Aller au contenu

1er APC le 13 octobre 2013 à Ungersheim

Comité Alsace Poker

Messages recommandés

Posté(e)

Le premier APC de la saison aura lieu le dimanche 13 octobre. Le handball club d'Ungersheim nous acceuille dans sa salle, rue d'Ensisheim à Ungersheim (68). https://maps.google.fr/maps?q=Ungersheim&ll=47.876951,7.311627&spn=0.002555,0.004758&client=firefox-a&channel=rcs&hnear=Ungersheim,+Haut-Rhin,+Alsace&gl=fr&t=m&z=18&layer=c&cbll=47.876952,7.311305&panoid=c0orlScJlZEIu-j0XwqDmA&cbp=12,356.38,,0,4.57

Nous vous donnons rendez-vous dès 9h30 pour les inscriptions. Le tournoi débutera à 10h30 avec 1h40 d'enregistrements tardifs.

Structure:

• 20.000 jetons,
  • rounds de 25 minutes.

Le vainqueur remportera un ticket d'une valeur minimale de 550€ pour le tournoi de son choix. Les suivants gagneront des packages pour le Main Event de fin d'année, des bons d'achat ainsi que de tickets de tournois online et goodies offerts par notre partenaire Winamax.

Au menu pour le repas de midi:

• Plat: Emincé de dinde à la crème accompagné d'un riz aux légumes
  • Dessert: Opéra aux 3 chocolats sur sa crème anglaise
  • Café à volonté

Participation: 35€ comprenant l'entrée au tournoi et le déjeuner.

Inscriptions ici: http://forum.alsacepoker.fr/topic/13137-1er-apc-le-13-octobre-2013-a-ungersheim/?p=230299

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

+1 pour le ban. C'est quoi comme recette ? Sinon je prendrai une merguez. Ca m'aidera pour les cartes.

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

+1

Pas possible!!!!

T'as arrêté le poker... :biggrin::biggrin::biggrin:

Posté(e)

Nous ne voulions pas afficher le BI en partie publique, d'où le doublon.

On a laissé ce sujet ouvert au cas où il y aurait des questions sur ce dit BI, et pour permettre aux casses-couilles de demander la recette du plat...

C'était sûr qu'il y aurait des personnes qui s'inscriraient ici, ça n'empêche pas de les rajouter à la liste des inscrits.

T'es pas obligé de prendre un ton aussi sarcastique... surtout que ton post n'apporte rien du tout.

Posté(e)

j'ai pas encore details et tout...

donner infos=moi viendre pouvoir plus facile...

moi suis +1

pas smileys, fatigue...

ouf, j'ai trouvé...

j'etais pas dans le bon post...

la fatigue, je vois que ça...

mais je maintiens mon inscription pour Ungersheim...

...c'est le gato o choco qui matire...

j'veux mon gateau.... (pour ceux qui connaissent)! :wink:

Posté(e)

J'ai déplacé ton post.

Pour rajouter un ticket 550€, il faudrait passer les 100 joueurs.

En dessous, nous préfèrerions passez le ticket 550€ à un pack 750€ (entrée tournoi + frais) comme c'était le cas il y a 2 ans.

Non pour le re-entry car ce serait au détriment de la structure que nous avons amélioré (nous sommes passés à 20k et avons rajouté des niveaux).

Et aussi parce que nous ne voulons pas terminer trop tard (environ 23h):

• pour nous organisateurs, cela fait déjà une journée de 15h non stop de la préparation au rangement,
  • et pour tous (ou presque), lundi matin faut aller bosser...

D'autant plus que d'un point de vue légal, le re-entry, c'est pas top.

Posté(e)

Je voyais plus l'option reentry ayant pour objectif d'augmenter le prize-pool et éviter de jouer un live en format Winner Take All (j'occulte les BI du ME AP, vu qu'on doit avoir un rapport de 1 a 11 par rapport a celui du pack).

