Aller au contenu

1ère manche de la ligue d'été AP (06/07)


Guiltykid

Messages recommandés

Le mot de passe a été envoyé tard car le tournoi a été programmé assez tard aussi : les nouvelles updates du soft ralentissant considérablement notre travail.

Nous sommes désolé pour la programmation tardive.

Par contre je ne pouvais pas vous envoyer le mot de passe sachant que le tournoi n'était pas créé à ce moment là.

La prochaine manche se déroulera sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Moi. Retour de la troisième pause, j'ai les As il a les Valets, je prends 2/3 des chips, ensuite, il boite avec 23o, sans doute par déception/dégout, je le paye avec QJs, et c'est fini.

Gilles, tu as un peu craqué sur la fin, non ? Parce que pour l'ensemble du tournoi, tu m'as bien fait chier, et sur la fin, tu as tilté sévère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d’en avoir offensé certains… calme je le suis, et tolérant également… je fais juste un constat et j’admet qu’il est un peu amer et caustique dans la manière.

Petit champion je ne suis pas, malheureusement, et au regard de ton parcours je ne t’arrive même pas à la cheville… j’ai parcouru ton blog et constaté tes performances, cela force le respect évidemment… mais je pense que mon droit d’expression ne doit pour autant pas être inhibé.

J’incrimine pas du tout Winamax dans cette affaire, ils ont des lacunes en ce moment et je pense qu’ils en bavent à essayer de trouver des alternatives... ça je pense qu’on l’a tous compris, et on fait avec. D’ailleurs je trouve exceptionnel d’avoir un interlocuteur direct en la personne de Guiltykid, mais avec lequel certain n’ont pas été très tolérant à son égard et au regard de son implication sur les diverses sollicitations du forum.

Non, ce que je reproche par contre c’est la façon dont a été acté le fait de rejouer la première manche de cette ligue d’été. Ok tu va me dire « faut pas se tourner le doigt pendant 107 ans, il fallait trancher, et c’est qu’un Freeroll »… mais je pense que la solution immédiatement proposée par Guiltykid n’était pas la plus mauvaise en soit, et Freeroll ou pas on y passe 4h de temps et cela uniquement parce que c’est sympa de participer un évènement lié à l’association et jouer contre d'autres membres.

Donc sur ce coup là je pense que vous avez pris les 75 participants de l’édition précedente pour des « imbéciles » (pardon à tous ceux que j’englobe), car sur cette dernière force est de constater que seulement 49 joueurs se sont présenté aux inscriptions… épargner moi le prétexte du MDP disponible 1h30 avant, car si quelqu’un est décidé à le jouer, même 1 mn avant il est encore temps de s’inscrire.

Par conséquent la toute première Ligue aurait très bien pu être validée, quitte à en rajouter une intermédiaire pour ceux qui n’avait pas pu en profiter !

Voilà, c’est bon j’ai fini, :blush: cool la vie :wub: , tu peux me « ban » maintenant… :)

T'es qui au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. Retour de la troisième pause, j'ai les As il a les Valets, je prends 2/3 des chips, ensuite, il boite avec 23o, sans doute par déception/dégout, je le paye avec QJs, et c'est fini.

Gilles, tu as un peu craqué sur la fin, non ? Parce que pour l'ensemble du tournoi, tu m'as bien fait chier, et sur la fin, tu as tilté sévère ...

Bien joué ! On dirait que les belles rencontres se sont succédées par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Moi. Retour de la troisième pause, j'ai les As il a les Valets, je prends 2/3 des chips, ensuite, il boite avec 23o, sans doute par déception/dégout, je le paye avec QJs, et c'est fini.

Gilles, tu as un peu craqué sur la fin, non ? Parce que pour l'ensemble du tournoi, tu m'as bien fait chier, et sur la fin, tu as tilté sévère ...

Yep tournoi sympa ^_^ , bon j'ai qques belles main de départ , et un gros coup de chatte tout de suite au début du tournoi !!

Pour le HU ,en fait je me suis pratiquement endormi pendant cette 3 eme pause , et première main les JJ et toi les AA !!! :ohh: :D , et après éffectivement j'avais plus envie de cravacher pendant je ne sais combien de temps (trop naz ) de plus je n'avais plus que cette table ouverte , et j'ai boité any two , l'appel du dodo !! ^_^ , désolé , et GG à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...