Aller au contenu

2eme APC de la saison 2011/2012 le 20 novembre 2011

Invité Shalimar

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Un grand merci à toute l'équipe, très belle journée,

Félicitations aux classés, à la TF et tout particulièrement à Gilles pour sa 1ère place

Posté(e)

Bravo aux finalistes et GJ à l'organisation !! :wink:

Posté(e)

...

tickets Winamax: (elchapeiro n'a pas de compte wam)

Snooky 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€

Shalimar 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€

Elyout 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€

Marchy681 entrée de tournoi d’une valeur de 20€

Sn1pa 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€

Fredl631 entrée de tournoi d’une valeur de 20€

Delium 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€

Pdidi 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€

Lomar111 entrée de tournoi d’une valeur de 10€

Schaekker 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€

carpov 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5€

Asvegas912 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5€

Rageforce 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5€

Natalance 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5€

doudou68 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5€

Jo le Sournois 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5€

bch2005 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€

Etant donné que c'est mon 1er classement intéressant, je suis novice à la matière, et j'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de ma "naïve question"

Comment fait-on pour récupérer le ticket ? il est crédité automatiquement sur le compte ?

Posté(e)

Bravo à toi Gilles et aux autres qui sont sortis avant toi !!!

Beaux tournois ( quoique un peu court pour moi :laugh: ), mais j'ai pu dealer à une table fort sympathique, vivement le prochain APC, je ne pourrais que mieux faire.

Citation : petit à petit l'oiseau fait son nid !!!

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

@ bch: tu aura ton ticket automatiquement sur ton compte wam d'ici une quinzaine :smile: tu le remarquera surtout quand tu verra un ticket vert devant chaque tournoi à 5€ ..

Posté(e)

Merci pour l"organisation une fois de plus ce fut "parfait"

L'endroit sympas! un petit hic les courants d'air à coté des portes Grrrr!

Vivement le prochain à Kingersheim et j'espère que vous allez vite trouver une salle pour janvier12

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

mais j'ai pu dealer à une table fort sympathique

Deux choses :

* Merci pour avoir dealé même si a cause de toi j'ai été card dead pendant 3h.

* Très bon jugement :wink:

D.

Et super organisation, as usual.

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Merci pour tout ... je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir un resto dans ce coin ... fallait le trouver. Merci aux organisateurs et merci à l'ensemble de la table 3, qui m'a fait passer une bonne (1/2 ) journée.

Et au fait, notre leader à la table (sorry j'ai encore oublié ton nom) il a continué sur sa lancée après ? ... et il termine à quelle place ?

Tatasalade, ca va, ta femme a appreciée ton retour précoce à la maison ? LOL

Finalement perrine, il commence tout doucement à te porter chance, ce petit goodies !

Posté(e)

C'est quoi le pif que j'ai sur cette photo ??? j'ai pas un nez crochu comme ça !!?? lol lol lol

Invité Shalimar
Posté(e)

Je la trouve plutot sympa cette photo..

Posté(e)

GG gilles !

Donc si on récapitule : Sekoss qui gagne le freeroll de rentrée alors qu'il sort tout juste d'une nuit en boîte, Gilles qui win le deuxième avec une petite gueule de bois, je ne connais pas thb08 mais s'il s'avère que c'est un alcoolique notoire je saurais comment me préparer pour le prochain APC :smile:

Salle sympa sinon.

Posté(e)

Je la trouve plutot sympa cette photo..

Ca va , mais prise samedi

OTTOKOHL en a prise à la fin du tournoi .

Invité Shalimar
Posté(e)

Oui, nous attendons la video.. :ph34r: :ph34r:

Posté(e)

GG gilles !

Donc si on récapitule : Sekoss qui gagne le freeroll de rentrée alors qu'il sort tout juste d'une nuit en boîte, Gilles qui win le deuxième avec une petite gueule de bois, je ne connais pas thb08 mais s'il s'avère que c'est un alcoolique notoire je saurais comment me préparer pour le prochain APC :smile:

Salle sympa sinon.

désolé pour ta théorie Fullmarko, mais j'etais reposé et à la flotte ce jour là .... :biggrin:

Posté(e)

GG gilles !

Salle sympa sinon.

désolé pour ta théorie Fullmarko, mais j'etais reposé et à la flotte ce jour là .... :biggrin:

je crois qu'il parlait des mecs qui savent jouer, pas de ceux qui raise/fold avec 6BB !!

Posté(e)

Merci à tous pour les "GG" :wink::smile: , 1 ère victoire dans un APC , au bout de 4 ans et demi , c'est cool :wink: mais il était temps !!

Merci Doudou d'avoir dealer toute la TF , et encore une fois à tout les participants pour l'excellente ambiance qui a règné toute la journée !!!

Sinon merci à Jimmy et son équipe de nous avoir acceuillis fort sympathiquement à L'ARCOTEL .

Et surtout merci aux collègues du comité , et spécialement à Bib , Natalance , Fodes , et Perrine pour la gestion au poil de nos lives cette année !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 814
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MIKA88
    Membre le plus récent
    MIKA88

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages