas seul; que des termes, un-terme-minables.... Allez... terme-minus..

Ok j'y go.... ^^

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Et évidemment un Gros schmoutz à fréro qui n'a pas eu de chance cette fois (et à Soeurette et tous les autres non itms) , ce n'est évidemment qu'une question de.... termes... encore...... (Long terme, moyen terme ou long terme..) Ohhhh Leckkkk !!! J'suis pas seul; que des termes, un-terme-minables.... Allez... terme-minus..

Ok j'y go.... ^^

Voici les vrais méfaits de la drogue sur l'être humain... :tongue::biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Merci pour le super week end!!!

Très bien organisé et de super rencontre !

Au moins maintenant je ne suis plus un inconnue ;-)!!!!

Merci à tous les organisateurs pour leur disponibilité et leur bonne humeur.

À bientôt pour la suite ....

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

À bientôt pour la suite ....

On compte sur un super CR de ton séjour/tournoi WSOP pour nous faire vibrer !

Posté(e)

Encore une belle réussite cet Event... que l'on doit à l'implication des membres du comité... Merci et bravo à vous !

Convivialité, bonne humeur, nouvelles rencontres (hein Matt c'est pas si difficile), et finalement le package du side dans la poche... week-end extra !

Posté(e)

Super week-end. Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Très content d'avoir revu (presque) tous les potos. Le poker ça me manque pas trop, mais vous oui! Je vous aime les coupains :wub:

Voici les résultats de ce 1er Main Event:

140513015214541085.jpg

140513015248115882.jpg

VGG à epep et Netlak, nos 2 beaux vainqueurs de ce week-end :cool: :cool: :cool:

Rdv au mois de septembre pour le retour des lives!

VIVE AP !!!!!

Posté(e)

Super week-end. Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Très content d'avoir revu (presque) tous les potos. Le poker ça me manque pas trop, mais vous oui! Je vous aime les coupains :wub:

Voici les résultats de ce 1er Main Event:

140513015214541085.jpg

140513015248115882.jpg

VGG à epep et Netlak, nos 2 beaux vainqueurs de ce week-end :cool: :cool: :cool:

Rdv au mois de septembre pour le retour des lives!

VIVE AP !!!!!

Arnaud a encore eu une rencontre KK vs AA au 1er Level ?
Posté(e)

Heureusement que je me suis calmé et que Jeluc ne m'a pas connu il y a 2 ans en arrière, avec moi à la table, le casque anti bruit était indispensable :biggrin::laugh::biggrin:

Bravo pour l'organisation comme d'hab, mais je rejoins King Kong pour le buffet, il ne valait pas 15 euros/pers, mais heureusement le crémant était généreusement offert par le club, ce qui m'a vite fait oublier la monotonie du buffet. :wink:

RDV en septembre après de bonnes vacances :cool:

Posté(e)

Juste encore une petite remarque, démarrer un tournois le samedi à 13H00 me parait un peu tot, même en ayant un enregistrement tardif jusqu'à la pose repas, quand je suis arrivé vers les 17h00 les blinds étaient de 500/1000 ante 100 avec un stack de 50K, certes j'avais 50BB, mais à ce niveau de blinds, tu joue 2 coups sans les gagner, tu es short !!!

L'idéale est de commencer (en ce qui me concerne ) vers les 15H00, pour permettre aux personnes qui travaillent le samedi matin ou qui ont des impératifs de pouvoir débuter le tournois dans de meilleurs conditions comme cela se faisait lors du dernier tournois à la Vancelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages