Aller au contenu

ETAPE IX DU CHAMPIONNAT I


tintin

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

non mais ohhhhh faut arrêter de partir en COUILLES les mecs.

Je crois rêver on ne peut plus rien dire sur le forum sans que ça fasse un désordre incroyable.

Justement si les fishs call ne sont pas écrits ici comment on progresse dans tt ca???

arrêtez juste d'être débiles!!

Ya des personnes qui ne postent jamais que ce soit dans la partie vos soirées, on refait la main ou même le bistrot et qui ramène leur fraise dès que ça part en vrille.

Personne n'a dit qu'il était bon ou mauvais!!!!!!!!

Cédric et moi sommes les premiers à poser des questions à Sainth Vingte ou Gilles.... Nous au moins avecd'autres, on va aux cours de Arnaud!!!!!

Alors arrêtez de toujours en rajouter car là ça commence vraiment à me faire CHIER....

Et qui te parle de palmarès toi!!!! La discution est entre Chris et Cédric surtout alors ferme la. Pkoi faut-il toujours un mec qui va se permettre de la ramener et ensuite des +1 +1000 +10000... Ca me rappelle l'embrouille entre Rami et Gilles.... fallait tjrs un couillon pr mettre des +1 gilles ou +1 rami.... C'est un combat ou koi?

Pour terminer, si ce sont toujours les mêmes qui râlent à cause des bad beats et des fishs, le problème vient-il réellement des autres ou sont-ce eux-mêmes le problème?

Parce-que ce sont toujours les mêmes qui pleurent, comme s'il n'y avait qu'eux qui étaient sujets à la malchance!!!! Là c'est koi ton problème??? Des personnes qui postent des mains pour avoir des avis ou pour essayer de comprendre, il y en a!!!!

Gilles a posté sa main aussi contre moi et je ne lui ai pas faitun CACA nerveux pour autant.....

Si ça continue comme ça sur ce forum je vais vraiment tout arrêter car j'ai l'impression que c'est un Forum de personnes non tolérantes: DE VRAIS PETITS VIEUX!!!!!

A bon entendeur salut!

:2d::Qd::wub::Ac::9h:

moi je poste rarement des mains (voir jamais) mais je me prend beaucoup de sale coup en ce moment ce tournoi j'ai tenu 50 minutes :( en ayant eu trop de main AA,2JJ,QQ,AQ ect.... je me suis tous fait craker ou j'ai pris les blinds mais voila c'était pas mon jour...

je suis tous a fait d'accord, il faut montrer les mains qui sont mal jouer (quand elles le sont) cela permet d'apprendre et de faire progresser tous le monde (ou presque) mais il faut aussi ne pas rabaisser les gens qui ne comprenne pas forcement l'erreur qu'ils ont fait. si c'était un freeroll sans enjeux il n'y aurait pas de polémique et pourtant le jeux serait surement pire. il faut aussi differencier les fois ou c'est un read :) moi l'avant derniere manche je pay un tapis vc A7 mais ca faisit au moin 15 fois qu'il envoyait tapis preflop sur ma grosse blind alors qu'il n'y avait eu aucune relance et les blind devenant grosse et le voyant avec rien ou petite paire j'ai payer...il avait 44 et j'ai pas taper mais bon pour moi c'etait un 50/50 ou bien j'etais devant alors que faire dans cette situation?? (question réell :)

je suis exasperer parfois quand je vois certaine main, mais long terme ou pas certaine personne sont pour moi plus chanceuse (dans le poker) moi je ne pense pas etre chanceux dans le poker (ca m'arrive de chatter des coups que j'ai mal jouer pour x raison, fatigue, enervement ..............) mais la chance est parfois ailleurs. il faut accepter ce facteur meme si parfois on a envi de prendre le gars et de le frapper :)

bon y reste trois manche et j'espere que cela continuera car cela reste quand meme les tournois ou je vois le moin de truc de ouf.

sur ce bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, un coup qui m'a énervé au début du tournoi, c'est Damsch qui depuis 3 tours envoyait le tapis avec un M supérieur à 10 toute les 3 mains. Heureusement il s'en fait payé quelque fois et à perdu ses jetons. Je me dis que dès qu'il envoie de nouveau et que j'ai AJs+ 77+ je paierais.

Et voici le coup :

Hand T4-62143059-92, Started at 03/03/2008 21:11 (GMT+1)

Table 'Gibraltar': 100-100 No Limit HE (TournamentChips)

Seat 0: Sn1Pa (2 045 in chips) (on the button)

Seat 1: snooky68260 (2 690 in chips)

Seat 2: lespaul542 (6 675 in chips)

Seat 3: damsch (770 in chips)

Seat 4: DeeJayCilaos (2 810 in chips)

Seat 6: franckwpolo (2 025 in chips)

Seat 7: x Spectre (10 490 in chips)

Seat 8: elsass68100 (1 370 in chips)

Seat 9: BackTheCash (2 195 in chips)

Blinds 50/100

Je comprends que ça puisse t'énerver,mais moi aussi j'ai été énerver par des calls moissis(voir page 2)

Et j'avais prévenu que j'enverrai souvent parce que je suis short stack et pas 1 M supérieur à 10...

J'ai reboiter plus tard avec A10 contre AK et je touche mon 10,that's poker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui me connaissent vraiment savent que je suis pas du genre à chercher la merde pour rien!!!

par contre je déteste quand on dit des choses qui ne sont pas vrais. On peut débattre de plein de mains il y en aura pas 2 ou 3 d'accord....

Maintenant Davy je ne visais pas une personne qui est DEBUTANTE.... quand vraiment je poste une main en rapport avec le tournoi c'est quand il s'agit de "pseudo" bons joueurs qui te disent faut pas faire ci faut pas faire ça alors qu'ils ne s'y tiennent pas eux meme... c'est tout. donc ca m'a fait chier que tu dises des choses qui ne sont pas fondées! Voilà tout!

et pour tt le monde: :2d::Qd::wub:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...he-world_events

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que fisher fait partie du jeu, et à ce titre on peut le considérer comme une arme, tout comme les autres mooves du poker.

On met tellement tout et rien derriere ce mot, que ça n'en a plus de sens.

Pourtant fisher peut avoir un but précis et réfléchi, tel que changer son image à la table, faire croire au tilt, à l'agacement, prendre des infos, où créer tout simplement de l'action. Les apparences sont souvent trompeuses...

On peut même pousser le bouchon, en disant qu'il puisse s'agir d'un investissement dans certaines situations, perdre quelques jetons volontairement, pour en regagner bien plus après.

Et puis, on a parfois envie de gambler, car la cote du pot ou les cotes implicites sont intéressantes, on prend alors évidemment des risques, mais mesurés je pense. Il ne faut pas non plus tout assimiller à de vulgaires erreurs, même si il y en a bien évidemment.

Je dirais donc que certains fish calls sont plus fins qu'il n'y paraissent, il faut bien analyser la position, les stacks, les cotes avant de juger.

Quand je paie le tapis de Lemaxx avec 45 off, je le fais car je suis a la grande blind, que tout le monde a foldé avant, et qu'il me reste 2,5 BB à rajouter. Ici, je payais any 2 cards je pense, car je pouvais me le permettre. (ça s'est avéré être un bon call puisqu'il avait AQ off, et que j'avais alors 40% chance de gagner un joli pot).

Au final, tout ceci n'est qu'un jeu, qu'on ne comprenne pas ma façon de jouer, c'est plutôt bon signe je pense, pourvu que ça dure....

Face à des bons joueurs de poker, on ne peut plus se contenter de jouer simplement ses cartes, il faut être plus imaginatif, plus créatif, varier son jeu, changer son image. Pour provoquer de l'action, tous les moyens sont bons.

Si les pires mooves que vous ayez vu lors de ce tournoi, ce sont mon 45 off, le A8 suited de Hetzel ou AJ qui call un all in, je trouve qu'on a pas trop à se plaindre à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça puisse t'énerver,mais moi aussi j'ai été énerver par des calls moissis(voir page 2)

Et j'avais prévenu que j'enverrai souvent parce que je suis short stack et pas 1 M supérieur à 10...

J'ai reboiter plus tard avec A10 contre AK et je touche mon 10,that's poker...

Au temps pour moi :)

PS : En fait je t'ai confondu avec Lespaul (t'étais assis à côté) qui avait envoyé la boite avec AK payé par Will et ses dames. Et là je me suis dis "si ça se résume à ça un tournoi !!!" :) :) :)

Seat 1: Sn1Pa ($1,920 in chips)

Seat 2: snooky68260 ($3,040 in chips)

Seat 3: lespaul542 ($3,255 in chips)

Seat 4: damsch ($1,070 in chips)

Seat 5: DeeJayCilaos ($2,460 in chips)

Seat 6: Mr_will x ($3,170 in chips)

Seat 7: franckwpolo ($1,900 in chips)

Seat 8: x Spectre ($9,590 in chips)

Seat 9: elsass68100 ($2,545 in chips)

Seat 10: BackTheCash ($2,120 in chips)

ANTES/BLINDS

elsass68100 posts blind ($25), BackTheCash posts blind ($50).

PRE-FLOP

Sn1Pa bets $150, snooky68260 folds, lespaul542 bets $3,255 and is all-in, damsch folds, DeeJayCilaos folds, Mr_will x calls $3,170 and is all-in, franckwpolo folds, x Spectre folds, elsass68100 folds, BackTheCash folds, Sn1Pa folds.

FLOP [board cards: :club: :7s::8h: ]

TURN [board cards: AS,JH,KC, :2d: ]

RIVER [board cards: AS,JH,KC,5D, :Qd: ]

SHOWDOWN

lespaul542 shows [ :As::9h: ]

Mr_will x shows [ :wub::Ac: ]

lespaul542 wins $85, lespaul542 wins $6,565.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi :)

PS : En fait je t'ai confondu avec Lespaul (t'étais assis à côté) qui avait envoyé la boite avec AK payé par Will et ses dames. Et là je me suis dis "si ça se résume à ça un tournoi !!!" :) :) :)

Seat 1: Sn1Pa ($1,920 in chips)

Seat 2: snooky68260 ($3,040 in chips)

Seat 3: lespaul542 ($3,255 in chips)

Seat 4: damsch ($1,070 in chips)

Seat 5: DeeJayCilaos ($2,460 in chips)

Seat 6: Mr_will x ($3,170 in chips)

Seat 7: franckwpolo ($1,900 in chips)

Seat 8: x Spectre ($9,590 in chips)

Seat 9: elsass68100 ($2,545 in chips)

Seat 10: BackTheCash ($2,120 in chips)

ANTES/BLINDS

elsass68100 posts blind ($25), BackTheCash posts blind ($50).

PRE-FLOP

Sn1Pa bets $150, snooky68260 folds, lespaul542 bets $3,255 and is all-in, damsch folds, DeeJayCilaos folds, Mr_will x calls $3,170 and is all-in, franckwpolo folds, x Spectre folds, elsass68100 folds, BackTheCash folds, Sn1Pa folds.

FLOP [board cards: :7d::4h: :4h: ]

TURN [board cards: AS,JH,KC, :6c: ]

RIVER [board cards: AS,JH,KC,5D, :5d: ]

SHOWDOWN

lespaul542 shows [ :7d::5c: ]

Mr_will x shows [ :5d: :5d: ]

lespaul542 wins $85, lespaul542 wins $6,565.

:lol: :lol: :lol:

J'en appelle aux experts pour nous décortiquer ce coup (cotes directes, implicites, Hand Range et tout et tout ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que fisher fait partie du jeu, et à ce titre on peut le considérer comme une arme, tout comme les autres mooves du poker.

On met tellement tout et rien derriere ce mot, que ça n'en a plus de sens.

Pourtant fisher peut avoir un but précis et réfléchi, tel que changer son image à la table, faire croire au tilt, à l'agacement, prendre des infos, où créer tout simplement de l'action. Les apparences sont souvent trompeuses...

On peut même pousser le bouchon, en disant qu'il puisse s'agir d'un investissement dans certaines situations, perdre quelques jetons volontairement, pour en regagner bien plus après.

Et puis, on a parfois envie de gambler, car la cote du pot ou les cotes implicites sont intéressantes, on prend alors évidemment des risques, mais mesurés je pense. Il ne faut pas non plus tout assimiller à de vulgaires erreurs, même si il y en a bien évidemment.

Je dirais donc que certains fish calls sont plus fins qu'il n'y paraissent, il faut bien analyser la position, les stacks, les cotes avant de juger.

Quand je paie le tapis de Lemaxx avec 45 off, je le fais car je suis a la grande blind, que tout le monde a foldé avant, et qu'il me reste 2,5 BB à rajouter. Ici, je payais any 2 cards je pense, car je pouvais me le permettre. (ça s'est avéré être un bon call puisqu'il avait AQ off, et que j'avais alors 40% chance de gagner un joli pot).

Au final, tout ceci n'est qu'un jeu, qu'on ne comprenne pas ma façon de jouer, c'est plutôt bon signe je pense, pourvu que ça dure....

Face à des bons joueurs de poker, on ne peut plus se contenter de jouer simplement ses cartes, il faut être plus imaginatif, plus créatif, varier son jeu, changer son image. Pour provoquer de l'action, tous les moyens sont bons.

Si les pires mooves que vous ayez vu lors de ce tournoi, ce sont mon 45 off, le A8 suited de Hetzel ou AJ qui call un all in, je trouve qu'on a pas trop à se plaindre à vrai dire...

Je crois que c'est le truc le plus intelligent et le plus réfléchi que j'ai entendu ici depuis longtemps

Respect Dillen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat 1: Sn1Pa ($1,920 in chips)

Seat 2: snooky68260 ($3,040 in chips)

Seat 3: lespaul542 ($3,255 in chips)

Seat 4: damsch ($1,070 in chips)

Seat 5: DeeJayCilaos ($2,460 in chips)

Seat 6: Mr_will x ($3,170 in chips)

Seat 7: franckwpolo ($1,900 in chips)

Seat 8: x Spectre ($9,590 in chips)

Seat 9: elsass68100 ($2,545 in chips)

Seat 10: BackTheCash ($2,120 in chips)

ANTES/BLINDS

elsass68100 posts blind ($25), BackTheCash posts blind ($50).

PRE-FLOP

Sn1Pa bets $150, snooky68260 folds, lespaul542 bets $3,255 and is all-in, damsch folds, DeeJayCilaos folds, Mr_will x calls $3,170 and is all-in, franckwpolo folds, x Spectre folds, elsass68100 folds, BackTheCash folds, Sn1Pa folds.

FLOP [board cards: :7d::4h: :4h: ]

TURN [board cards: AS,JH,KC, :6c: ]

RIVER [board cards: AS,JH,KC,5D, :5d: ]

SHOWDOWN

lespaul542 shows [ :7d::5c: ]

Mr_will x shows [ :5d: :5d: ]

lespaul542 wins $85, lespaul542 wins $6,565.

Bonjour !

J'ai trouvé sur WAM les déroulements successifs des coups du tournoi.

Mais, comment faites-vous tous pour afficher les cartes ?

Qui peut me répondre, SVP ?

