Aller au contenu

Compte-Rendu Live de l'escapade à Vegas


tintin

Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

MERCI de nous avoir fais partager votre aventure les gars !! Merci à Gilles pour les supers CR , un vrai petit Tintin en Amérique :P :P :P

Ptain je promets que dans les 2 prochaines années j'y vais !!!!! je commence à économiser !!! :blink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Ah j'oubliais.... après vous avoir montré la beautée avec qui je partageais ma chambre, voici celle avec laquelle j'avais peur de la partager !!! :D :D :D :D :D :P :P :P

dsc03095iz4.jpg

des dossiers je vous dis, DES DOSSIERS !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Vous nous avez vraiment fais vibrer.

Nice CR Gilles, sympa de nous avoir fait partager ça au quotidien.

Ca donne envie !! :blink:

Vous avez ouverts la voie à une nouvelle colonie alsacienne à Végas :)

Bon voyage retour les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais.... après vous avoir montré la beautée avec qui je partageais ma chambre, voici celle avec laquelle j'avais peur de la partager !!! :D :D :D :D :D :P :P :P

dsc03095iz4.jpg

des dossiers je vous dis, DES DOSSIERS !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

attention ! le "string bet" est interdit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent tes CR Gilles et entre le string de Stéph et les bagouses de Bruno, t'as pas du t'ennuyer mon cochon... :D

Allez, tous derrière Vivalou ce soir pour le day 3, pas loin d'être chipleader avec ses 128200 chips B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais.... après vous avoir montré la beautée avec qui je partageais ma chambre, voici celle avec laquelle j'avais peur de la partager !!! :D :D :D :D :D :P :P :P

dsc03095iz4.jpg

des dossiers je vous dis, DES DOSSIERS !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hahahahahahahahah quel joli petit Q :P :P :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Ek, il est sorti bien avant nous, il avait une table de ouf, ou il fallait même qu'on explique les règles du jeu à une vieille. Par contre, je n’aurai pas pu jouer à sa table à cause de la présence de Miss Bomba Interstellaire. :blink::wub::wub::wub:

Bref c'est fini... :( :( :( :(

Lacey Jones,

a ma gauche, je ne pouvais plus suivre un seul move à la table, j'étais scotché....

http://www.rawvegas.tv/watch.php?vID=08225...e9c24ed9fc9c761

petite vidéo de la joueuse... pour ceux que ca intéresse.

Entre la veille qui ne savait pas jouer, et Lacey à ma gauche, j'ai essayé de tenir le plus longtemps possible à la table, pour ce moment mythique....... :D

2008410taonightclub57bp8.jpg

lacey_jones_skullcandy.jpg

lacey_jones_gold_skullcandy.jpg

Evidemment je perd le coup contre elle, (mais je dirais cetait presque volontaire).

Je call sa boite avec AK, elle avait 99, je lui sers la main en partant. Merci Lacey pour ce tournoi mythique, au moins il aura servi à qqchose ! ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais.... après vous avoir montré la beautée avec qui je partageais ma chambre, voici celle avec laquelle j'avais peur de la partager !!! :D :D :D :D :D :P :P :P

dsc03095iz4.jpg

des dossiers je vous dis, DES DOSSIERS !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

XPTDR espèce de sales fishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhs laisse moi en dehors de tes histoires de cul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les tetes de vainqueurs!!!

Gille vu la gueulle de la poule à coté" de toi, soit tu devais refouler du goulot comme jamais soit tu lui tripote le cul avec ta main gauche!

Celle de 3615 est beaucoup plus pro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les tetes de vainqueurs!!!

Gille vu la gueulle de la poule à coté" de toi, soit tu devais refouler du goulot comme jamais soit tu lui tripote le cul avec ta main gauche!

Celle de 3615 est beaucoup plus pro..

Mais non, vous avez pas vu, c'est la grosse tignasse d'Ek qui nous dérangeait !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 783
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Matheotox
    Membre le plus récent
    Matheotox
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...