Aller au contenu

2e APC de la saison le 17/02/2013, Gundolsheim

Comité Alsace Poker

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

fold !

Beckham m'attend à Sochaux...

Posté(e)

oups message partit trop vite , donc +2 , moi et ma compagne pseudo kaly (nous paierons sa cotisation sur place) à dimanche

Posté(e)

Hi,

Le Deepstack AP de Ribeauvillé du prize pool, c'est le tournoi au BI de 250€, right ?

Pouvez-vous nous rappeler les dates ?

Pour ceux qui pnt déjà ship le BI à un APOC la saison dernière et qui reship là, ça se passe comment ? Car il n'y a pas beaucoup de MTT à ce buy-in...

Merci pour les infos :)

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

fold !

Bises à Vic de ma part !!! ..... coup de B... aussi si tu peux .... :wink:

Posté(e)

Aurélien,

Pour l'instant la date n'est pas défini, elle le sera fin du mois mais normalement en mai.

Celui qui gagne un 2ème buyin pourra le céder, mais je suis en train de voir aussi pour que ce soit un ré-entr. Au pire on le paiera en bon d'achat.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

fold !

Évite toi un déplacement Patrick, le Spice boy ne sera pas du voyage!!

Posté(e)

fold !

Évite toi un déplacement Patrick, le Spice boy ne sera pas du voyage!!

source ?

mes infos sont qu'il ne jouera pas et ne sera pas dans le groupe...

Posté(e)

Ménez forfait, Beckham pas là

Jérémy Ménez ne fait pas partie du groupe parisien qui ira affronter Sochaux, dimanche (21h00), en épilogue de la 25e journée de Ligue 1. Carlo Ancelotti a expliqué, samedi en conférence de presse, que l'international français souffre «d'une blessure aux adducteurs», contractée jeudi à l'entraînement. L'entraîneur parisien a ajouté n'avoir «pas de problème particulier» avec le joueur.

Lucas ne sera pas là non plus. Touché à la cheville et sorti au début de la seconde période à Valence, mardi en 8e de finale aller de Ligue des champions, le Brésilien va rester se soigner et travailler au Camp des Loges. Ces forfaits s'ajoutent à ceux de Thiago Silva (cheville) et Thiago Motta (ischios).

Enfin, Carlo Ancelotti a annoncé que David Beckham ne ferait pas non plus partie du groupe qui se rendra à Sochaux. Comme attendu, "Beck" n'est «pas prêt». Il le sera en revanche «la semaine prochaine» pour le duel face à Marseille, a ajouté l'entraîneur du PSG.

Posté(e)

« Il va rester à Paris pour s’entraîner. David a besoin de travailler encore un peu et il sera prêt pour jouer contre l’OM »

grace à cette phrase d'Ancelotti, je suis à nouveau IN pour l'APC :smile:
Posté(e)

Ménez forfait, Beckham pas là

Jérémy Ménez ne fait pas partie du groupe parisien qui ira affronter Sochaux, dimanche (21h00), en épilogue de la 25e journée de Ligue 1. Carlo Ancelotti a expliqué, samedi en conférence de presse, que l'international français souffre «d'une blessure aux adducteurs», contractée jeudi à l'entraînement. L'entraîneur parisien a ajouté n'avoir «pas de problème particulier» avec le joueur.

Lucas ne sera pas là non plus. Touché à la cheville et sorti au début de la seconde période à Valence, mardi en 8e de finale aller de Ligue des champions, le Brésilien va rester se soigner et travailler au Camp des Loges. Ces forfaits s'ajoutent à ceux de Thiago Silva (cheville) et Thiago Motta (ischios).

Enfin, Carlo Ancelotti a annoncé que David Beckham ne ferait pas non plus partie du groupe qui se rendra à Sochaux. Comme attendu, "Beck" n'est «pas prêt». Il le sera en revanche «la semaine prochaine» pour le duel face à Marseille, a ajouté l'entraîneur du PSG.

Source L'équipe
Posté(e)

« Il va rester à Paris pour s’entraîner. David a besoin de travailler encore un peu et il sera prêt pour jouer contre l’OM »

grace à cette phrase d'Ancelotti, je suis à nouveau IN pour l'APC :smile:

De toute façon, vu l'heure où tu vas busto, t'aurais encore largement eu le temps d'aller à Sochaux pour le match :tongue:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages