Aller au contenu

1ère manche de la ligue d'été AP (06/07)


Guiltykid

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

trop classe 4 h de jeu pour que dalle ... deja que c'est un freeroll on va pas se faire chier a refaire les tournois a chaque fois que sa plante surtout qu'en ce moment il enchaine les bug...

Si cela avait été une étape de l'APOC1 qu'aurait on fait ..???

Sur ce coup, pas d'accord avec vous de rejouer cette étape...

A bon entendeur Salut.......

Ps mais bon sa me permettre de nouvo a chatter comme un gros porc et sortir ce fish de Jul....Lol

trop classe 4 h de jeu pour que dalle ... deja que c'est un freeroll on va pas se faire chier a refaire les tournois a chaque fois que sa plante surtout qu'en ce moment il enchaine les bug...

Si cela avait été une étape de l'APOC1 qu'aurait on fait ..???

Sur ce coup, pas d'accord avec vous de rejouer cette étape...

A bon entendeur Salut.......

Ps mais bon sa me permettra de chatter a nouvo comme un gros porc et sortir ce fish de Jul....Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas d'accord aussi :angry:

c'est pas cool...en plus pas un mot de consertation pour nous dire si ca nous dérangait ou quelque chose de ce genre... :(

c'est imposé et je n'aime pas ca, je ne doit pas être le seul...

Je sais que ce n'est pas Le tournoi de l'année, mais c'est juste une question d'équité. Si y a un bug au début ou vers le milieu d'un tournoi je ne vois pas le problème a le rejouer mais là , franchement, il restait 7 personnes sur plus de 75 joueurs !! faut pas déconner quand même :blink::huh:

C'est simplement parce qu'il y a des personnes qui l'ont raté qui veulent le refaire c'est tout.

Président c'est pas cool tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Le tournoi est un freeroll sur 4 étapes , éffectivement c'est pas un main event d'une part !! ;)

D'autre part et surtout ce tournoi était déja mal née puisque qu'il devait être ouvert à tous les visiteurs et membres du forum , or guiliguili avait posté dans la partie membre !! donc bcp de personnes n'ont pas pu y avoir accès !!! Allié à cela le système de ticket et le bordel qui en a découler et on a encore perdu des participants

C'est donc ces raisons qui nous ont fait décider de rejouer , et on va pas faire un caca nerveux pour cela ( jétais aussi 2 eme en stack ) !! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

ça serait bien d'établir une règle , au cas ou ca arriverait une autre fois, aussi bien pour un freeroll que pour un apoc .. afin d'éviter une certaine polémique pas trés ancienne ..

Pas sure car chaque cas peut être différent , après c'est quand même exceptionnel , y a pas non plus de litiges ou coupure tout les 15 jours !!!

Sur ce coup la , nous rejouons pour permettre à un plus grand nombre de participer , car comme je m'expliquai il était de tte façon mal née ce tournoi !! Et puis il n'y a pas tant d'enjeux que pour un APOC par exemple .

MAis c'est vrai que devant le peux de joueur qui restait en lice nous aurions aussi pu figer le resultat tel qu'il était au moment de la coupure , mais nous avons fait le choix de faire profiter de ce mini championnat le plus grand nombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout recemment encore entendu cette fameuse affaire de coupure sur l'apoc1 que tintin a fait rejouer et qui soit disant l'avait bien avantagé et lui a permis de partir à Végas ..preuve que certaine décisions passent mal.. c'est quand même pas compliqué de dire à l'avance qu'en cas de coupure une manche sera rejoué ou pas, ou classement figé si on est arrivé en tf ou je sais pas .. au moins c'est clair, on est prévenu et ça évitera une énième saga santa barbaresque ..

enfin je dis ça, je dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi est un freeroll sur 4 étapes , éffectivement c'est pas un main event d'une part !! ;)

D'autre part et surtout ce tournoi était déja mal née puisque qu'il devait être ouvert à tous les visiteurs et membres du forum , or guiliguili avait posté dans la partie membre !! donc bcp de personnes n'ont pas pu y avoir accès !!! Allié à cela le système de ticket et le bordel qui en a découler et on a encore perdu des participants

C'est donc ces raisons qui nous ont fait décider de rejouer , et on va pas faire un caca nerveux pour cela ( jétais aussi 2 eme en stack ) !! ;) ;)

t'inquiète j'en fais pas un caca nerveux, je dis juste ce que j'en pense et que je trouve pas très normal de rejouer un tournoi quand il reste moins de 10% des joueurs...tu sais se taper 4h de pok se coucher tard et avoir la tête dans le cul le lendemain car il faut que tu te lève a 4h30 du mat, tout ca pour le rejouer au final, je dis que c'est moyen :blink::huh:

j'ai tout recemment encore entendu cette fameuse affaire de coupure sur l'apoc1 que tintin a fait rejouer et qui soit disant l'avait bien avantagé et lui a permis de partir à Végas ..preuve que certaine décisions passent mal.. c'est quand même pas compliqué de dire à l'avance qu'en cas de coupure une manche sera rejoué ou pas, ou classement figé si on est arrivé en tf ou je sais pas .. au moins c'est clair, on est prévenu et ça évitera une énième saga santa barbaresque ..

enfin je dis ça, je dis rien ...

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Z'êtes bornés ou vous savez pas lire les gars ou quoi ???? :P

Si on rejoue c'est a cause de cela :

"D'autre part et surtout ce tournoi était déja mal née puisque qu'il devait être ouvert à tous les visiteurs et membres du forum , or guiliguili avait posté dans la partie membre !! donc bcp de personnes n'ont pas pu y avoir accès !!! Allié à cela le système de ticket et le bordel qui en a découler et on a encore perdu des participants "

Si tout avait été correct dès le départ , avec 7 joueurs encore en course , nous n'aurions éffectivement certainement pas rejoué !!! :) ;)

Pfiiouuuu :closedeyes: :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=O-1454-1

Voici les résultats de la manche :

1 Atanys 2.00 USD RM 4.69 USD RM 2.40 USD RM

2 gilles67 2.40 USD RM 2.08 USD RM 2.00 USD RM

3 fortomarco23 2.00 USD RM 2.40 USD RM 1.73 USD RM

4 audave81 1.68 USD RM 2.40 USD RM 2.00 USD RM

5 nyson 2.00 USD RM 2.40 USD RM 1.55 USD RM

6 iglou68 2.00 USD RM 2.40 USD RM 1.45 USD RM

7 marchy68 2.00 USD RM 0.82 USD RM 2.40 USD RM

8 netlak 2.00 USD RM

9 asgard68 1.70 USD RM

10 tapdog x 1.50 USD RM

11 snooky68260

12 gigi142

13 tziginer

14 ebo67400

15 Heavy_D9

16 Salskalita

17 jeankesse

18 vali68

19 BUDlablind

20 tigerfull14B

21 blakol

22 M14E

23 skydiver__74

24 nevadanuts

25 mcrae68

26 Le_Pontus

27 sumotori007

28 langkif

29 lululu67

30 valmi67

31 elsass68100

32 FullMarko

33 ricostrass_x

34 chico67160

35 lemaxx

36 Senaweh

37 el pimento64

38 Mrbidou

39 nikkotine

40 _Soli_

41 carpov

42 fg67

43 x Spectre

44 dmcm67

45 astypal

46 Sn1Pa

47 Maho_67

48 sekoss

49 darkaes

50 P didi

51 bibou68

52 little_davy

53 topaul68

54 bitty6

55 hdone1

56 FaSkillz

57 Power Stone

58 herkri78

59 GIUSEPPE68

60 xcoincoin0x

61 67nono67

62 ice500

63 tristness38

64 mnms67

65 JoLeSournois

66 Ramiraise67

67 cdreek

68 lulutin86

69 cantona67

70 555 777

71 yogialsace

72 Eric 67

73 frantz xx

74 Martinus_67

75 xMackdermotx

Les joueurs ITM ont été rétribué par Ongame :

1 Atanys 2.00 USD RM 4.69 USD RM 2.40 USD RM

2 gilles67 2.40 USD RM 2.08 USD RM 2.00 USD RM

3 fortomarco23 2.00 USD RM 2.40 USD RM 1.73 USD RM

4 audave81 1.68 USD RM 2.40 USD RM 2.00 USD RM

5 nyson 2.00 USD RM 2.40 USD RM 1.55 USD RM

6 iglou68 2.00 USD RM 2.40 USD RM 1.45 USD RM

7 marchy68 2.00 USD RM 0.82 USD RM 2.40 USD RM

8 netlak 2.00 USD RM

9 asgard68 1.70 USD RM

10 tapdog x 1.50 USD RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas la !!!!! je croyais que la manche était NUL ???? et à rejouer !!!!!!!!

y'avait 10 payés, et il restait 7 joueurs, les 3 premiers sortis de la table finale ont touchés leurs $ , donc faudrait que les 7 qui restait touchent quelque chose aussi.. non ?? du e bissele comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben +1 pour jeudi alors :D "delium4545"

Ben +1 pour Mimi également (mimseleuh), elle n'a pas eu son ticket la dernière fois.

Je n'ai pas tout saisi, la manche du 16/07 n'est pas accesible par ticket mais par mot de passe, non ?

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ben +1 pour Mimi également (mimseleuh), elle n'a pas eu son ticket la dernière fois.

Je n'ai pas tout saisi, la manche du 16/07 n'est pas accesible par ticket mais par mot de passe, non ?

Merci pour les infos !

je crois aussi :lol: mais ça à l'air d'etre un brave boxon :wub:

rejoue : rejoue pas (rayer la mention inutile) :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

kler que je capte plus rien, je n'ai ps le mot de passe non plus !!!! :(

Ouaip faudrait le chatouiller le monsieur Guiliguili , car il plane un peu je crois !!!!!!

Ptain on est le jour du tournoi et pas de MDP !!!!! :ninja::angry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...