Aller au contenu

Compte-Rendu Live de l'escapade à Vegas


tintin

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

gilles serait redescendu a 25000 ???!!! :( c'est pas grave vous allez tous les niquer et pour vous félliciter de

vos respective 1ere 2e et 3e place (dans l'ordre que vous voudrez) vous irez faire un tour au ranch du

lapin coquin heinnn biloute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A minuit 30 :

Gilles Winterberg (qualifié Winamax) 32,000

Bruno Martin 18,300

Stéphane Chevrier (éliminé durant la dernière heure)

Source : Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle pour ses nombreux fans, Stéphane “Le Pitbull” Chevrier est sorti a quelques minutes de la fin de ce Day 1A.

Alors qu’il était descendu à 2000 jetons aprés avoir été card-dead toute la journée, Stéphane a envoyé son tapis avec A7 qui est payé par un joueur possédant une paire de 2.

Malgrés un tirage quinte par les 2 bouts au turn (tableau 5 J 4 6), la paire de 2 tiens et Stéphane est eliminé.

La belle aventure commencée par un tournoi freeroll sur Bwin, puis par 2 tournois télévisée sur RTL9 s’arrête là. Les souvenirs seront nombreux et Stéphane aura encore l’occasion de profiter de 10 jours à Las Vegas et des nombreuses activités de la Team Bwin.

2637568202_4ac1fc96ca1.jpg

Nous entendrons trés certainement encore parler du “Pitbull” dans les années à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Bruno !!!! Beaucoup de pros sont passés à la trappe sur ce day 1 pour l'instant, donc bien joué à vous ! Vous pouvez d'ores et déjà vous dire que vous n'aurez aucun regret quant à votre perf. à Vegas. Maintenant, reposez vous, et have fun, guys....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, la journée a été très longue, on a plus les yeux en face des orbites.

Qu'on le crois ou non, le poker de haut-niveau est un sport TRES physique et intensement mentale.

Je ne suis actuellement pas en mesure de vous raconter tous les coups que j'ai joué dans la journée, il y en a eu tellement, mais pour faire simple, je vais vous dire qu'en arrivant à ma table n°29, je pense avoir été le joueur le plus détendu. J'ai rapidement marché sur la table (avec de belles cartes dans les mains bien sur,car je ne comptais pas au départ être agressif, mais la situation s'y prettait). Je fais de beaux coup en tout début de tournoi avec 22, Ak, AK, KK, JJ, TT et 77. Avec toutes ces mains, je prend des petits pots car je les joue très agressivement préflop, au flop et à la turn,pour ne pas me faire avoir par des mains de merde.

Tous les joueurs de ma table sont en dessous du stack de départ pendant les 2 premiers niveau, sauf moi. :)

J'attire de ce fait (en ayant 44000 de tapis au bout de 4h de jeu), l'attention, des coverreurs de CP, WAM, Pokernews, 770 et de Poker Pro.

Le troisième niveau au blind 150/300 commence aussi très bien, je monte jusqu'à 60000 en jetons, notemment grace à A7s qui fait full.

Je suis place 1 à la table, et à la place 10, il y a un vieux (qui ressemble à Claude Chabrol), qui joue vraiment très mal. Il est lisible comme l'horloge du Tournament Directeur.

Vers la fin du troisième niveau, ce joueur à 18000 chips, j'en ai 62000. Je reçoit QQ UTG+1, il est UTG et relance à 1200. Je le surelance à 3200, il call juste. Je le met donc à ce moment là sur AK-JJ-TT voir même 99, mais pas KK ni AA car il avait souvent relancé à tapis avec ces deux mains et aussi avec QQ.

J'arrive à mettre ce joueur à tapis à la turn, lorsqu'il montre sa pocket Jack qui n'a pas tapé contre mes queens, un autre joueur dit avoir foldé AJ. Le gars à donc un out pour me battre,mais il y arrivera sur la river. Malgré mon stack restant de 44000, ça fait mal, carje passais à plus de 80000 à ce moment là.

Le Diner Break fait du bien, car depuis le début de la journée, j'ai des douleurs au bas du dos que je n'arrive pas à faire partir, je me suis même fait masser 20 minutes pendant le 2eme level mais ça n'a servit à rien.

Le début du 4ème niveau commence aussi mal, car à nouveau avec les QQ, j'arrive à mettre un short stack de 6500 chips à tapis. Il a les JJ, et tape un de ses deux outs au flop !!!! :wacko::wacko::angry:

Putain à ce moment là, je veux plus les voir les bitchs !!!

Un nouveau joueur arrive à notre table, il est super agressif, et je perd un coup à 7500 contre lui avec beaucoup de regret. Sur le flop J82 (J et 8 de trefle), lorsqu'il m'envoit son tapis, j'annonce 15 fois à la table qu'il ne peut avoir que AK (et surtout AK à trefle) pour faire ce moove en fonction du déroulement du coup. Je l'annonce même à Jomanix (qui couvre pour CP et WAM), et rajoute que je me chie dessus de le payer avec mon AK également de peur de faire une erreur dans mon analyse. Je demande au gars que si je fold il me montre,il accepte et montrera AKo :angry::angry::angry::angry:

Je tombe donc environ à 36000 et quelques, puis passage à vide au pire moment car les antes servent bienpour voler et monter son stack. Je suis obligé de voler avec quelques semi-mains, heureusement ça passe assez bien car j'ai une image de joueur très sérieux. Je fait même hésiter pendant 4 longues minutes un asiatique à me payer pour spliter sur le board 543J2, avec mon AJ contre ses AA. C'est celui quim'a craqué la deuxième fois les Q.

J'arrive à me maintenir à niveau, jusqu'à qu'un autre asiatique ULTRA AGRESSIF et BLUFFEUR arrive à la table, il me surelancera plusieurs fois pour que je fold, avant que je ne découvre qu'il bluff de trop, et que je serais obligé de payer de mon tapis avec AJ sur le board AT864. Ce fut mon grand moment d'émotion du tournoi, ça passait ou ça cassait. Surtout que je me voyais bien sortit (une fois de plus) d'un tournoi avec cette main de merde. L'asiatique dira simplement en me voyant payer "You've get me" et en muckant sa main.

J'arrive à voler encore quelques blinds et même quelques surelance, mais je m'en fait prendre aussi pas mal. Je termine donc le tournoi à 32000, mon objectif était + de 40000, mais je suis très content de moi, de mon jeu, de mes lectures, de ma façon d'imposer le rythme à la table. Et surtout vu l'état dans lequel j'étais physiquement au level 5, je m'en sors bien. Je retiens surtout qu'en 10 heures de jeu, je n'ai pas fait une seule erreur (contrairement à ce que Jomanix à poster sur CP et WAM, je lui avait dis à ce moment là que "si j'avais fishé ;c'est à dire faire des limps avec des mains de merde A5s, T9o, j'aurai tapé les nuts et serai monté à 70000 dès le premier niveau). Le seul regret c'est le AK que je ne paie pas, mais est-ce vraiment une erreur, je n'en sais rien, je ne pouvais pas jouer tout mon tournoi sur cette main là à ce moment là en étant chipleader de la table et en tombant à moins de 10000 par la suite.

Dans l'ensemble, c'est un truc de fou de vivre ça. Jouer dans la même salle que les Antonius, Negreanu, Brenes (d'ailleur il jouait juste derrière moi ce con, et il foutait un boxon pas possible). Jouer avec des joueurs ayant un vraibon niveau de poker. Jouer une structure de reve qui permet de donner son maximum. Jouer pour un enjeu qui fait qu'à chaque minute,à chaque secondes, à chaque fraction de seconde, on observe tous, on analyse tout, on a le cerveau en ébulition pendant 10 heures d'affilé. Sans concentration, on est mort.

Je suis content aussi pour Bruno (on s'est tombé dans les bras comme deux tarlouzes après le tournoi), il a eu une table moins facile que le mienne, mais c'est un grand champion, d'autres pros le reconnaisent.

Pas de chance pour le Pitbull, j'ai pas réussi à le suivre pendant le tournoi, il était trop loin de ma table.

On va suivre Ek demain (s'il ne s'est pas desinscrit).

Il est 4h30 du mat ici, je vais manger et me pieuter (ou essayer de trouver une meuf bourrée suite au feu d'artifice de l'Independance Day. :) :) :)

A+ tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...