Aller au contenu

1er APC le 13 octobre 2013 à Ungersheim

Comité Alsace Poker

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

VGG Aurélien !

Merci aux comiteux pour l'orga .

Les apéros étaient light mais le picon sympa , j'ai quand même juste un peu jouer au carte entre les 2 apéros ( Midi et soir ) , mais cela ne me manque pas , je suis tjrs content d'avoir arrèté le Poker :biggrin::tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

Posté(e)

GG au vainqueur ! Super journée pas seulement parce que j'ai fais ma 1ère tf dans un APC. Super ambiance qui d'ailleurs m'avait vraiment manqué :) ! Merci au comité et à bientôt !

Posté(e)

Bravo Aurélien!!!!!

Pas pour ta victoire, mais pour avoir sorti William Klint.

Ca c est très fort, vu qu'où qu'il soit, il bénéficie toujours

de de la lâche complicité du croupier.

Quel magicien ce Sekoss.

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Bravo Aurélien!!!!!

Pas pour ta victoire, mais pour avoir sorti William Klint.

Ca c est très fort, vu qu'où qu'il soit, il bénéficie toujours

de de la lâche complicité du croupier.

Quel magicien ce Sekoss.

Mdr Jojo , comme on a rit de te voir tilter contre lui et le croupier :-) !!

Bon on s'y ai mis à plusieurs pour le sortir ce Klint !! Mais Aurélien l'a achevé ! :smile:

Posté(e)

Nice tournoi , merci au comité. :smile:

Content d'avoir retrouvé certains gars de 2006 , des moins anciens , et des nouveaux super sympa. :smile:

Perso rien à critiquer , la bouffe était correcte et l'organisation du tournoi super.

Bon Sekoss me filer les QQ quand les AS sont en face c'est pas cool , mais comme dit quand tu te retrouveras seul à faire pipi en forêt retourne toi car je risque d'être derrière toi .... :ninja: et zut je termine à la place du con :happy: alors que le président était à table !

Posté(e)

GG Aurélien !! Bravo aux TFeux et Big up aux membres du comité pour cette organisation nickelle

Prochain APC je propose un whiner take all pour laisser une chance à Stikatzy :tongue:

Posté(e)

Bravo aurélien....tu as commencé doucement...mais qui veut voyager loin... :wink2: ....

Merci au comité pour l'organisation et un Grand merci au nom de tous ceux qui arrivent à l'heure aux tournois ...démarrage à 10h40...ce fut beau ! Pourvu que ca dure :tongue:

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

GG Aurélien !! Et merci au comité !

PS : Mention spéciale à JOJOROCKER qui fait TF sur tous ces live :ohh: ON FIRE !!!!!!!!! :wink:

Posté(e)

pour l'avoir eu à notre table au départ ... je confirme tout le bien qu'on peut penser d'un tel joueur ... par moment il nous expliquait la raison pour laquelle il faisait ou pas tel ou tel moove. Toujours une très belle analyse ... merci à toi pour ces leçons.

+ 1 pour être à sa table la prochaine fois (avec carpov et nellesse) ... lol on a bien rigolé (le matin)

Posté(e)

GG à Aurélien et Ptitfilou ainsi qu'aux autres finalistes, GG à l'organisation, super ambiance et démarrage à l'heure, comme quoi c'est bien possible !!!! Vivement le prochain !!!!

Posté(e)

C'est clair que c'est toujours un plaisir :wub: :wub:

Bonne organisation ,et là encore merci au comité :wub: :wub:

• 2 months later...
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

salut Sekoss. Je n'ai tjrs pas eu mon ticket a 10 EUROS. Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages