Aller au contenu

IPO Dublin


olivier.sbg

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Hello all

Out juste avant la pause repas , JJ vs QQ , :closedeyes: :blush: me suis fais trapper :ohh: ( raconterai le coup plus tard tot )

Par contre je suis entrain de destacker une tireuse a Guiness avec les potes qui passe par la , aide par Fonz (le local de l etape ) , qui connait bien les tireuses a guiness B) :P :D

En tout cas tout est nickel , viendez tous l annee prochaine

Proverbe Irlandais du jour : Qui pisse contre le vent .... se rince les dents !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin days 1b

reste EK a ????

et dadealer a ??????

3615 et le pontus itm d'un side event

on dira le resultat demain , trop crevée

au programme demain :

ladys tournament pour moi a 15h

et un mtt omaha hi double chance pour bib a 18h

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VGG a ceux qui reste !!!

Quand a moi le main fut cour , out avant la 1ere pause , pas vu un jeu , raise re-raise dans tout les sens , pas moyen de rentrer dans un coup vu mes mains , et voler un coup ete hors de question avec ces bargeots qui boite pour n'imp !!!

Bref po terrible mon tournoi !!!

Du coup a ma sortie je me pose a une table de CG avec 100 , blind 1/2 , et au bout d'une heure et demi j'en ressort avec 285 !!!

Puis viens l'heure du side a 50 + rebuy ou on etais inscrit !!!

Structure tres severe mais bon 2 3 bon coups et c'est partie !!!

Et voila 5h plus loin je fini juste devant 3615 (13eme) et moi 12eme pour un petit gain de 250€ !!!

Ca y es , vais enfin me coucher , a++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: plus de deux heures pour m'en remettre, mais bon voila mon fish call :P :bory:

3eme level 75/150

Je suis au bouton je recoit :As::Qh: , je raise a 600, tous le monde fold sauf "vilain" qui call, qui est plutot loose aggro depuis le d'ebut et qui a 18000 en chips, j'en ai 13200

Flop: :Ah::Qs::5s:

:D Nice flop, il check

Je mise 1000, sachant qu,il suivra ou raise

Vilain suit

Turn: :closedeyes:

Il check, je remet 1000 et il boite :ohh::ohh:

Vu comme il jouait depuis le debut a arracher les coups je le voyait pas sur un brelan, mais plutot sur une paire, mais pas d'as, Dame ou sur le 5.

Apres reflexion je me disait je call = 26000 serait un gros avantage et faut bien prendre les oppotunites quand elle se presente :D :D

Et la il me retourne un pov' :6c::5h: je sais plus de quelle couleur....

:D Big smile for me, my friend ! je suis assez tranquille dans ma tete et la

River de l'espace: :blush: = Full aux oignons in my face !

Out ds les 50 premiers ! Degoute for a long time :wacko:

Maintenant ca va mieux, je me suis venge au cash hier soir +725

va falloir faire le side a 14h !

Sinon mon brother Lulutin86, qui rejoint notre petite communaute a 108.000 a la fin de la journee et demarre les tours tranquille, il est dans les 40 premiers en stack

Debut 13h00, blind 2500-5000

Bon a + :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

Hi all :)

Participation au Day 1B for me. Au programme, 11h de jeu pour ce qui souhaite voir le Day 2.

J'aurai toujours été à la même table du début à ma sortie. Elle est composée de 4 Français, un alsacien ( :closedeyes: ), 1 allemand de Francfort, 1 Anglais et 2 locaux. L'Allemand juste à ma gauche est méga loose PF et cherche à faire tilter toute la table. Il doit surement trop regarder le pok sur DSF (pour ceux qui connaisse :P ).

Le niveau global de ma table est plutôt faible, du moins inférieur à ce que je m'imaginais. Seul le gars anglais au seat 1 (je suis au seat 3) et un gars du CP seat 7 m'ont tout de suite paru sérieux avec des bets conforment aux montant des pots et des lignes de conduite corrects. donc après avoir analysé la table une petite heure, mon objectif était de rentrer dans le moins de coup avec contre eux.

Durant les 3 1ères heures, j'arrive à monter un stack de 14k grâce à 2-3 floating, 2 squezze, la majorité de ces coups face à l'Allemand à ma gauche qui rentre dans tous les coups auxquels je participe.

Ensuite, plus vu de mains pendant 2 heures et avec l'augmentation des blinds et quelques cbet qui passent passe pas je redescend à 7.5k à la pause repas.

retombant à un M de 10-12, je chope 2 fois KQs en 5 mains le deux fois je relance à 900 aux blinds 150/300 et les 2 fois je me fais reraise par l'allemand. Ce joueur a donc 3bet env. 2 raise sur 3 à la table et la seule fois où c'est allez au SD, il a montré AK. J'ai donc fold les 2 fois.

Puis de nouveau plus de mains pendant une bonne heure, et en plus la fatigue commence à se faire sentir avec le voyage de la veille et la session de 3h de CG à l'arrivée à l'hôtel. si l"on rajoute le fait que mon colloc, ce f**h de de DaDealer qui faisait que de ronfler ce qui fait que j'ai dormi env. 3h.

Je tombe à 8 BB et j'ai enfin qq mains à pusher : pp8 UTG, AJ en MP, A4s au BU qui me permette de rester toujours en course, n'étant jamais payer.

Puis vient ce coup hallucinant où il me reste 7.5k aux blind 300/600. j'ai AQ UTG et j'instant push... UTG+1 qui venait de rejoindre la table m'instant sur-boite à 10.500 (l'allemand venait de sortir sur coin flip AK vs TT), je range déjà mon ipod et me lève le voyant sur KK+, tous les autres fold jusqu'au Bu qui se tate 3 min pour folder au final TT. je retourne mon AQ et vilain... me retourne la même main ; Pfiouuuuu on split mais je me voyais dehors sûr. En plus un t tombe au flop mais le Bu voyait UTg + 1 sur une premium et puvait difficilement caller 2 boites.

20 min plus tard, je push UTG AJo avec 7 Bb et suis payé par le Bu qui a le double de mon stack et JJ en mains. Un 10 tombe au flop qui me servira à rien et je sors vers les 350/650 du day1A.

Gl à tous les membres faisant le day 2 :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff :ohh:

sinon commence à quel heure today ?

ca démarre à 13h soit dans 30mn

j'étais à la chapelle ce matin pour demander aux dieux de la chatte de se pencher sur moi :D

maintenant si c'est la croupière au décolleté vertigineux qui se penche vers moi, ca me va aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ek est dans le top 20 (sous un faux nom lol, allez christopher Keppretteer : http://boylepokerblog.com/index.php/category/ipo).

Il faut qu'il assure ! Il reste combien de joueurs ? Il y a combien de places payées ??? Combien de représentant de AP sont encore en lice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ek est dans le top 20 (sous un faux nom lol, allez christopher Keppretteer : http://boylepokerblog.com/index.php/category/ipo).

Il faut qu'il assure ! Il reste combien de joueurs ? Il y a combien de places payées ??? Combien de représentant de AP sont encore en lice ?

environ 160 restant 135 payés 4-5 d'AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trente premieres minutes sans jeu jusqu'au moment ou Marathon vient me prendre en photo , toute la table attend que la photo soit prise pour que je joue , j'ai les As , je relance cinq blinds , le joueur à ma gauche me re-raise de 2000 , je le boite ( je callerai juste la prochaine fois :bory: ) il reflechit cinq minutes et couche les rois : énorme quoi !!!!! Après ce coup chaque relance que je fais fais folder toute la table donc je monte jusqu'à 16000 chips et la table casse .

Je m'assoies au siège 10 à coté d'une déesse , impossible de se concentrer !!!!!!! Je reçois une fois les As , le mec à ma droite me relance de 1000 , je lui mets 2000 il se couche grrrrrrr !!!! Je reste seulement trente minutes à cette table et je dois encore changer de table .

La nouvelle table ou je m'assoies fait que les choses sèrieuses commencent vraiment, j'y arrive avec près de 20000 chips , au bout d'une heure il y a cinq français de Club Poker et deux gars de Boylepoker .

Après six heures de jeu enfin :le dinner-break , un bon burger avec des frites et une bonne bière et cà repart , à partir de ce moment les cartes ne viendront presque plus à l'exeption de deux nouvelles paires d'As mais l'une d'entre elle fera très mal avec 40000 dans le pot : le bouton me boite je me dis que ce serai sympa d'avoir encore les As et bingo , il retourne Dame-Neuf , toute la table hallucine , j'entends de la part des français des:" regarde moi cette livraison çà m'arrive jamais !!!" je jubile au flop deux bouzes et un neuf , turn bouze et river une foutu dame ........le day 2 était vraiment pas loin !!!!!. Je tombe à 7500 vers 23h30 , les blinds sont à 800-1500 , donc logiquement je boite la main qui suit avec Dame-10 en plein tilt , un gars de Boyle qui a finit soit disant douzième au main event me sourrit et paye avec 7-8 de pique , flop : Roi - 9 - 7 , turn un AS et là toute la table demande un "Jack" ainsi que le gars de Boyle , vraiment un grand moment dans ce tournoi et ........... river JACK ;)

Je remonte à 15000 , j'envoie la boite avec deux petites paires tout le monde fold et vers minuit et demi je me fais sortir sur un coin flip je boite avec As-Dame , payé par les huits et je suis applaudi :blush:

Je suis out à minuit et demi dans les 150 premiers , il restait 100 minutes pour arriver au day 2 , le craquage d'AS face à dame-9 préflop fait mal , mais je me suis régalé , superbe tournoi , structure et je parle pas des croupières et des masseuses. :P .

Vivement l'année prochaine c'est vraiment une superbe experience !!!

Gl à tous les membres faisant le day 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!!!

dans 1 heure je vais au lady's tournament. Cedric est deja au side event (en effet il a changé d'avis).

Bruno et stephane se detendent encore un peu et on descend.

Aux dernieres nouvelles pas bcp de filles mais bon j'espere qu'on sera au moins une vingtaine...

Vous tiendrais au courant des que je peux...

a+ ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) B) B) B) B) B) B)

Cest officiel messieurs, dames, la bulle vient d eclater pour le main event..... :D :D

Ek est bien.

Manu est plutot short mais il y a pire ... largement.

chris vient a linstant de sortir. 1 er sortant apres la bulle.

a tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bulle vient de sauter, j'ai pocket 9 dont un pique en middle position

Je fais all in pour 58 000, paye par AQo qui me couvre legerement

Flop : K J 2 dont 2 piques, Turn 10 de pique qui lui donne sa quinte :blush:

Le 5eme pique qui aurait pu me sauver ne tombe pas a la river et suis donc out 134eme, itm tout de meme

Ek etait juste a ma gauche et pointait a 200 000 a ma sortie

Decu car je me sentais bien et qu'avec 120 000, il y avait moyen de jouer encore mais pour ca faut gagner les coinflips... that's poker baby ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ek vient de sortir :

Simultaneously, Christopher Keppretteer’s shove all in on a Jd 4d 3h flop (having called a preflop raise in the blind) didn’t go so well - he was called by Ad Js and his Ac 4c could only watch as a third Jack came out sending him to the rail.

Move bizarre en +

http://boylepokerblog.com/

Quelqu'un peut-il confirmer cela ? Si oui, en quel position et son gain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...