Aller au contenu

Compte-Rendu Live de l'escapade à Vegas


tintin

Messages recommandés

Gilles est à 50000 chips (source Bruno)

Bruno sort effectivement avec AA.

Il reçoit AA UTG et relance à 1500. Payé par 2 adversaires, il bet 5000 sur un flop 6Q5. il sra payé 1 fois. La turn amène un autre 5. Bruno choisit d'envoyer ses 14000 derniers jetons. Son adversaire paie et montre alors 66. La river ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Quel level de folie.

Dès que j'arrive à ma nouvelle table (enfin car l'autre était trop pro), je doubleavec A7s comme expliqué plus haut. Je passe donc à 52000.

Puis je prend 10000 grace à TT sur le flop 963.

Puis enfin une belle main, je reçois les QQ et je récupère 40000 car mon adversaire foldera surle board J98x

Un gros con à la table en place 9 faisait chier tout le monde à jouer des bouzes intergalaktik, il me blufera lorsque j'aurai A8s sur le board K8743 (2 coeurs), en me pushant à tapis, ça me démangeais mais j'ai pas oser caller, il avait ATs à coeur. Je perd 11000 sur ce coup, mais il me reste plus de 100000.

C'est la dernière main du niveau 7, je suis BB et reçoit les 2. Le CO raise à 1400 sur les blinds 300/600 ante 75. La SB complète, moi aussi. Flop :rolleyes: :rolleyes: :7h: . LeSB check, je fais pareil, le CO envoie 5000, SB fold, je raise à 17000, il boite, je paie, il a les 66, comme Bruno je sors contre un brelan de 6 !!!

:rolleyes::Ks::Kd::Kc::Js::Jd::Jc:

Vous pouvez pas imaginez je pense à quel point ça fait mal de sortir comme ça, c'est comme un coup de poignard dans mon gros bide. Le Day 2, n'a absolument rien à voir avec le Day1, et là en 1h j'avais inversé la tendance par rapport à ma premiere table et mes 2 premières heures de la journée. Avec les 100000 chips de mon adversaire (s'il avait eu AK ou AQ de coeur par exemple : je le voyais vraiment là dessus, et pas sur les 66 ou les KK, en plus c'ést un qualifié PS, donc je pensait qu'il voulait arreter le coup là), je passais à 200000 et donc déjà l'average pour etre ITM (204'000) !!!

Les boules, mais bon c'est une expérience.

A+ :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles et Bruno, bien joué, on ne peut rien contre le destin (Il parait que la moitié des joueurs sont sortis avec les As, j'en connais au moins 2 ;) ).

N'ayez pas de regrets et profitez de vos derniers jours au maximum (Gilles, je te fais confiance, même si Ivann, qui vous souhaite le bonjour, n'est plus là pour t'accompagner) et passer le bonjour à Stéphane et EK.

Merci pour les CR, je m'y croyais encore.

@ bientôt. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier quand même , car il manque pas grand chose pour espérer être ITM ... :(

+1 !

C'est bien ça qui rend fou, car si je fais un petit bilan de mon tournoi :

En 14 heures de jeu : Pas une fois les As, une fois les Rois UTG je ramasse que les blinds, 3 fois les dames avec lequelles je me prend 2 badbeats, plusieurs fois AK, mais ils ne m'ont pas rapporté beaucoup souvent j'ai du les folder au flop suite à un tapis d'un gars et moi j'avais pas tapé. J'estime ne pas avoir fais une seule erreur (sauf une anectode sans conséquence que je vous raconterai plus bas), sauf de ne pas me mettre en danger en payant des tapis avec des jeux loin d'etre max, mais "il parait" que c'est comme cela qu'il faut faire. De plus en 14 heures, je touche UN SEUL BRELAN au flop, et c'est celui qui m'élimine. Donc pour conclure, je ne voit pas ce que j'aurai pu faire de plus pour être ITM. Engagnant ce coup je passais à 200000, au 8ème niveau s'aurait été grandiose, mais le destin en a voulu autrement.

L'anectode :

Lorsqu'au début du level 7, je dois bouger de table, pour aller de la table RED 5 à la ORANGE 15, je suis tout content, car je n'arrivais pas à m'imposer à cette première table. On me donne un rack pour y mettre mes jetons, et sur le chemin vers ma nouvelle table, avec mes 23 ou 27 milles chips (jeme rappel plus en fait), je me dis que je vais d'emblée agresser cette nouvelle table pour pouvoir m'y imposer un peu plus même sans cartes. Je pose donc mes jeton place 5 en face du croupier (il n'y a que 9 places par table au WSOP). Je ne remarque pas le raise du joueur place 1 (à côté du croupier) car je suis occupé à mettre mes jetons en place lorsque je retourne K8s à pique. Je suis à la place du CO, et lorsque c'est à moi de parler,je dis raise en mettant 1800 chips. Et là je m'appercoit que le joueur place 1 avait fait une relance de 1800, car tout le monde fold et je ne reçoit pas les jetons (Faut dire aussi que ce joueur place une, qui s'appelle Voitto ("Randomeyes"), c'est un finlandais membre de l'équipe Everest et a été en table finale de l'event 52 NLHE 1 500$, mettait ses jetons de relance très près de lui, et en plus il avait un tapis ENORME d'environ 140000).

Ce Voitto remarque que je n'avais pas remarqué sa relance, je prend donc un jeton de 5000, et dis "5000 more". Et là le calvaire commence... Le gars me regarde sans me lacher. Un autre gars ça passe, mais avec lui et en plus sur un vole... regardez juste son regard !!!! J'ai du tenir 3 minutes sans laisser rien parraitre !!! Difficile,mais j'ai réussi.

voitto01cn6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66... ça me laisse pensif...

Je remarque simplement qu'à Palmas, Steph sort avec 66 dans les mains, Sylvain (que tu as dû rencontrer à Vegas) sort aussi avec 66 dans les mains...

Et là vous sortez tous les deux face à des gars qui ont 66 ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les 3 (Steph, Bruno et Gilles), vous m'avez fait rêver pendant plus de 15 jours...

J'ai adoré tes CR Gilles, j'espère qu'un jour vous pourrez en refaire un autre de main event au WSOP.

Vous avez 1 an pour vous préparer avec maintenant une sacrée expérience en +++++ , je vous adore tous les 3, vous êtes nos champions ici en alsace....

A bientôt les gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

GG les gars !!! ;)

Dommage pour les coups sur vos sorties , y a pas grand choses à faire contre ca !!! :(

Merci pour les CR ! Mais qu'ils continuent car apperement les " vacances" ne sont pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage les gars, mais en tout cas c'est une bonne expérience pour vous.

666 signe de l'antéchrist :)

En tout cas j'ai aussi bien rêvé grâce à vos CR ces qqs jours. C'était magique.

Le pit il est dans un bar avec 3 nanas en train de décompresser on le connait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre parcours à tous les trois, et les compte-rendus passionnants.

Tu as un don journalistique certain, Gilles, et tu m'as permis de ressentir un peu l'ambiance de Las Vegas.

Merci +++

:)

Mikis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT!!!!!

Bravo à tous les 3!!!!

Je viens de lire tout ça quasiment d'une traite et c'était passionnant!!!

Quelle aventure....

C'est sûr que ça doit être frustrant, mais au moins NO REGRETS!!!!

Vous avez joué comme il fallait, et quelle performance d'avoir passé

le Day1!!

A bientot et encore BRAVO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour vous, mais quelle experience !!! vous nous avez tous fait rêvé, merci pour les CR (fréquents, nombreux et de qualités), maintenant le poker en MTT il faut chatter, avec 6800 participants, faut chatter de nombreuses fois, çà n'a pas été votre cas, dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Bonne récupération et profité de Végas à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais bravo pour votre parcours.

C'est vrai que Gilles a un vrai tallent de journaliste pour les CR

PS : Dit donc Gilles, Lucille du CP elle serait pas un peu amoureuse ?? :blink::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Dit donc Gilles, Lucille du CP elle serait pas un peu amoureuse ?? :blink::wub::wub:

Bin, on a joué ensemble en Cash Game hier soir, et je crois qu'elle préfère mon style à celui des fishs de la team WAM :D :D ;) ;)

Par contre, ou as tu eu cette info please ? A part Bruno personne n'était au courant et j'ai rien vu sur les coverages WAM ou CP qui pouvait mettre à jour cette nouvelle idyle ! :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG les mecs !! Super expérience néanmoins !

Gilles quand est ce que tu rentres, tu me manques :lol: :lol:

On est entrain de regarder pour trouver des billets d'avion pour jeudi. Tu me manque aussi ma couille !!! :blink::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais quelle bande de loose sans déconner !

On en envoit 4 à Vegas pour être sure qu'au moins un fera un résultat, et rien, nada, walou .... Vous faites chier quoi !!! :wub::wub::wub::wub::blink: ;) ;) ^_^ :lol: :lol:

Bon on est pas comme ça, on vous renverra l'année prochaine. Vous voyez, on est pas rancunier... :lol:

GG en tout cas les kikis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gradn bravo à vous tous, c'était super sympa à lire!

Maintenant Gilles racontes nous tes histoires de putes, ça aussi c'est passionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...