Ok, on ne joue pas que pour le prize pool mais aussi pour se retrouver dans une ambiance conviviale et bon enfant (ou bon papy si Stikatzy y participe^^), mais je pense que ceux qui viennent de loin seraient plus alléchés (et nombreux ?) par un prize pool un poil plus flat et moins Winner Take All, avec en sus la possibilité pour ceux qui le souhait de ne pas bust dans la première heure et demi en cas de gros setup (ou spew...) s'ils viennent de loin par exemple, ou de vouloir gamble au début pour ceux qui en ont envie.

Maintenant, je comprend parfaitement les arguments qui vont dans ton sens :)

Posté(e)

Le rapport BI ME / pack devrait plutôt être proche de 1 à 6.

Exemple de PP approximatif pour 80 joueurs:

• Solution 1: avec 1 ticket 550€
  1. Ticket 550€
  2. Pack ME + Bon d'achat 150€ + ticket wam 100€
  3. Pack ME + BA 100€ + TW 50€
  4. Pack ME + BA 50€ + TW 20+10€
  5. Pack ME + TW 20€
  6. BA 100€ + TW 20€
  7. BA 50€ + TW 20€
  8. TW 10€
  9. Etc...
  • Solution 2: avec un pack 750€
  1. Pack 750€
  2. Pack ME + Bon d'achat 150€ + ticket wam 100€
  3. Pack ME + BA 100€ + TW 50€
  4. Pack ME + TW 20+10€
  5. BA 100€ + TW 20€
  6. BA 50€ + TW 20€
  7. TW 20€
  8. Etc...
  • Solution 3: avec 2 tickets 550€
  1. Ticket 550€ + ticket wam 100€
  2. Ticket 550€ + TW 50€
  3. Pack ME + Bon d'achat 150€ + TW 20+10€
  4. Pack ME + TW 20€
  5. BA 50€ + TW 20€
  6. TW 20€
  7. Etc...

Vous pouvez toujours dire quelle solution vous préférez, histoire qu'on se fasse une idée.

Mais attention, les solutions proposées n'engagent que moi. Je ne me suis pas concerté avec le reste du comité.

Posté(e)

Non pas de classement annuel.

Tu veux dire quoi par classement général? J'ai l'impression que tu réponds à ta première question dans la deuxième ^^

Posté(e)
  • Solution 3: avec 2 tickets 550€
  1. Ticket 550€ + ticket wam 100€
  2. Ticket 550€ + TW 50€
  3. Pack ME + Bon d'achat 150€ + TW 20+10€
  4. Pack ME + TW 20€
  5. BA 50€ + TW 20€
  6. TW 20€
  7. Etc...

Vous pouvez toujours dire quelle solution vous préférez, histoire qu'on se fasse une idée.

Mais attention, les solutions proposées n'engagent que moi. Je ne me suis pas concerté avec le reste du comité.

et ça donne quoi la solution 3 sans TW pour les 2 premiers ? Et le pack ME c'est cbien ? 100 ?

Je pense que s'il y a 80 inscrits, il faut 8 itm et que le 8e prenne au moins le double de sa mise...

EDIT: également archi favorable aux re entries !

Posté(e)

et ça donne quoi la solution 3 sans TW pour les 2 premiers ? Et le pack ME c'est cbien ? 100 ?

Je pense que s'il y a 80 inscrits, il faut 8 itm et que le 8e prenne au moins le double de sa mise...

EDIT: également archi favorable aux re entries !

• Solution 3bis: avec 2 tickets 550€
  1. Ticket 550€
  2. Ticket 550€
  3. Pack ME + ticket wam 100€
  4. Pack ME + TW 50€
  5. BA 80€ + TW 20+10€
  6. BA 60€ + TW 20€
  7. BA 40€ + TW 20€
  8. BA 20€ + TW 20€
  9. TW 10€
  10. Etc...

Le pack ME devrait valoir au minimum 150€.

Si on fait 8 itm, on augmente le gap entre les gains des premiers... Perso j'aime pas trop.

Pour les re-entries, on en avait déjà discuté. Mais bon, je peux toujours relancer le débat.

• Administrateur
Posté(e)

Non pas de classement annuel.

Tu veux dire quoi par classement général? J'ai l'impression que tu réponds à ta première question dans la deuxième ^^

oui enfin c'était pour etre sur que y'en avait pas koi ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...