Aller au contenu

1ère manche de la ligue d'été AP (06/07)


Guiltykid

Messages recommandés

Invité Shalimar

euh!!!!!!!j'ai une question simple Mr WAMDIRECTOR:

La manche est elle rejouée ou pas??????

Ouaip faudrait le chatouiller le monsieur Guiliguili , car il plane un peu je crois !!!!!!

Ptain on est le jour du tournoi et pas de MDP !!!!! :ninja::angry::ninja:

Et pas de tournoi non plus d'ailleurs!!! il est 11h21 et rien n'apparait sur WAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Cette manche a bien été annulé et reportée comme convenue.

Le résultat a été donné pour information pour ceux qui voudraient connaitre le résultat avant l'interruption sachant que le prizepool de 50$ a quand même été distribué.

Quand à la manche de ce soir, elle sera visible dans le lobby bientôt et le mot de passe communiqué au responsable du comité.

Je peux aussi poster le mot de passe sur le forum comme l'a suggéré Snipa.

Nous sommes désolé pour le temps d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Cette manche a bien été annulé et reportée comme convenue.

Le résultat a été donné pour information pour ceux qui voudraient connaitre le résultat avant l'interruption sachant que le prizepool de 50$ a quand même été distribué.

Quand à la manche de ce soir, elle sera visible dans le lobby bientôt et le mot de passe communiqué au responsable du comité.

Je peux aussi poster le mot de passe sur le forum comme l'a suggéré Snipa.

Nous sommes désolé pour le temps d'attente.

Ok envoie le moi par MP qu'on en finisse :closedeyes: , je le posterai au bon endroit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple: lorsque tu allumes wam, c'est un 80/20 pour avoir le tournoi qui s'affiche.

Ensuite, une fois le tournoi visible, il ne te restera qu'à trouver le mdp qui est un chiffre entre 1 et 5.

Si hélas tu échoues, tu devras rebooter la room et retenter le 80/20 afin de tenter de trouver le mdp mais attention ce n'est pas parce que tu as tenté le chiffre 5 au premier essai que celui-ci ne peut plus sortir au second, chaque tirage est indépendant !!

Nous vous rappelons que vous n'avez que 3 tentatives pour trouver le bon code !

Bonne chance !!!

:closedeyes: :ninja: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Bon...............treve de plaisanterie!! Il est 18h07 et le tournoi n'existe toujours pas sur WAM.....il faudrait que Mr WAMMAN se reveille!!!!!!!

C'est très simple: lorsque tu allumes wam, c'est un 80/20 pour avoir le tournoi qui s'affiche.

Ensuite, une fois le tournoi visible, il ne te restera qu'à trouver le mdp qui est un chiffre entre 1 et 5.

Si hélas tu échoues, tu devras rebooter la room et retenter le 80/20 afin de tenter de trouver le mdp mais attention ce n'est pas parce que tu as tenté le chiffre 5 au premier essai que celui-ci ne peut plus sortir au second, chaque tirage est indépendant !!

Nous vous rappelons que vous n'avez que 3 tentatives pour trouver le bon code !

Bonne chance !!!

:closedeyes: :ninja: :D

Sinon ton PC s'autodetruira 5 secondes plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Alleluia!!!!! chantons tous ensemble.........

Le tournoi est affiché.............

Maintenant quelles sont les demarches a entreprendre pour obtenir un Sézame??????????MDP??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Le tournoi est en ligne. Le mot de passe a été envoyé à Gilles et Bruno.

Merveilleux et penses tu que nous l'auront avant ou apres le debut du tournoi...........PSSSSS

Trop de procedures tuent la procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...