Aller au contenu

ETAPE IX DU CHAMPIONNAT I


tintin

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Euhhh.... faut arrêtez d'être parano les gars !!! Personne ne parle de toi, j'expliquais simplement à Damien que je l'avais confondu avec toi lorsqu'il a envoyé son tapis. Rien de plus.

Par contre si tu veux qu'on analyse ta main, je peux te dire avec certitude que ton moove contre Will est EV-, car tu es en milieu de parole, et t'envoies la boite avec AK après un limper. Donc normalement tu vas prendre un pot ridicule par rapport au risque que tu prends, et encore une fois, normalement si t'es payé t'es au mieux sur un coin-flip, mais logiquement loin derrière (AA-KK), là Will avait une décision très compliqué à prendre avec la pire des mains.

Ce que je trouve désolant dans ce coup, c'est que ça se résume à des all-in préflop, alors que tous les 2 vous aviez assez de profondeur de tapis pour jouer le coup "normalement". Car là ça se résume à de la loterie. C'est mon avis, tu peux en faire ce que tu veux, mais j'estime qu'on est tous ici pour progresser.

Certitude, Certitude .....Tu peux nous le calculer ???? :P :P :P :D :D :D

Le moove est EV+ mais ce n'est surement pas celui qui le maximise :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ce thread ...

Certains accusent d'autres de fish call, et pourtant je les ai déjà vu faire des calls encore plus fishy dans ce tournoi que ceux dont ils parlent.

Si vous ne voulez pas voir de fish call, je vous propose de vous inscrire au WPT $25 000, ou sinon le dimanche il y a un tournoi à $5 000 sur PS avec une petite vingtaine de joueurs, et il doit y avoir juste 1 ou 2 fishs dedans, ça limite le risque de se faire fisher.

Je crois qu'à cause de l'enjeu, certains se mettent une pression d'enfer, j'ose même pas imaginer les 2 derniers tournois, ça va être ignoble, avec en plus certainement des accusations de collusion pour courronner le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ce thread ...

Certains accusent d'autres de fish call, et pourtant je les ai déjà vu faire des calls encore plus fishy dans ce tournoi que ceux dont ils parlent.

Si vous ne voulez pas voir de fish call, je vous propose de vous inscrire au WPT $25 000, ou sinon le dimanche il y a un tournoi à $5 000 sur PS avec une petite vingtaine de joueurs, et il doit y avoir juste 1 ou 2 fishs dedans, ça limite le risque de se faire fisher.

Je crois qu'à cause de l'enjeu, certains se mettent une pression d'enfer, j'ose même pas imaginer les 2 derniers tournois, ça va être ignoble, avec en plus certainement des accusations de collusion pour courronner le tout.

Lol, du coup, étant assez d'accord avec Vingte, je propose qu'on se loue un cyber café pour tout le monde !!! MDRRRR :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...