Aller au contenu

IPO Dublin


olivier.sbg

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

VGG Naouel !! Super tournoi ! J'ai bien eu raison de mettre un gros billet sur toi, tu es mon meilleur placement du we :D

Super we, super hotel, organisation parfaite, buy in incroyable vu la qualité de la structure, je call in the dark pour l'année prochaine !

+1 en espérant avoir mes congés cette fois si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fantastic SNOOKY .........Félicitation ... et Ek aussi

et bravo à tous les autres ....

Si ce n'est pas main event vous êtes nombreux à avoir tirer votre épingle du jeux

VOILA UN SUPER RESULTAT !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce thread, je me rends compte qu'il faudrait que je me motive l'anneé prochaine tellement cela avait l'air énorme.

Je suis un gros donk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà enfin rentré. . .

Moi et Fred on quitte les autres pour aller à la voiture à l'aéroport de Karlsruhe/Baden, bien sur on ne trouve déjà pas le bon KASSENAUTOMATE de plus le parking est à l'autre bout, et là on se dit la vie de professionnel du poker c'est quand même bizarre :P On s'imagine brunson qui court avec sa valise à travers parking et champs derrière negreanu et gus.

Puis j'insère la clef dans la voiture et la surprise je n'ai plus le verrouillage centralisé (ça sent pas bon cette histoire), j'introduis la clef dans le contact et là . . . RIEN.

Le flop de merde:

- Panne totale de batterie

- Personne même au loin en plus en territoire inconnu non polyglotte

- On a déjà payé le parking et avons normalement que 15 minutes pour sortir une voiture sans rouler.

Réflexion assidue devant ce flop de Alphonse38 et Mori@rty:

- On tél aux autres joueurs, mais momo n'a plus de batterie tél non plus, alphonse lui n'a pas les numéros.

- On appel l'assurance internationale si elle nous dépanne en Europe?

- On pousse le véhicule pour le sortir en vitesse du parking?

Finalement on tape un sprint jusqu'à l'aéroport mais les autres ne sont déjà plus là.

LA TURN:

On voit une femme travaillant à l'aéroport sortir et aller vers sa voiture, on s'approche, elle commence déjà à reculer, "Hi, Excuse me, Madame..." enfin elle nous répond. Par chance elle a des pinces dans son coffre, elle est ok pour aller prêt du parking.

On n'arrive pas à sortir la voiture en la poussant (gravier de merde), soit la femme rentre avec sa voiture dans le parking (on lui file qqs euros). Très garçon manqué elle nous dit de la laisser faire, elle branche tout, on démarre après plusieurs tentative.

On ne peut logiquement plus sortir du parking, Fred va avec la femme pour payer son ticket et voir pour le notre, aucun des deux tickets ne sont valides auprès de la machine. . .

LA RIVER:

On tente de forcer le passage de la barrière à deux voitures car finalement son ticket était simplement pas payant (trop courte durée). Ca marche pas mais heureusement notre ticket passe après les 15 minutes autorisées.

Et là on repense à Doyle gus et negreanu qui s'emmerdent à pousser la voiture :P Y a pas à dire joueur de poker c'est un métier à temps plein.

Un gros bad beat qui se termine bien. Je rends l'antenne suis trop cassé, et je ferais le CR de notre soirée sortie demain (Moi, Marcallin, et Allezracing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Dublin, et qque souvenirs de bataille :

Le main, en jour 1a, qque mains suitées qui ne touchent pas, puis je touche 7-7 (ma seule paire du tournoi)qui fait brelan au flop avec 3 limpers, j'arrive à optimiser et je double pour 19000, qques relances avec respect, tt va bien. Encore 3 min avant la pause repas, je me dis tranquille et je découvre :Ad::Kd: (mon stack de 21k), blinds 300/600 relance mid position d'un thight à 2000, je colle au bouton et la BB colle, flop

:ninja::ninja::As: , mmm je me sens bien sur l'histoire, BB check, mid position ouvre à 5000, je raise à 10000, la bb hésite et boite pour 14000, le mid inst couch et moi une seule option boite également on découvre, :Ac::Ks: , pour cette jeune demoiselle (tu parle grosse et plus de 45 ans), bon comme c'est parti un split et un stack de 25-26 pour le début de soirée, la turn :Js: , la je me dis peut-être qu'on est sur win en fait et qu'on ma pas prévenu, la river :ninja: , nnnnonnoononno.

Pause repas, vraiment dur de ce remettre dedans, plus que 5000 chips et mode tilt, je réussi à doubler une fois avec DV, puis au bouton avec AD, boite payée par AR pas de miracle. Au-revoir lulu vers 23 h 00.

Le side no comment boucherie totale, nétoyé en 20 mains craquage des RR et des DD par le mm rital, du coup direct en cash pour retrouver les pêpettes laissés avant + 180, jusqu'à la sortie du colloc (trop sympa Stéphane)

Le samedi on décide de partir en cercle avec tt une partie des alsaciens en fait une 10 (dont DJchattard, nice résult mister St-Denis), mais en fait je voulias absolument faire le Omaha double chance, et à la première occasion d'envoyer j'ai pas hésité, grosse relance devant moi je découvre ARt, je demande l'heure (les irlandais me disent ??????) 17h50, l'omaha PL commence à 18, boite. les dames en face ça tient, vite dans la voiture et direct au Regency, ou je réussi à m'inscrire sous le pseudo de Bib qui avait mis une otpion (merci encore bib).

85 joueurs, 9 places payés, je crois qu'on est deux avec Bruno, du lourd sur le tournoi, 7 participants au Event omaha à Vegas dont le champion 2006, avec un bounty sut lui à 1000 €, a ma table deux lasvegaciens, moi qui joue beaucoup plus de hi-low d'habitude je me dis....

Et la j'ai pris mon pied pendant 4 heures de jeu, je triple vite sur un full face à full et couleur à + de 18000, puis gère comme il faut (je sors un des deux, l'autre ira en TF 5 ème), jusqu'à rencontre à tapis pré-flop (on est encore 15) de 3 stacks d'environ 23000 chacun, pour moi :As::Ad::4s::4d:, et je perds en face sur un type qui fait couleur t au flop direct. Et le type en plus il prends le bounty en TF (avec mes jetons chattard!!!) et fini 4 ème pour plus de 1200€.

En fait un WE vraiment sympa, si des membres se demandent encore si il faut y aller et hésitent c'est un grand OUI qu'il faut répondre à cette question, et mon sentiment au bout de 3 jours, j'ai envie de revivre ces choses le plus vite possible.

Et Marathon me faisait remarqué une chose (qui se vérifie très souvent), les tournois en général il y a une main qui fait que soit vous basculez vers la TF ou en tout cas pas loin, soit le tournoi s'arrête la, ou pas beaucoup plus loin, et bien sur c'est celle la qu'il faut gagner.

Bon juste pour finir, faudra me laisser le temps de mettre en place, mais pour combler le manque, rendez-vous l'année prochaine au lulu OPT (omaha PL ), certainement 18 joueurs sur 6-8 dates, avec une TF au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire... à coucher dehors...

Oh god.

Et encore là c'est juste le résumé :ninja:

On a été obligé de push (la voiture) mais la stratégie du stop and go n'était pas la bonne.

Une belle rencontre avec une belle paire nous permet de passer efficacement le tournant.

PS : tain c'était vraiment le bad beat sans déc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god.

Et encore là c'est juste le résumé :ninja:

On a été obligé de push (la voiture) mais la stratégie du stop and go n'était pas la bonne.

Une belle rencontre avec une belle paire nous permet de passer efficacement le tournant.

PS : tain c'était vraiment le bad beat sans déc !!

PTDR!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Nice CR momo!!

Décidement il t'arrive tjrs des trucs ouf toi... :lol: :lol:

Fred garde le contact car bientôt momo raconte sa super soirée....PTDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

et là on se dit la vie de professionnel du poker c'est quand même bizarre :P On s'imagine brunson qui court avec sa valise à travers parking et champs derrière negreanu et gus.

:lol: :lol: :lol:

je ferais le CR de notre soirée sortie demain (Moi, Marcallin, et Allezracing).

non non, ça les intéresse surement pas :P :ninja:

PS : Mais tu peux quand même me filer l'adresse mail de Martina... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

Et oui je poste un message...... je crois que c le vingtieme :)

Pour faire cour sur Dublin

- il fait froid

- les clopes sont super cher

- il y a des pubs partout

- les irlandais tu les comprends pas

- la bière se boit a toute heure

- les irlandais = loose aggro

- les croupiers des légendes ( pas tous heureusement)

par compte speciale dedicace a tout les joueurs d'alsace poker que j'ai rencontré. Pour ma part moi ma femme on a adoré cette communauté. Un bon gros délire avec beaucoup de bonne humeur de bière et de gambler.

Sinon pour ma part j'ai pas trop mal tourné a l'ipo je saute apres 9h de jeu, avec pour les 3 dernières heures un désert de main qui ne m'a pas réussit. Un peu frustré mais ca va.

Apres une petite cession de cash nl ou je me fais decav en 1h (la j'ai un peu fisher quand meme), je décide de me poser à une table pot limit 1-2 ou je retrouve Frenchips qui avait déjà commencer a ratisser la table.

Et là............. une legende arrive...........

Un papy irlandais qui a part raise max a chaque main a chaque tour ne faisait pas autre chose. A chaque fois il nous montrait ces mains des bouses les unes apres les autres. Et là , la table commence a s'animer on se regarde avec Frenchip pour savoir lequel de nous 2 aller le decaver. Finalement une situation a pencher en ma faveur et je le destack en prenant un pot a 550 € :D .

Fin de soirée bien arrosée comme tout les soirs d'ailleurs.

Le Lendemain le lady's tournament ou Nawel (désolé si je fais une faute dans ton prénom) a Fait une super perf en s'inclinant en head's up aprés plus de 6h de jeu sur 54 joueuses. GGGGGGGGGGG

Je me décide après quelques bières de faire un tournoi format charcuterie.

55€ 1000 de stack augmentation des blinds toutes les 10min 50joueurs.

Finalement je saute 14eme apres 2h00 de jeu.

Le tournoi super fun mais les croupiers des tanches le 1er on a passé 2 augmentation de blinds sur 3 mains et la deuxieme une legende aussi

Incroyable mais vrai elle ne connaissait pas les régles du poker.

A la fin je faisait moi meme les spit pot bref un désastre la fille.

Sinon je vais deja reserver une chambre pour l'année prochaine parce que ma femme est moi on a vraiment beaucoup kiffé ce petit week end :)

et GGGGGGGG a tous les membres qui ont perfé las bas et les autres aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ptain je viens d'arriver au boulot !! :(

Je fais le point avec mon collègue qui gère mes dossiers en mon absence , extrait de ma conversation avec lui , et c'est la que je me dis que je suis gravement contaminé par la Pokerphilie foudroyante :P et qu'il faut absolument que je retourne sous peu faire un évènement comme celui que l'on vient de vivre . :) :ninja:

Collègue : Pour le dossier XXXXX , la contregarantie n'est pas sure d'être accordée mais nous avons une bonne partie des éléments pour faire passer le dossier , à peu près la moitié .

Moi : ( je lui réponds du tac au tac) C'est coin flip quoi !!

la mon collègue me regarde bizarrement mais continue sur sa lancée , moi je me demande pourquoi il me regarde bizarrement ??

Collègue : De plus M XXX prévoit une grosse augmentation du chiffre d'affaire pour le dernier trimestre avec des commandes fermes en notre possession , nous pouvons donc débloquer tte la ligne de trésorerie .

Moi : ( Mais la je rigole d'avance , car je viens de comprendre pourquoi mon collègue avait tiqué avant ) Donc c'est All in avec une bonne EV+ !!! :P

Collègue : ( avec des grands yeux ouvert et la bouche béante ) Pardon ?!!!

moi : MDR en m'excuzant et m'expliquant sur ma première réponse , et en lui disant que je suis encore un peu en IRLANDE entrain de jouer au POker

Collègue : bon on voit le dossier plus tard , viens je te paie un KAWA !!! ( il est bien mon collègue ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beegeebogs

De retour devant mon pc enfin !!! Levé à 9h ce matin, recouché 30 min plus tard, trop de fête tue le sommeil.

Super week end avec la famille AP. Moments mémorables au Travelodge avec les fishs de Dj, Lupin et Lespaul : LES ROXXEURS DE PONEYS !! :lol:

Concernant le main, j'ai vraiment bien aimé, des mains mais pas trop (genre pas comme lupin qui tape 6 fois les as quoi) avec la meilleure :

5eme main du tournoi, je retourne en BB : :Js::Tc:. Soit. (blind 25-50) Petite pensée à Nico1664 avec cette main :wub:

UTG raise à 200, 6 limpers :ohh: : je me dit "Allez gamblons", je call donc les 150.

Flop : :Th::Td: :10s: :wub::wub::wub: COME ON BABY !!! ACTION

Tout le monde check le flop.

Turn :3d: je décide de mettre 400, callé 2 fois seulement.

River : :Kc: --> j'envoi 700, callé par UTG et le bouton se tate avant de folder.

Nice pot :D thank you for the money !

Je monte assez facilement vers les 14 000 avec quelques grosses mises qui filent le mal de crane à certains joueurs.

J'en repère d'ailleurs 2, un jeune boutonneux à lunettes (gros geek no life :P) et un vieux. Raise à 12BB chacun sur 2-3 coups où ils sont ensemble. Le p'tit jeune chatte à mort (10 7 avec flop K82 il paye la mort et tape 7 et 7 turn, river.) Le vieux est short avec ces 5000 jetons.

UTG je reçois :10s: :As: et j'ai à peu près 12 000 jetons. Blinds 50-100, je pose 500.

Callé par le vieux au bouton. (J'espèrais qu'il ne tiltait pas).

Flop : :7h: :2d :Tc: : . Nice for me.

Je check, il envoi 500, je raise à 1 500. Il call :ninja:

Turn : :5c: --> J'envoi 1500, il call.

River : :9d: --> J'envoi 2000, il boite pour 1000 de mieux. Je me dis qu'il à pas sa quinte, ce serait moche.

Bref, je call les 1000 et il me retourne :9h::Td: :bory: :bory: :bory: Nice river...

Je tombe à 7000 puis je change de table.

J'arrive à ma table, 2 "gros stacks" avec 20 000 et 25 000. D'ailleurs, au bout de ma 3eme main, je les vois en action : celui à 20 000 (appelons le : FISH) est au bouton, tout le monde à folder. Blind 150-300, il envoi 1000. BB, celui à 25 000 raise à 3000. Instant boite du FISH. Instant call de la BB :o

La BB retourne AK, le FISH soulève 82o :ohh::ohh::ohh:

Le 8 arrive à la turn et le mec ce fait 40 000 jetons... Je reste perplexe.

Arrive A10 pour moi en middle. Je tente une raise a 1000, instant boite du mec à ma gauche qui a environ 8000 jetons. Je décide de folder, je vais attendre de voir comment ils jouent.

Je tombe donc à 6000 jetons avec ce raise.

Arrive les 3. UTG+4 minraise, je call. On est 2.

Flop : KJ6. Il check, je met 500, il boite... Ok, fold. Je perd encore plus de 1000 jetons. Ils doivent se dire que je lache facilement les coups.

Un peu plus tard, pocket 6 au bouton. Tout le monde fold, je raise à 1200. BB m'envoi 3000...

"Bordel, je vais pas leur laisser mes jetons. Il est à la BB, il doit pas etre bien lourd".

ALL IN pour 5000 jetons. Le mec hésite mais paye avec les 10... putain de BB, pas de miracle je sors 450 avec quelques regrets sur cette main.

Samedi, on fait le side avec pas mal d'alsaco. Un peu l'anarchie la structure et l'organisation. On commence à 4 à la table, puis 6, puis 8. Heavy est avec moi, à gauche de la dealeuse :wub: Mon dieu quel décolté :D

Malheureusement, Heavy rentre dans un coup avec moi où j'ai JT BB et non raisé. Je check juste.

Flop : AKx. La turn est offerte, qui m'offre une dame et donc ma quinte.

Après la river, je pose le tapis à Heavy qui call perdant :bory: Désolé.

Je bouge à la table de Bruno et Nico (Ice). 2 locaux commencent à parler, je suis juste entre eux 2, j'ai du mal à jouer. Bruno aussi d'ailleurs :P :P :P

Arrive la main que je loupe : Je suis UTG +5, utg +2 raise, BOITE, BOITE...

Je retourne 23s. "Hum, j'suis sur que ya moyen mais ca me fait chier de prendre le rebuy maintenant. Restons raisonnable". Je fold. UTG+2 call.

QQ, AJ, AQ il me semble.

Flop : 522

Turn : 3 "Aie j'ai mal au cul"

River : 5.

Je pouvais passer énorme en fishant :ninja:

Puis pause, add-on. J'arrive à une table avec Bruno à ma droite. Je suis short, avec 6000 jetons à peu près.

Blind 800/1500.

Un jeune, chip à la table, envoi 3000 UTG+3.

Je suis BB et retourne AQo. BOITE.

Le jeunot rajoute les 3000 et retourne K9o.

Flop : Axx B)

Turn : K :unsure:

River : K :blink:

Out ! "C'est moche" comme dis Bruno. Mais c'est le poker, que voulez vous.

A noter le super fish call de bruno avec QJ à la BB, il devait avoir 9000 jetons, et paye une boite à 7000 en disant : "Allez c'est pour gambler" et il pose 1200 :blink:

Dealeuse : "No sir, it's 7000, not 1200"

Bruno : "WHAT?" :D "Oh non le con c'est des 1000 pas des 500" !!!!!

Sale coup où l'autre a QK qui tient. Mais il se refera par la suite ;)

Coté poker fini. Passons à la vie à Dublin.

Outre s'etre goinfré de burgers pendant 5 jours, d'avoir bu des pintes à gogo, la ville est rapidement bouclée. A part le centre, ya pas grand chose, quelques beaux quartiers mais sans plus.

Les femmes sont toutes en mini-jupe à 23h et il fait pas plus de 10° :ohh:

Les irlandais sont plutot cool, les pubs sont hors normes (notamment le Temple Bar, photos à venir si ya un thread spécifique) mais j'ai trouvé les irlandaises sans plus :P

Voilà pour moi.

Mais, que vois-je??? Bordel il pleut comme je sais pas quoi à Stras :blink: On a pas eu une goutte à Dublin :D :D :D On a chatté au moins ça.

Je voudrais finir en remerciant Dj, Lupin, Manu pour l'ambiance à l'hotel.

Lululu pour nous avoir transporter un peu partout :)

Marathon pour sa super gentillesse, tout comme Bruno, Naouel et Heavy.

Tous les AP bien sur.

Spéciale dédicasse à Seb et Joul qui n'ont pas fait le main mais qui ont foutu le bordel en ville :D

bref, à l'an prochain Dublin, à bientot AP Family ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...