Aller au contenu

5eme et derniere manche de l'APC saison 2010/2011

Invité Shalimar

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

A combien de retard avons nous droit ?

j'enleve les stacks à la pause :wub: donc à partir de 13:00 (si bien sur on commence à l'heure)

Posté(e)

Petite question, pour les non membres, combien devront-ils payer s'ils veulent participer ? Tournoi 15euros + Inscription mbre Alsace poker ??? Comme c'est le dernier de la saison ? Merci

Invité Shalimar
Posté(e)

Petite question, pour les non membres, combien devront-ils payer s'ils veulent participer ? Tournoi 15euros + Inscription mbre Alsace poker ??? Comme c'est le dernier de la saison ? Merci

Salut, c'est effectivement le dernier APC de la saison, mais la saison Online est encore et toujours d'actualité..., de plus, il y a encore le tournoi live Shoot out et la fiesta de juin.. l'inscription est de 15 euros, c'est difficile de faire des soldes sous pretexte que c'est la fin de la saison.....Nous mettons en place une nouvelle saison 2011/2012 qui devrait etre sympa.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Waooooo ils sont ou la ??????

DTC hahahihihoho :lol: :lol:

alors pete un coup et dis leurs qu'il y'a toujours un pack 500+200 à gagner pour le vainqueur de l'etape et le 2ème et 3ème qualifié pour le sng final avec Encore un pack a gagner !!!

Posté(e)

Apres les magnifiques Victoires d'Alain (Linlin), Yann (Delium), Nicolas (UncleNick) et de notre President Bruno (3615)

La 5eme et derniere manche de l'APC ( Alsace Poker Championships) pointe le bout de son nez.

La manche se deroulera le dimanche 8 mai 2011 à STOTZHEIM (Bas-rhin), Salle des Fêtes 29 rte de Benfeld

Presence souhaitée vers 10h30

Start à 11h

Ci dessous pour rappel la nouvelle formule du championnat

http://www.alsacepoker.fr/home.aspx?idRubrique=9

Inscriptions ouvertes comme d'hab à la suite de ce post:

+1 kadael67

Posté(e)

il parait qu'à STOTZHEIM, il y a des filles qui dansent sur les tables ! La classe ! :ohh::ohh:

Posté(e)

Oui pour la dernière ce serait sympa ce genre de surprise ... :glare:

Ah oui?????

Posté(e)

hop hop hop derniere épreuve, le classement général est en jeu ;)

tient un scoop:

je suis actuellement 1er au général, je ne sais pas si dimanche je le serai encore hummmm, je propose donc un deal :

A l' issue des cinq APC, le premier du classement général remporte un Pack Live EPT S-E Barcelone comprenant:

Buy-In 1100€, 3 nuits d' hôtel, +frais de transport.

Si :) je dit bien si à l'issue de l'APC je termine 1er, je renoncerai au pack barcelone pour faire 2 pack winamax poker open à dublin (550euro) ;) le 2éme aura donc son pack ;)

allez allez on se bouge :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages