Aller au contenu

ETAPE IX DU CHAMPIONNAT I


tintin

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Personellement, un coup qui m'a énervé au début du tournoi, c'est Damsch qui depuis 3 tours envoyait le tapis avec un M supérieur à 10 toute les 3 mains. Heureusement il s'en fait payé quelque fois et à perdu ses jetons. Je me dis que dès qu'il envoie de nouveau et que j'ai AJs+ 77+ je paierais.

Et voici le coup :

Hand T4-62143059-92, Started at 03/03/2008 21:11 (GMT+1)

Table 'Gibraltar': 100-100 No Limit HE (TournamentChips)

Seat 0: Sn1Pa (2 045 in chips) (on the button)

Seat 1: snooky68260 (2 690 in chips)

Seat 2: lespaul542 (6 675 in chips)

Seat 3: damsch (770 in chips)

Seat 4: DeeJayCilaos (2 810 in chips)

Seat 6: franckwpolo (2 025 in chips)

Seat 7: x Spectre (10 490 in chips)

Seat 8: elsass68100 (1 370 in chips)

Seat 9: BackTheCash (2 195 in chips)

*** Blind Bet Round *** :

snooky68260 : Post Blind (50)

lespaul542 : Post Blind (100)

Dealt to BackTheCash: :Qd::Ac:

*** Pre-Flop *** :

Dealt to damsch: :10h: :As:

damsch : Bet (770)

damsch : All In (770)

DeeJayCilaos : Fold

franckwpolo : Fold

x Spectre : Fold

elsass68100 : Fold

BackTheCash : Call (770)

Sn1Pa : Fold

snooky68260 : Fold

lespaul542 : Fold

*** Flop *** : :2d: :10c: :7s:

*** Turn *** : [ 2d 10c 7s ] :9h:

*** River *** : [ 2d 10c 7s 9h ] :8h:

Conclusion, j'ai joué 2 mains dans le tournoi (AQ vs AT et QQ vs AQ), toutes perdues, that's poker !!! J'aime vraiment pas être devant préflop sur WAM :D :D :D :D

Désolée Chouchou!!! :wub:

Pas de souci !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre une serrure comme moi, oui ! :D

Mais désolé je me suis mal exprimé, ca ressemblait à çà de mémoire : BB 200 ; Raise d'un joueur à 600 (AQ) et je reraise à 1800 (KK) puis call

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Quand je lis tout ça, ça m'éclate!

Je savais pas qu'il fallait avoir un palmarès de la mort pour faire ce tournoi! On dirait que si on n'a jamais gagné un tournoi des WSOP ou un WPT on n'a pas le droit de jouer ici!

Autant que je sache, cette association à été créée pour développer le poker en Alsace. De ce fait, elle comporte des membres expérimentés, des joueurs moyens et des DEBUTANTS!!! Si le tournoi n'est réservé qu'aux meilleurs, merci de le signaler nominativement! Là, je pense que ça devient du n'importe quoi!!!

Si vous ne voulez jouer que contre des joueurs très forts, permettez-vous un tournoi à 1000$ de buy-in, il doit y avoir moins de fish là-bas et certainement que ce seront vous qui collerez des bad-beats aux autres à ce moment-là!

En parlant Bad-beat, ne me dites pas que vous n'êtes pas heureux au moment où vous voyez que vous êtes devant quand les pockets se retournent. Après, même 72o gagnent une fois sur dix environ contre AA, that's poker!

Là où vous devriez être heureux, c'est que c'est plus simple de gagner contre des fishs que contre des bons joueurs, où alors je comprends pas tout!

Pour terminer, si ce sont toujours les mêmes qui râlent à cause des bad beats et des fishs, le problème vient-il réellement des autres ou sont-ce eux-mêmes le problème?

Parce-que ce sont toujours les mêmes qui pleurent, comme s'il n'y avait qu'eux qui étaient sujets à la malchance!!!!

Faut pas s'étonner dans ces conditions de se retrouver qu'à 70 en moyenne pour faire le tournoi, à priori on joue pas ici pour progresser quand on débute, mais pour se faire incendier!

Voilà ce que j'avais à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Quand je lis tout ça, ça m'éclate!

Je savais pas qu'il fallait avoir un palmarès de la mort pour faire ce tournoi! On dirait que si on n'a jamais gagné un tournoi des WSOP ou un WPT on n'a pas le droit de jouer ici!

Autant que je sache, cette association à été créée pour développer le poker en Alsace. De ce fait, elle comporte des membres expérimebtés, des joueurs moyens et des DEBUTANTS!!! Si le tournoi n'est réservé qu'aux meilleurs, merci de le signaler nominativement! Là, je pense que ça devient du n'importe quoi!!!

Si vous ne voulez jouer que contre des joueurs très forts, permettez-vous un tournoi à 1000$ de buy-in, il doit y avoir moins de fish là-bas et certainement que ce seront vous qui collerez des bad-beats aux autres à ce moment-là!

En parlant Bad-beat, ne me dites pas que vous n'êtes pas heureux au moment où vous voyez que vous êtes devant quand les pockets se retournent. Après, même 72o gagnent une fois sur dix environ contre AA, that's poker!

Là où vous devriez être heureux, c'est que c'est plus simple de gagner contre des fishs que contre des bons joueurs, où alors je comprends pas tout!

Pour terminer, si ce sont toujours les mêmes qui râlent à cause des bad beats et des fishs, le problème vient-il réellement des autres ou sont-ce eux-mêmes le problème?

Parce-que ce sont toujours les mêmes qui pleurent, comme s'il n'y avait qu'eux qui étaient sujets à la malchance!!!!

Voilà ce que j'avais à dire!

+1

et je tiens à ajouter que certains se plaignent de certains coups sans les analyser en fonctions des cotes, des positions, des stacks... ce sont juste des mauvais perdants qui ont oublié qu'ils ont été aussi débutants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Quand je lis tout ça, ça m'éclate!

Je savais pas qu'il fallait avoir un palmarès de la mort pour faire ce tournoi! On dirait que si on n'a jamais gagné un tournoi des WSOP ou un WPT on n'a pas le droit de jouer ici!

Autant que je sache, cette association à été créée pour développer le poker en Alsace. De ce fait, elle comporte des membres expérimentés, des joueurs moyens et des DEBUTANTS!!! Si le tournoi n'est réservé qu'aux meilleurs, merci de le signaler nominativement! Là, je pense que ça devient du n'importe quoi!!!

Si vous ne voulez jouer que contre des joueurs très forts, permettez-vous un tournoi à 1000$ de buy-in, il doit y avoir moins de fish là-bas et certainement que ce seront vous qui collerez des bad-beats aux autres à ce moment-là!

En parlant Bad-beat, ne me dites pas que vous n'êtes pas heureux au moment où vous voyez que vous êtes devant quand les pockets se retournent. Après, même 72o gagnent une fois sur dix environ contre AA, that's poker!

Là où vous devriez être heureux, c'est que c'est plus simple de gagner contre des fishs que contre des bons joueurs, où alors je comprends pas tout!

Pour terminer, si ce sont toujours les mêmes qui râlent à cause des bad beats et des fishs, le problème vient-il réellement des autres ou sont-ce eux-mêmes le problème?

Parce-que ce sont toujours les mêmes qui pleurent, comme s'il n'y avait qu'eux qui étaient sujets à la malchance!!!!

Faut pas s'étonner dans ces conditions de se retrouver qu'à 70 en moyenne pour faire le tournoi, à priori on joue pas ici pour progresser quand on débute, mais pour se faire incendier!

Voilà ce que j'avais à dire!

+ 100000000 alléluia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que si on n'a jamais gagné un tournoi des WSOP ou un WPT on n'a pas le droit de jouer ici!

non mais ohhhhh faut arrêter de partir en COUILLES les mecs.

Je crois rêver on ne peut plus rien dire sur le forum sans que ça fasse un désordre incroyable.

Justement si les fishs call ne sont pas écrits ici comment on progresse dans tt ca???

arrêtez juste d'être débiles!!

Ya des personnes qui ne postent jamais que ce soit dans la partie vos soirées, on refait la main ou même le bistrot et qui ramène leur fraise dès que ça part en vrille.

Personne n'a dit qu'il était bon ou mauvais!!!!!!!!

Cédric et moi sommes les premiers à poser des questions à Sainth Vingte ou Gilles.... Nous au moins avecd'autres, on va aux cours de Arnaud!!!!!

Alors arrêtez de toujours en rajouter car là ça commence vraiment à me faire CHIER....

Et qui te parle de palmarès toi!!!! La discution est entre Chris et Cédric surtout alors ferme la. Pkoi faut-il toujours un mec qui va se permettre de la ramener et ensuite des +1 +1000 +10000... Ca me rappelle l'embrouille entre Rami et Gilles.... fallait tjrs un couillon pr mettre des +1 gilles ou +1 rami.... C'est un combat ou koi?

Pour terminer, si ce sont toujours les mêmes qui râlent à cause des bad beats et des fishs, le problème vient-il réellement des autres ou sont-ce eux-mêmes le problème?

Parce-que ce sont toujours les mêmes qui pleurent, comme s'il n'y avait qu'eux qui étaient sujets à la malchance!!!! Là c'est koi ton problème??? Des personnes qui postent des mains pour avoir des avis ou pour essayer de comprendre, il y en a!!!!

Gilles a posté sa main aussi contre moi et je ne lui ai pas faitun CACA nerveux pour autant.....

Si ça continue comme ça sur ce forum je vais vraiment tout arrêter car j'ai l'impression que c'est un Forum de personnes non tolérantes: DE VRAIS PETITS VIEUX!!!!!

A bon entendeur salut!

:2d::Qd::wub::Ac::9h:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue comme ça sur ce forum je vais vraiment tout arrêter car j'ai l'impression que c'est un Forum de personnes non tolérantes: DE VRAIS PETITS VIEUX!!!!!

On parle de moi ??? :o

Bon ok je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que ce sont toujours les mêmes qui pleurent, comme s'il n'y avait qu'eux qui étaient sujets à la malchance!!!!

ben ouais il en faut aussi , tout n'est pas rose et l'en faut bien un casse couille pour remuer la merde , et me suis devouer a se role , :) :) :) , car bien evidement je n'est que ca a faire

Faut pas s'étonner dans ces conditions de se retrouver qu'à 70 en moyenne pour faire le tournoi

t'es sur de cela , car ca debat peu du fond du jeu et de mains jouer pendant nos tournois , alors que l'on a de vrai confrontation a debattre

, à priori on joue pas ici pour progresser quand on débute,

seul point ou je suis d'accord et pour progresser il faut se servir de ces erreurs et en parler

mais pour se faire incendier! :7s:

en soulevant ces differente main , je voulais juste soulever le probleme que certain onnt et qui consiste a caller un all in avec un AS en main

une erreur , je pense , mais comme dit si on ne peux en debattre , progrès il n'y aura pas !!!!!!

chris la pris pour lui ,je le regrette , mais c'est un probleme recurant de la plupart des joueurs (debutant ou non ) que j'ai constater a travers les differentes epreuves

+1

et je tiens à ajouter que certains se plaignent de certains coups sans les analyser en fonctions des cotes, des positions, des stacks... ce sont juste des mauvais perdants qui ont oublié qu'ils ont été aussi débutants

justement on voudrais une analyse plus approfondi de certains "expert" et non des +1 y en a marre des mec qui ralent

je suis en quete permanente de nouvelles infos alors si call un tapis qui me couvre , sur un joueur qui c'est montrer très tight , avec AJo et un bon call dite le moi que je ne ratent pas des pots

greg tu me manque :2d::Qd: , au moin tu prennais le temps d'expliquer et non de raler sur les raleurs :)

+ 100000000 alléluia

ca fais avancer les choses ca

ps : cherie ne t'enerve pas ca n'en vaut pas la peine

:wub::Ac::9h::8h:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avance :P on avance :D ha non on avance plus :(

sale fish

tu fais chier

:P :P

ce qui me connaisse un peu , comme toi , savent que je ne veux que m'ameliorer et pourquoi pas aider les autres sur leurs errreurs

mais on ne peux pas en debattre

et toi tu met toujours tes +1 de merde :Ac::9h::8h:

vais te transformer en steak haché :2d::Qd::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est un Forum de personnes non tolérantes: DE VRAIS PETITS VIEUX!!!!!

Justement, quelle image de tolérance penses-tu que vous laissez, vous, les bon joueurs, quand vous dites:

" Yen a des qui fishent.... "

et que vous vous moquez d'eux, voire vous les insultez.

Vous faites partie des membres les plus actifs du forum, c'est tout à votre honneur et ça, je le respecte. Mais de temps en temps, certains s'emballent. Que peuvent penser de nous de nouveaux membres voires des personnes étrangères à l'association en lisant nos postes? On doit être bien ridicules de l'extérieur parfois....

Tout ce que je suggérais, en fait, c'est que chacun bénéficie du respect qui lui est dû par ses pairs, en tant que membres de la même association. :2d:

Par contre, en lisant ton dernier poste, je crois que j'ai découvert un truc sur toi; Ta signature, c'est un faux tell en fait? :D :D :D

C'était un avis général que je donnais, n'y vois rien de personnel, je ne veux m'embrouiller avec personne, ça n'a pas de sens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épreuve sans scandales ???

Fallait juste attendre un peu... tout vient à point à qui sait attendre :D

'tain suis trop fort moi, j'arrive même à me répondre :2d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites partie des membres les plus actifs du forum, c'est tout à votre honneur et ça, je le respecte. Mais de temps en temps, certains s'emballent. Que peuvent penser de nous de nouveaux membres voires des personnes étrangères à l'association en lisant nos postes? On doit être bien ridicules de l'extérieur parfois....

Tout ce que je suggérais, en fait, c'est que chacun bénéficie du respect qui lui est dû par ses pairs, en tant que membres de la même association. :Qd:

Ta sagesse t'honore Davy, on voit que tu es en déplacement au pays du soleil levant :)

Mais je préfère quand même Snooky :2d: (pas tapé Bib :D )

Par contre, ca reste en famille vu que cette partie du forum est réservée aux membres de l'assoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Fallait juste attendre un peu... tout vient à point à qui sait attendre :D

'tain suis trop fort moi, j'arrive même à me répondre :2d:

MDR !!! t'a craqué Alex !!! :D :D En plus tu a des talents de devin !!!

Alex est un extra lucide !!! mmmmmh faut se mefier !!! si il se mets à deviner les Boards à l'avance .. :Qd: :P

Y a pas un Psycho parmis les membres , je paie la première séance à Alex !! :P pas envie de me faire déstacker Dimanche .... par ces extralucidités !!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens juste que quand j'ai débuté je me faisais incendier.

Simplement au lieu de m'offusquer, j'ai cherché à comprendre pourquoi je me faisais allumer.

Si des mecs qui ont 2ans+ de pratique régulière de poker n'ont pas encore compris certains concepts de base sur la selection des mains de départ, ou du moins les risques que cela comporte de les jouer, c'est tant pis pour leur tronche s'ils se font allumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franckwpolo

Ouais et aussi faut que quand ca va c'est bien parti pour que quand ta les 2 cartes d'autres arrivent et c'est pas les memes donc c'est que il faut pas t'attendre a revoir les autres mais quand ils arrivent au board alors tu vas flippé dans le coin mais quand meme tu espères qu'elles vont changer parce qu'il faut pas exagerer quand tu prends le tournant trop vite tu finis dans la rivière. Hein ouais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui : "T'es qu'un sale fish!"

L'autre : "Même pas vrai!!!"

Lui : "Je te dis que si !!!"

L'autre : "Et pourquoi ??"

Lui : "Parce que!!!"

L'autre : "T'es qu'un blaireau ..."

Lui : "Pfff c'est celui qui le dit qui est, et toc!!"

L'autre : "..."

Lui : "..."

Putain c'est passionant vivement la manche X du tournoi ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ouais et aussi faut que quand ca va c'est bien parti pour que quand ta les 2 cartes d'autres arrivent et c'est pas les memes donc c'est que il faut pas t'attendre a revoir les autres mais quand ils arrivent au board alors tu vas flippé dans le coin mais quand meme tu espères qu'elles vont changer parce qu'il faut pas exagerer quand tu prends le tournant trop vite tu finis dans la rivière. Hein ouais ?

Excellent !!!!

:D :D :D :D et deux séances de psycho deux !!! ..... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et aussi faut que quand ca va c'est bien parti pour que quand ta les 2 cartes d'autres arrivent et c'est pas les memes donc c'est que il faut pas t'attendre a revoir les autres mais quand ils arrivent au board alors tu vas flippé dans le coin mais quand meme tu espères qu'elles vont changer parce qu'il faut pas exagerer quand tu prends le tournant trop vite tu finis dans la rivière. Hein ouais ?

Oh bab c'est qui ton dealer sa a l'air d'être de la bonne... rien capté :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 779
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...