Aller au contenu

APC 2010/2011 , 2 ème manche 14/11/2010

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Bonne journée c'est clair :D

et oui ce tournoi était pour moi 2 coup important ou je tape :blush: et un hu avec sn1pa bien fun :lol:

Et surtout j'ai bien apprécier de revoir certaines têtes malgrés la route pour certains :)

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Shalimar
Posté(e)

Aprem sympa comme dhab :) (sauf delium le chattos :D, gg dude:)

3615 tu peux me remercier lol :) GL pour le fpt !!!

Bruno, tu lui dois 5000 du coup!

Posté(e)

Haaaa parce que SNPA m'a fait un cadeau :blush: ????? MDR c'est à celui qui voulait me sortir hier,

enfin bref assez content pour ce pack, cela m'évitera de faire des free à 4000 joueurs pour me qualifier :)

Posté(e)

Merci au comité pour cette agréable journée B)

Félicitations à Yann et Bruno pour leurs victoires respectives B)

Posté(e)

VGG Delium ;)

Bravo aux organisateurs pour cette belle journée , merci Fodes pour le retard :D :D :D

Posté(e)

Un gros VGG pour toi Délium... ;)

Journée très sympa, en compagnie de joueurs très sympa !

comme d'hab quoi...

Posté(e)

Bravo et merci au Comité pour ce tournoi, une réussite comme d'habitude (même avec du retard -> pas grave : on a pu discuter) :)

Bravo à Delium, pour sa victoire, à laquelle j'ai participé lors de ma sortie (QQ vs ATs qui tape un As) ! ;)

Bravo à Lomar, tu échoues à 1 place près, laissant la victoire donc à Bruno, bonne chance à lui !

Un seul point négatif pour moi, le lieu est trop paumé, le retour de nuit, fatigué, était trop dangereux et trop long (surtout derrière un poids lourd, pendant un moment).

A la prochaine !

Posté(e)

très bonne journée, félicitations au organisateurs et au Président qui ne va pas à tapis avec 7-2 car dominé par J-2 : quel talent !! :P

Bravo au commited que j'attends à diebolsheim pour le prochain 18 joueurs ... date non définie.

Pour mon premier APC je dis bravo à tous : que des gens sympa ou presque pour certains pseudos j'ai même maintenant une tête ... :blush: vivement le prochain.

Posté(e)

bravo trés bonne jounée et désoler pour le video-projecteur

:D :D :D :D

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

bravo trés bonne jounée et désoler pour le video-projecteur

:D :D :D :D

tu est désolé ?? mais tu est fou !!! nous on te remercie vivement de nous l'avoir apporté , il a été d'une trés grande utilitée.. quand tu est partis il ne restait que 3 tables et du coup le projo etait moins important car on etait assez pres de l'ordi :)

Posté(e)

Merci bcp à tous pour cette journée, ambiance très sympa comme d'habitude et cadre magnifique malgré la route

Un petit clin d'oeil à Lomart (dommage !) et félicitation à Joe le Sournois pour sa belle persévérance ;)

Posté(e)

BRAVO delium bien joué

la bulle a été douloureuse ouille!

beau tournoi comme d'hab merçi aux croupiers et croupieres bénévoles très pro

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

je suis sourtout que la météo soit des notres ... finalement merci ... pour le retard celà m'a permis de discuter avec certaines personnes que je ne connaissais pas.

C'est sympa ... quand tu as de bons adversaires à la table et sinon on a toujours rigolé :D

Vivement le prochain ... peut importe l'endroit ... tant qu'il ne pleut pas et qu'on se rapproche de strasbourg :blush:

Posté(e)

Merci aux comité pour cette 2ième manche !

Merci à tous pour cette longue voir très longue journée ! (je changerais de main fétiche K-9, n'étais pas la bonne)

Bravo à Yann pour ça première place de cette manche !

Bravo à Bruno pour sa première place au général !

A bientôt

Thibaut (Thibaut675)

Posté(e)

super journée, super salle, super temps rien a dire, garde pas mal de bon souvenirs comme le " ah cest toi LE nemesea ? " :D :D les blagues vaseuses de supernovas et ma derniere main magique, pour moi qui voulais sortir, touche une brelan avec Q10 contre KK heuresement le K qui sort :heart: :6h::5d: dailleur dommage pour toi lomar, tu ma pris tellement de jetons tu aurais au moins pu finir a la troisieme place et prendre le package U_U xD et biensur bravo a Delium, qui a surement du chatter comme pas possible ^^

Vivement le prochain ^^

Posté(e)

salut

Désolé unclenick 69 c'est vrai qu'avec la générosité que tu a montré à mon égard( j'ai vraiment aimé tes relances du bouton) j'aurais pu faire mieux, mais contre 3 joueurs de talents qui voulait ma peau et mes chips je n'ai rien pu faire

encore merçi, au plaisir de rejouer à ta table

lomar11

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...