Aller au contenu

IPO Dublin


olivier.sbg

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Oh zut , j'ai oublié un mot , je voulais mettre rien QUE pour toi ;)

Hey ça c'est gentil !

Merci poto et que Rocco Sifredy soit avec toi, le Dieu de la chatte quoi, c'est pareil non ?!

Mes favoris à moi sont Le Pontus et Gilles67 (enfin ça dépendra du litrage de Guiness ingurgité la veille pour Gilles :lol: )

Allez les gars ! Boutez l'Irlandais, niquez l'irlandaise, enfin sur le tapis vert.....enfin vous m'avez compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros Merde à tous,

Mes favoris : OlivierSBG & pitbull (allez les gars premier gros gains), Nawel et Bib (si bib fait pas de read moisi :D), 3615.. et tous les autres d'alsace poker biensur!!

On vous suit de loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila , moi je m'en vais prendre la route pour aller a l'aeroport !!!

On essayera de vous faire parvenir quelques bons CR de la bas !!!

A++++++++

Et oui Titoon , pour Rocco c'est pareil , enfin je crois !!!

J'ai fait un extérieur sur ta prestation, parié 10 000 000 000 $ que tu serais en TF, ne me déçois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqes nouvelles à la 1ère pause:

- moi 10500

- bib 7500

- beegeebogs 9000

- olivier sbg 5000

- 3615 12000.....

Hélas j'ai pas pû capter les autres pr le moment.

Ice50 OUT. :( :( :( Il vous racontera car il n'a vraiment mais alors vraiment pas eu de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement lieu assez sympa , arrive et tout de suite aller dans la room voir les joueurs encore present , constation , reste plus grand monde !!!

Nous on va aller se coucher , debut pour nous 14h heure local !!!

Et bien sur beaucoup de cash , me suis installe avec 100euros et au bout de 30 min je grimpe a 160 sur blind 1/2 , avant de me prendre un coup qui me coutera mon stack !!

No prob on fera mieu demain B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPO terminé pour moi au level 7.

J'ai commencé avec AK à la première main (blins 25-50), ce qui me permet de débuter avec +200. Puis, pas grand chose. Je montre à 12 000 durant les deux premiers niveaux, mias rien d'extraordinaire.

Quelques rares coups joués :

KK en big blind. UTG bet 900. UTG +4 raise 2900. Bouton re-raise ALL IN. Je décide de folder. UTG fold. UTG+4 call all in et montre AA. Bouton montre KK.... Nice fold Mr. Green

JJ en BB. Bouton bet 1200. Je call. Flop 9Q4. Je bet 1200. Bouton call. Turn T. Je bet 1500. Bouton call. River 9. Je check. Bouton check et montre K9. lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Chattard !!!

JJ UTG. Je bet 700. UTG+1 call, puis 3 autres joueurs call. Flop KT2. Je check. UTG+1 raise 2500. Un joueur raise ALL IN. Je fold. UTG+1 call all in et montre QQ. Nice fold Confused

Le coup de grâce

TT en BB. UTG bet 900. UTG+3 reraise 2900. Bouton call. Je reraise ALL IN. UTG fold (avec AQ), UTG+3 fold (avec AQ), bouton call avec Q9 (!!!). Flop xQx. Il avait 1 out ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donk moove !!! Déjà un call avec Q9. En plus il tape. Pfff J'ai perdu mes deux mains contre un gars qui joue au loto. Rageant !

Le pire, j'ai vraiment l'impression de n'avoir fait aucune erreur. La malchance de tomber deux fois contre le donk du tournoi qui tape deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros GG Chris!

Pour ma part je saute avant la dernière pause (environ 120eme) après plusieurs heures en mode sous-marin. :(

Assez content et pu***n de frustré en même temps :)

Gogo l'Alsace au day1B!! Bonne chance a vous tous pour tout a l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours de marathon Guiness j'entre en jeu dans quelques heure! :closedeyes: L'ambiance ici est vraiment zen! La bouffe est moyenne mais ça ce n'est qu'un détail! Bon ops à la douche puis petit déj! et je vous contact j'espere le plus tard possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Hello all

Tout d abords GG a chris , pas evident d apres tout ce que l on entends

Sinon , Chouette hotel , chouette chambre , chouette bars :)

une petite murge hier soir , une grosse pour certains :D :P :P

C,est un peu l hotel du poker tout le we , side , cg a profusion .

Depart du main event dans qques heures on verras , objectif , passer au jour 2 :closedeyes: :) .

Le petit dej extra , :D

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go chris, tous avec toi !!!

Pour ma part je saute vers 200/250 très décu sur le coup mais quand même super content du tournoi pour une première. J'ai qu'une envie c'est de m'y remettre, ce soir side event pour la forme ... vraiment une super expérience ...

GL pour le day 1B à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...