Aller au contenu

Compte-Rendu Live de l'escapade à Vegas


tintin

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ptain la pelouse en claquette !!!! et la sécurité bordel !!!!! :ninja: ;) ;) en tout cas belle claquette !!!

Ps: Bon le regard au milieu du jardin c'est dangereux non? à moins que ce soit tes "oubliettes à donk" !! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça me manque !!!!

<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x652n6" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x652n6" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/x652n6">Madeinpoker Inside WSOP 2008 - Émission 10</a></b><br /><i>par <a href="http://www.dailymotion.com/madeinpoker">madeinpoker</a></i></div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Yep je te comprends , j'y étais pas et ca me manque aussi !!! :P :P

Sur la premiere table , y a Machou ..... c'est un des gars qui a gagné rêve Poker non? , il est de Strasbourg je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire (dévorer même) l'intégralité des CR. :5d:

En même temps ça fait + de 15 jours que je les attendais! :Jh:

Merci d'avoir bien voulu déplacer ce post dans la partie publique du forum :)

Bravo pour la qualité et les détails du contenu. Bravo aussi pour vos perfs. Passer le D1 du ME c'est énorme à mes yeux!

ça fait vraiment rêver de lire vos aventures à Vegas. :ninja:

Merci beaucoup du fond du :4s:

En espérant que l'année prochaine vous puissiez aller encore plus loin :)

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je te comprends , j'y étais pas et ca me manque aussi !!! :P :P

Sur la premiere table , y a Machou ..... c'est un des gars qui a gagné rêve Poker non? , il est de Strasbourg je crois !

Oui c'est lui, j'en ai pas parlé dans mes CR (j'ai pas parlé de tellement de choses en faite), on l'a croisé plusieurs fois au Caesars, il est sympa mais assez stressé par le Reve Poker d'Everest car ça dure qu'un an, et faut faire au moins un bon résultat pour que le reve continue plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WSOP 08 : l'affaire Tiffany Michelle

L'éclosion inattendue de cette joueuse au charme certain, et la convoitise des sponsors qui s'ensuivit, a déclenché un surprenant incident diplomatique.

Le nom de Tiffany Michelle n'est plus inconnu du grand public. Les performances de la demoiselle au Main Event ne peuvent pas laisser indifférent. Terminant 17ème, elle a montré qu'elle était ainsi à deux doigts de réaliser l'exploit de devenir la seconde femme à accéder à une table finale du pus prestigieux tournoi de Texas Hold'em. Elle fait en tout cas son entrée dans le club très fermé des joueuses qui allient un joli minois et des résultats probants dans ce monde majoritairement masculin.

Tiffany était jusqu'à présent plus connue comme journaliste de poker que comme joueuse professionnelle. En tant que collaboratrice du site d'information en ligne PokerNews, elle a pu bénéficier de différents sponsorings de son employeur qui s'est d'ailleurs acquitté de son buy-in pour ce fameux Main Event qui a vu son envol. Les 334.534$ qu'elle a empoché sont donc un bénéfice net dont il ne faut même pas retrancher 10.000$ d'inscription. En contrepartie, un contrat la liait au site dont elle portait les couleurs pendant la compétition.

Evidemment, personne - pas même son agent - n'aurait pu prévoir son accession spectaculaire au Day 7 du tournoi. Le scandale se produisit lors de l'apparition de Tiffany Michelle à la table télévisée de ESPN. Coup de théâtre : sans avoir prévenu qui que ce soit chez son employeur (dont de nombreux journalistes suivaient la compétition de très près pour assurer un live coverage dont ils avaient l'exclusivité), la joueuse se présenta soudain avec des logos UltimateBet en lieu et place de ceux de son sponsor historique.

Elle provoqua ainsi les foudres de ses anciens collaborateurs qui avaient placé leur confiance en elle alors qu'elle n'était encore qu'une joueuse parmi des milliers d'autres. Ceux-ci ont ressenti ce retournement comme une véritable provocation et une preuve d'ingratitude. Le vice-président de PokerNews s'est immédiatement fendu d'une communication officielle, dans laquelle il fustige le "manque de respect et de professionalisme" de la joueuse. Il annonce son intention d'amener l'affaire devant les tribunaux et déclare mettre un terme à tout partenariat avec UltimateBet. Pour enfoncer le clou, Justin Robert Huxley attire l'attention sur les scandales et les failles de sécurité qui avaient précédemment écorné l'image de la plate-forme de jeu. Tout n'est décidément pas rose dans le monde des cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lucky, tu vas pas me croire, mais je l'avais pas reconnu (il était tellement calme), lors du day 1, j'ai passé 10 heure à sa table. Contrairement aux images, il est super sympa, j'avais beaucoup parlé avec lui, le pire c'est qu'il m'avait dis avoir fait la table finale du main event l'année dernière, mais j'avais cru que c'était du second degré. :spade: :spade: :unsure: Du coup c'est pas plus mal car je lui avait pris pas mal de jetons.

The Hevad Khan Show !!!! :D :D

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...