Aller au contenu

2e APC de la saison le 17/02/2013, Gundolsheim

Comité Alsace Poker

Messages recommandés

Posté(e)

GG à tous et belle loterie comme d'hab...

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

GG Forto, énorme mec...

GG aux autres et Pdidi comme d'hab...!!!

Et merci à ma Mimi pour le chocolat.

Merci AP et ceux qui le représente ;)

Posté(e)

bravo et merci au personnes de Gundolsheim qui nous ont fait un accueil formidable

GG Luc a qui a eu énormement de malchance en fin de TF

Bravo a Forto qui nous a réinventé le poker en TF :laugh: , il y est croyait tellement que tous c'est déroulé comme prévu :cool:

Posté(e)

GG a tous

Sinon comme DAB , carton rouge a ceux qui étaient inscrit et qui n'ont pas annulé tssss

A 11h il y avait 15 personnes, ça commence a saouler grave, a force vous allez décourager les gars du comité, ça part en couille la je vous le dit.

Cela n'a pas été dit officiellement mais Linlin et steph nous ont rejoint au comité et ils se rendent bien conte de la difficulté que l'on a gérer tout ça.

Donc. RESPECT svp

Posté(e)

Sinon comme DAB , carton rouge a ceux qui étaient inscrit et qui n'ont pas annulé tssss

Carton Rouge c'est un tournoi de suspension automatique ?!? A instaurer peut-être !

A 11h il y avait 15 personnes, ça commence a saouler grave, a force vous allez décourager les gars du comité, ça part en couille la je vous le dit.

A partir du moment où on accepte le "late reg" on s'expose à cela... aux Deep Rollmops c'est pareil.

Initialement on le fait pour éventuellement arranger les uns ou les autres du fait de déplacements plus difficiles et encore ceux là font tout pour être à l'heure,

mais ça tourne vite en abus et quand je parle d'abus je sous-entend ceux qui ont été incapable de se réveiller suite à leur murge de la vieille.

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Merci à tous pour cette journée réussie !! J'ai passer un trés bon moment ,merci encore !

Bravo au comité :smile:

Posté(e)

J'en profite ... pour compléter ce post, en tant qu'organisateur de tournois, je veux juste vous faire part de certains points:

1/ Je peux comprendre que certaines personnes viennent à la bourre pour des raisons personnelles, ce n'est pas le problème. Ca arrive ! Si vous pouvez prévenir ce serait top ! On regarde le forum jusqu'à la dernière minute.

Par contre je demanderai juste aux autres personnes de faire un effort pour venir à l'heure, qu'elles oublient le fait que les tournois commencent plus tard. Es war einmal :smile: .Actuellement et cela depuis les 2 derniers APC si nous avons commencé avec 1/4h de retard :cool: c'est parce qu'il n'y a pas assez d'inscrits à l'heure prévue, ayez au moins un peu de respect pour ceux qui viennent à l'heure et qui doivent attendre sur vous. On ne peut pas démarrer un tournoi avec moins de la moitié des joueurs. Et je ne vous explique pas la gymnastique pour qu'il y ait au moins 3-4 joueurs par table.

2/ Ceux qui sont inscrits et qui ne désistent pas, carton rouge, ils pénalisent vraiment tout le monde. Dernier APC, 6 personnes soit 10%.

3/ Quand une personne est éliminée, merci de se présenter à la table de marque ou tout simplement de l'applaudir :biggrin: pour ses jetons donnés. Cela évite des surprises pour le reste du tournoi.

4/ Merci de ranger ou rapporter vos boissons une fois finies, c'est dingue qu'on doive encore passer derrière vous pour ça. :angry:

Sinon dans l'ensemble, il y a quand même beaucoup de positif, l'ambiance est sympa, on se connait tous, on partage une passion ... alors essayons de la faire durer le plus longtemps possible malgré les coups durs ou coups de gueule :cool: ... en tous cas, je reste motivé pour apporter ma petite contribution.

Ce n'est vraiment pas grand chose. Merci de votre écoute.

Et merci aux personnes qui viennent donner un coup de main avant et après :cool:

Posté(e)

GG à Forto pour sa victoire !!!!

Quant au reste ben ma foi il faudra se résoudre à appliquer des règles élémentaires de discipline

- carton rouge pour ceux qui ne prennent pas la peine d'excuser leur absence pour manque de respect vis à vis des organisateurs

- l' heure étant l'heure après un 1/4 heure disons synndical ca commence !! Si vous prenez un train 99/100 il partira sans vous si vous ne respectez pas l'horaire

Et puis merde c'est juste une question de savoir vivre en communauté et de respect !!!

PS :par anticipation je sais que je suis vieux c.. réac !

Posté(e)

GG a tous

Cela n'a pas été dit officiellement mais Linlin et steph nous ont rejoint au comité et ils se rendent bien conte de la difficulté que l'on a gérer tout ça.

Donc. RESPECT svp

Je sais ça n'explique pas tout ! Mais dimanche, 11h du mat, Gundolsheim, structure, etc... voilà plusieurs éléments qui se rajoutent à ceux qu'on a déjà évoqué sur la desertion du poker.

Oui, oui, je connais l'argument, il faut que ça reste ouvert au plus grand nombre etc, etc...

Je persiste à croire qu'il vaut mieux travailler pour un plus petit nombre, mais mieux ! Je préfère 3 ou 4 APC/an sur 2 jours, start APRES midi, 50.000 jetons, buy-ins payés à l'avance en début d'année (10% plus cher pour l'enregistrement à la pièce).

Ces choses là me paraissent plus constructives que les blames, avertissements et autres cartons rouges. On va punir un mec qui s'en fout, ça n'a aucun intérêt !

Ensuite, il faudrait "détacher" au moins 2 personnes pour faire les floor, s'occuper de TD, etc...mais qui ne jouent pas en même temps. Ca permettrait d'éviter de rater des sortants, ce qui fausse à chaque fois la distribution des tables.

my 2 cents

Posté(e)

GG a tous

Donc. RESPECT svp

Je sais ça n'explique pas tout ! Mais dimanche, 11h du mat, Gundolsheim, structure, etc... voilà plusieurs éléments qui se rajoutent à ceux qu'on a déjà évoqué sur la desertion du poker.

Oui, oui, je connais l'argument, il faut que ça reste ouvert au plus grand nombre etc, etc...

Je persiste à croire qu'il vaut mieux travailler pour un plus petit nombre, mais mieux ! Je préfère 3 ou 4 APC/an sur 2 jours, start APRES midi, 50.000 jetons, buy-ins payés à l'avance en début d'année (10% plus cher pour l'enregistrement à la pièce).

Ces choses là me paraissent plus constructives que les blames, avertissements et autres cartons rouges. On va punir un mec qui s'en fout, ça n'a aucun intérêt !

Ensuite, il faudrait "détacher" au moins 2 personnes pour faire les floor, s'occuper de TD, etc...mais qui ne jouent pas en même temps. Ca permettrait d'éviter de rater des sortants, ce qui fausse à chaque fois la distribution des tables.

my 2 cents

Gundolsheim ce n'est pas le bout du monde de plus proche grands axes routier :wacko: .Merci d'ailleurs aux personnes du 67 68 90 d'avoir fait le déplacement :wink:

Je pense que la structure correspondait à la majorité des présents avec un stack 15000 bien entendu ça ne peu pas plaire à tout le monde, mais les avis s'ils sont pour aller de l'avant sont les bien venu. Bref tout le monde aura ça préférence de structure les deep sur deux jours ou sur un jour moi c'est les deux il faut je pense varier et ne pas rester que sur des deep deux jours. Détacher 2 personnes ? L'ambiance aux tables permet aussi d'applaudir le sortant ou de se signaler ça prend 30secondes.Nous commençons à nous connaitre à chaque fois un peu plus, l'ambiance aux tables fut extra et AP continuera dans ce sens :tongue:

Posté(e)

GG a tous

Donc. RESPECT svp

my 2 cents

Gundolsheim ce n'est pas le bout du monde de plus proche grands axes routier :wacko: .Merci d'ailleurs aux personnes du 67 68 90 d'avoir fait le déplacement :wink:

Je pense que la structure correspondait à la majorité des présents avec un stack 15000 bien entendu ça ne peu pas plaire à tout le monde, mais les avis s'ils sont pour aller de l'avant sont les bien venu. Bref tout le monde aura ça préférence de structure les deep sur deux jours ou sur un jour moi c'est les deux il faut je pense varier et ne pas rester que sur des deep deux jours. Détacher 2 personnes ? L'ambiance aux tables permet aussi d'applaudir le sortant ou de se signaler ça prend 30secondes.Nous commençons à nous connaitre à chaque fois un peu plus, l'ambiance aux tables fut extra et AP continuera dans ce sens :tongue:

bien sur que ça demande 30 sec de signaler à sa sortie, mais les gens ne le font pas...

bien sur que ça ne demande pas d'effort d'aller jeter son gobelet ou sa canette, mais les gens ne le font pas...

bien sûr que les novices ne se plaignent pas de la structure, mais moi je le fais...

bien sûr que c'est facile de respecter les règles de base du poker, mais certains ne le font pas...

bien sûr que tout convient à la majorité puisqu'elle est silencieuse

bien sûr je pourrais fermer ma gueule et laisser tout le monde s'autocongratuler, mais à mon age on ne se refait pas

et de plus en plus de gens s'en rendent compte de ce qui cloche, d'autres préfèrent conserver des oeillères...

bien sûr il ne faut pas rester que sur des deep de deux jours, mais on a fait que 2 je crois en 5 ans...

bien sûr que l'ambiance est extra aux tables, enfin là ça dépend quand même de qui est assis sur les chaises (demande à Sandrine si elle l'a trouvé extra...)

et Saverne aussi est proche des grands axes routiers

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

GG Forto, aussi facile que sur les pistes il glisse chatte jusqu'à la victoire!! :cool:

Et Sekoss arrête de faire ta pleureuse, on dirait une parisienne!! Tu vois tu chattes aussi^^ :biggrin:

Sinon merci aux membres du comité et pardon pour le retard, mais si nécessaire Delium peut avoir un mot de son infirmière^^. Plus sérieusement on fera un effort pour être à l'heure la prochaine fois, c'est vrai que c'est pas toujours aux mêmes de tout préparer.

Pour conclure je suis toujours heureux de venir aux APC, ne serait ce que pour revoir des gens que j'apprécie et partager une passion.

Merci encore au comité....

Posté(e)

On cherche toujours une salle sur Colmar ou Sélestat d'ailleurs....

Bonjour à tous,

Si vous cherchez une salle (proche Sélestat), je peux voir avec mon club de foot pour l'organisation repas et buvette, et la salle qui a servi pour notre premier tournoi (même dimension que la salle de la Fodes Team pour les connaisseurs :wink: )

Donc si intéressé, faite moi signe que je puisse en parler au président du club afin qu'il puisse prendre les dispositions et proposer des dates (la partie la plus délicate)

Posté(e)

Bonsoir,

Nous sommes venus en retard pour le tournoi because elfamos a bossé toute la nuit.

Rentré aux environs de 9h30.

Le temps de se préparer + la route ( environ 100 km).

Impossible de faire autrement.

Concernant les tounois, je propose que le club reçoive de la part de tous les pokeristes, une avance de 20 euros.

Si un joueur est inscrit, et absent sans prévenir, les 20 euros sont perdus pour lui.

Bonne soirée

Posté(e)

C'est pas une solution de raker les gens. Juste un peu de volonté pourrait suffir. D'autres sont bien la en bénévolat...

Posté(e)

Salut,

Encore une belle journée, bravo aux finalistes, mer ci à l'organisation , Steph, Caro , André, Alain .... c'était nickel, et aux personnes de Gundolsheim pour le repas, nickel aussi. Seul bémol, comme d'hab, les retardataires et les peronnes qui ne viennent pas sans prévenir; Quel manque de respect pour l'ensemble de l'organisation et des gens présents à l'heure !!!!! Est ce que ça changera un jour ? J'ai des doutes.

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'offre l apéro à tous les participants à ce 2eme APC a leur arrivée. Offre bien entendu limitée au jour de cet APC :tongue:.

Pour killerdj68 je rajoute un paquet de tuc, financé sur ma Bankroll perso :biggrin:

Posté(e)

Merci a tous pour cette super journée hier, et pour tous ces aperos et bravo a killerdj68 pour cette belle victoire de vainqueur.

Carton rouge à Sekoss qui n'a pas prévenu de son absence.

Posté(e)

Merci a tous pour cette super journée hier, et pour tous ces aperos et bravo a killerdj68 pour cette belle victoire de vainqueur.

Carton rouge à Sekoss qui n'a pas prévenu de son absence.

34yel8k.gif

:biggrin: :biggrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...