Aller au contenu

IPO Dublin


olivier.sbg

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

passe moi l'adresse mail de ta femme Gilles :lol:

Elle a pas de mail et elle est aveugle de tte façon !!! :D :P :P

Mdrrrrrrrrrr et a moi aussi :lol: :lol:

Toi n'en "rajoute pas un peu moins " !!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de ma dealeuse préférée, je ne parle évidemment pas du physique mais uniquement de la dextérité impressionnante avec laquelle elle maniait les cartes :Th: quel plaisir de la voir dealer ! :)

post-314-1224610839_thumb.jpg

Et elle est encore plus jolie en vrai, pas vrai Moriarty ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de ma dealeuse préférée, je ne parle évidemment pas du physique mais uniquement de la dextérité impressionnante avec laquelle elle maniait les cartes :Th: quel plaisir de la voir dealer ! :) Mais bien sûr... :lol:

post-314-1224610839_thumb.jpg

Et elle est encore plus jolie en vrai, pas vrai Moriarty ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou les vidéos :D

Non pas les vidéos celle là en mail privé uniquement les intéressés. :P

Et puis de plus j'étais pas bourré, mais je tenais plus à cause de la fatigue aussi.

Photo de ma dealeuse préférée, je ne parle évidemment pas du physique mais uniquement de la dextérité impressionnante avec laquelle elle maniait les cartes :blink: quel plaisir de la voir dealer ! :)

post-314-1224610839_thumb.jpg

Et elle est encore plus jolie en vrai, pas vrai Moriarty ?? :D

I call, et je me mets all-in direct.

P.S: CR de la soirée du dimanche demain plutôt suis encore trop cassé ce soir avec mes 4heures de sommeil et le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenais aussi a dire mon petit mot

BRAVO ALSACE POKER

non seulement pour les quelques petit resultats au main(manu ,ek ,chris , mickey et lutin ) , au ladies (naouel :blink: ), au side (bruno et le pontus ) et au cash

mais surtout l'ambiance et les bons moments passé ensemble

des tetes vu pour la 1ere fois labas ( le pontus ,zubrow et madame ,la marathon's familly ....)

marcus chattus avec qui j'etais au side (desolé encore ;) :blush: )

et a naouel qui a du supporter ma mauvaise humeur du vendredi soir suite a ma sorti du main :blush::blush:

enfin bref , un super week end a refaire , si possible ,l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a ce sujet, madame la présidente du vice, ou vice présidente, je me rapelle plus :D

peux-tu réservé un charter pour la délégation AP2009 vers Dublin sur Fishair ou Bocal airlines ?? :P :bory:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Photo de ma dealeuse préférée, je ne parle évidemment pas du physique mais uniquement de la dextérité impressionnante avec laquelle elle maniait les cartes :blink: quel plaisir de la voir dealer ! :)

post-314-1224610839_thumb.jpg

Elle faisait partie des 3 dealers de la TF du main event , c'est claire qu'elle était balaise !! et jolie de surcroit

mickey a terminé combientième finalement ?

Moi je crois dans les 30 premiers !! je me demande si c'est pas 24 ou 26 !! , mais bon quand il est sorti c'était en pleine apéro donc ..... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de ma dealeuse préférée, je ne parle évidemment pas du physique mais uniquement de la dextérité impressionnante avec laquelle elle maniait les cartes :blink: quel plaisir de la voir dealer ! :)

post-314-1224610839_thumb.jpg

Et elle est encore plus jolie en vrai, pas vrai Moriarty ?? :D

C'est cette jolie dealeuse qui ma sortie la dame à la rivière alors que j'avais AK contre AQ :( Je crois que tu étais là chris??

Pour ceux qui n'étaient pas Dublin je conseille à tout le monde d'y allé! Je sais pas si ferais le tournois l'année prochaine car temple bar le we c'est de la folie. Y'a du monde partout! la déchire totale, exactement comme j'aime.

Le seul problème c'est que après 4 jours de folie à errer dans les rues de Dublin, je me retrouve avec une belle grippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette jolie dealeuse qui ma sortie la dame à la rivière alors que j'avais AK contre AQ :( Je crois que tu étais là chris??

En effet, je n'étais d'ailleurs jamais très loin d'elle mais comment lui en vouloir...??

Elle peut m'infliger 100 badbeats, je serai toujours fan :wub: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est que après 4 jours de folie à errer dans les rues de Dublin, je me retrouve avec une belle grippe.

+10000

Je reprends le taf demain (un nouveau poste) et je suis dans un état lamentable!!!

Grosse angine avec fièvre... Dur dur. :wub::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...