Aller au contenu

1ère manche de la ligue d'été AP (06/07)


Guiltykid

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Shalimar

je n'ai pas trace de ton pseudo !!!!!, ni dans l'APOC1 ni dans l'APOC 3, winamax a édité une série de pseudo, si le tiens n'était pas dedans il fallait le signaler !!!!! encore désolé pour toi, tu pourra jouer la prochaine épreuve ;)

peut etre l'as tu signalé lors du renouvellement mais la personne qui gère les inscriptions vient de rentrer de vacances, d'ou peut etre le problème !!!!

http://www.alsacepoker.fr/forum/index.php?...=4111&st=40

ok pour l'explication donc pour la prochaine fois: shalimar=dorgler sur WM

Merci

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons en effet rencontrés des problèmes sur nos serveurs.

Je vais recalculer les points de la manche selon la proportion des stacks.

Le prize pool de la manche sera aussi crédité en fonction des stacks avant que le tournoi ne s'arrête.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que rejouer serai la meilleur des solutions, cela permettrai à ceux qui l'ont loupé pour des problèmes d'enregistrement de pseudo ne soient pas deçu ;)

Nouvelle MAJ des tickets :

carpov

JoLeSournois

Nellesse

Carpov>

Vous avez un délai d'une semaine pour recevoir un autre ticket freeroll FPT à partir du dernier freeroll joué.

Nellesse n'a visiblement pas eu son ticket !!!! :closedeyes: à ces dires !!!!!!!

TU peux vérifier guiltykid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que rejouer serai la meilleur des solutions, cela permettrai à ceux qui l'ont loupé pour des problèmes d'enregistrement de pseudo ne soient pas deçu ;)

Nellesse n'a visiblement pas eu son ticket !!!! :closedeyes: à ces dires !!!!!!!

TU peux vérifier guiltykid ;)

"Nellesse" a bien reçu un ticket pour hier soir.

Sinon je vais voir ce que nous pouvons faire mais comme je l'ai mentionné précédemment vous aurez bien les 50$ added.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nellesse" a bien reçu un ticket pour hier soir.

Sinon je vais voir ce que nous pouvons faire mais comme je l'ai mentionné précédemment vous aurez bien les 50$ added.

le ticket je l'ai effectivement reçu mais le 06/07/2009 à 18h toujours rien et ile est vrai que je n'ai plus tenté de m'inscrire entre 18h et 20h

sur ce bonne journée

NELLESSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(CHARTE @ Apr 13 2009, 09:13 ) post_snapback.gifPour les messages postés :

  • nous vous demandons d'éviter le style SMS ainsi que les majuscules à outrance et de respecter autant que possible le français,

Ouille, t'as du taf en tant que modo alors :lol: :lol: moi y en a pas voir beaucoup de posts en francesh respectesh sur ce site :lol: :lol: :lol:

Mais ce serait tellement sympa de lire des posts en français et compréhensibles par tous.

Pour les photes d'ortografe on n'y peut pas grand chose, mais pour les abréviations et les termes techniques en anglais, et c'est bien normal puisque ce jeu est anglais, ne pourrions nous pas disposer d'un dictionnaire, ou d'un lexique ? Si il existe, au temps pour moi oubliez ce qui va suivre :D :P

Parce que "3 limpers, je flat call en MP car c'est EV+, le CO est loose agro, je Cbet le flop pour pot control.

Si flop je suis TPTK je check/raise sauf si flush draw, là je check/call mais ton adversaire peut il miser si il a de la SV ??? Imaginons qu'il 3bet AI, tu shoves ? imo si t'es TP kicker weak tu check/fold.

Si pas de flush draw, pas de str8t draw, tu 3bet, mais là gaffe si le mec décide de caller pour set minder OOP, c'est seek ! Si il tape tu te retrouves SS (pas nazi, juste short stack déconnez pas les gars !) du coup t'es commit à chaque main etc......." :ohh::ohh::ohh:

Je sais pas vous, mais moi je n'ai pas les codes pour tout comprendre :bory: , du coup je ne lis même plus ces posts et c'est dommage car il y aurait beaucoup à apprendre à lire ces gars là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Oui je pense que rejouer serai la meilleur des solutions, cela permettrai à ceux qui l'ont loupé pour des problèmes d'enregistrement de pseudo ne soient pas deçu ;)

Nellesse n'a visiblement pas eu son ticket !!!! :huh: à ces dires !!!!!!!

TU peux vérifier guiltykid ;)

Je suis d'accord!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...