Merci d'avance pour des explications en MP éventuellement !!!

A dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, une semaine d'absence pour tomber sur un débat comme celui là... Un peu toujours le même en fait... Je propose que le championnat de l'année prochaine se fasse sans dotation, on aura moins de problème... Dès qu'il y a compétition, ca part en sucette...

Personnellement j'ai passé une super soirée!!! Sorti du tournoi avant la première pause, j'ai pu regarder Jurassik Parc 3 sans interruption! :P

Serieux, faut vous calmer, c'est bien dommage que chaque manche se poursuive comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'ai envie de dire que fisher fait partie du jeu, et à ce titre on peut le considérer comme une arme, tout comme les autres mooves du poker.

Pourtant fisher peut avoir un but précis et réfléchi, tel que changer son image à la table, faire croire au tilt, à l'agacement, prendre des infos, où créer tout simplement de l'action. Les apparences sont souvent trompeuses...

Je dirais donc que certains fish calls sont plus fins qu'il n'y paraissent, il faut bien analyser la position, les stacks, les cotes avant de juger.

Face à des bons joueurs de poker, on ne peut plus se contenter de jouer simplement ses cartes, il faut être plus imaginatif, plus créatif, varier son jeu, changer son image. Pour provoquer de l'action, tous les moyens sont bons.

Tout a fait d'accord! ;) :5d: :)

Merci d'avoir couché cela par écrits !!!

Je propose que le championnat de l'année prochaine se fasse sans dotation, on aura moins de problème... Dès qu'il y a compétition, ca part en sucette...

Serieux, faut vous calmer, c'est bien dommage que chaque manche se poursuive comme ca...

??? c'est relax la non ? :P :D

Perso une competition sans récompenses ne m'interesse pas ... !! :5d::6c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est moi le fish dans l'histoire!! j'ai un peu de mal à comprendre!! j'envoie la boite avec AK qui est une ou voir la meilleure main pour faire tapis. Dans ce que je lit les joueurs qui ne suivent pas la règle sont des fishs. Je trouve c'est un peu un manque de respect. Je pense pas que l'on puisse gagné un tournoi en suivant à la lettre prêt un tournoi. Enfin ça c'est mon avis.

Je ne suis pas un pro du poker, je ne le serais jamais. Je prend tout simplement du plaisir à jouer, même à faire beaucoup d'investissement personnel ( jetons tables....).

Si il y avait une dame dans ce flop et que j'aurais perdu mon tapis, l'histoire aurait-été close, et il n'y aurait pas eu tout un foin de cette histoire.

That poker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est moi le fish dans l'histoire!! j'ai un peu de mal à comprendre!! j'envoie la boite avec AK qui est une ou voir la meilleure main pour faire tapis. Dans ce que je lit les joueurs qui ne suivent pas la règle sont des fishs. Je trouve c'est un peu un manque de respect. Je pense pas que l'on puisse gagné un tournoi en suivant à la lettre prêt un tournoi. Enfin ça c'est mon avis.

Je ne suis pas un pro du poker, je ne le serais jamais. Je prend tout simplement du plaisir à jouer, même à faire beaucoup d'investissement personnel ( jetons tables....).

Si il y avait une dame dans ce flop et que j'aurais perdu mon tapis, l'histoire aurait-été close, et il n'y aurait pas eu tout un foin de cette histoire.

That poker ;)

Euhhh.... faut arrêtez d'être parano les gars !!! Personne ne parle de toi, j'expliquais simplement à Damien que je l'avais confondu avec toi lorsqu'il a envoyé son tapis. Rien de plus.

Par contre si tu veux qu'on analyse ta main, je peux te dire avec certitude que ton moove contre Will est EV-, car tu es en milieu de parole, et t'envoies la boite avec AK après un limper. Donc normalement tu vas prendre un pot ridicule par rapport au risque que tu prends, et encore une fois, normalement si t'es payé t'es au mieux sur un coin-flip, mais logiquement loin derrière (AA-KK), là Will avait une décision très compliqué à prendre avec la pire des mains.

Ce que je trouve désolant dans ce coup, c'est que ça se résume à des all-in préflop, alors que tous les 2 vous aviez assez de profondeur de tapis pour jouer le coup "normalement". Car là ça se résume à de la loterie. C'est mon avis, tu peux en faire ce que tu veux, mais j'estime qu'on est tous ici pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh.... faut arrêtez d'être parano les gars !!! Personne ne parle de toi, j'expliquais simplement à Damien que je l'avais confondu avec toi lorsqu'il a envoyé son tapis. Rien de plus.

Par contre si tu veux qu'on analyse ta main, je peux te dire avec certitude que ton moove contre Will est EV-, car tu es en milieu de parole, et t'envoies la boite avec AK après un limper. Donc normalement tu vas prendre un pot ridicule par rapport au risque que tu prends, et encore une fois, normalement si t'es payé t'es au mieux sur un coin-flip, mais logiquement loin derrière (AA-KK), là Will avait une décision très compliqué à prendre avec la pire des mains.

Ce que je trouve désolant dans ce coup, c'est que ça se résume à des all-in préflop, alors que tous les 2 vous aviez assez de profondeur de tapis pour jouer le coup "normalement". Car là ça se résume à de la loterie. C'est mon avis, tu peux en faire ce que tu veux, mais j'estime qu'on est tous ici pour progresser.

Pour résumer, c'est pas toi le fish dont on parle mais puisque tu insistes ben t'en un quand même ;) :D :P

PS : tu sais on est tous des fishs (surtout moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le truc le plus intelligent et le plus réfléchi que j'ai entendu ici depuis longtemps

Respect Dillen

t'a pas osé mettre "+1" ?? :lol: :lol: :lol:

ok , je repart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient pathétique ce championnat et les pressions que vous vous mettez entre vous!! :6c::5d:

A vous lire il y a plus d'amitié au Poker, ça devient grave....!!

Bonne chance à tous pour les dernières étapes, ça rime à plus rien ce championnat!! Que le plus régulier représente alsacepoker au WSOP, je vous regarderais de loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient pathétique ce championnat et les pressions que vous vous mettez entre vous!! :angry::angry:

A vous lire il y a plus d'amitié au Poker, ça devient grave....!!

Bonne chance à tous pour les dernières étapes, ça rime à plus rien ce championnat!! Que le plus régulier représente alsacepoker au WSOP, je vous regarderais de loin!!

y'a le championnat 2 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Ca à l'air sympa ces championnats, bonne ambiance ! :D

Sérieusement, je suis intéressée mais j'ose pas m'incruster vu que l'étape 1 est déjà passée, et que la secte à l'air d'avoir ses adeptes :) , et je sais pas trop comment ça se passe donc si quelqu'un veut bien m'orienter... A moins qu'il faille juste aller sur la room et mettre le code et le tour est joué?

Merciiiiiiiiiiiiiii

Ps: Trop de fish tue le fish :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool SN1pa ! Merci !

Mais... demain soir ya pas le HPT....

Nan, mais y a le NiederSpecialFishTournament... D'aillieurs c'est bon pour le co-voiturage, rdv 20h15 Rotonde.

Voiloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Nan, mais y a le NiederSpecialFishTournament... D'aillieurs c'est bon pour le co-voiturage, rdv 20h15 Rotonde.

Voiloux!

Je viens de tilter mais moi je peux pas venir demain... ouinnnnnnnnnn

Par contre Luc viendra lui...

Et merci tu rends toujours service ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain débat se fera dans un night club hot!! ca détendra l'affaire :D ! j'apprendrai à mieu lire les postes la prochaine fois! autant pour moi d'avoir cru que l'on parlait de moi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...