Aller au contenu

ETAPE IX DU CHAMPIONNAT I


tintin

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Hello all

Bravo au podium , à Le Pontus en particulier qui cartonne tout en ce moment !!!

Tournois sympa hier soir

Pour ma part sorti sur une mauvaise rencontre les Q pour moi contre les A de Snooky , donc pas de regrets ; c'est le jeu

A dimanche pour la plus part !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au vainqueur :)

Une épreuve sans scandales ??? et j'étais pas là pour le voir :2c::6d: Félicitations aux joueurs :5c: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le tournoi , clair la TF a mis du temps a se vider mais bon , felicitations caracalla !!!

En meme temps j'ai fais le brazilian et je fini 12eme sur 260 :P :P

Encore une bonne soirée ,

+++++

Félicitations à toi aussi et un grand merci à tous les organisateurs de ces tournois !!!

C'est dur la TF ; et surtout avec 3 ou 4 joueurs. Il faut aussi une certaine dose de chance.

A bientôt à Ribeauvillé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bien ouej a tous ;)

Quel chattard ce pontus c'est bien un pote à flo mdr :D :D

Ah nan y'as deux pontus apparament je confond..

Vi lui c'est LE PONTUS !!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais a te dire que je n'ai presque pas volé tes BB , j'avais la position sur toi en SB

ou quand je la prennais je montrais mon jeu , un jeu que j'aurais raise (QQ ,A10 ...)

a noté aussi que t'as gagné un coups contre kib avec une quinte :D alors que tu n'etais pas all in , NH alex

Waouuuu, y'a du respect ;) :D :D merci Bib, merci Kib...

En tout cas moi j'ai remplis un des objectifs du mois de mars : 26ème en étant sit out, c'est une de mes meilleures places du championnat :spade: :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les coups de geulle ( il en faut un petit quand meme ) c'est impressionnant comme certain sont incappable de foldé un As , des call de l'espace avec AJo (alors que je le couvrais ) , A4s , A8S (sur un all in pré flop )

m'enfin on peux rien faire contre les fish call

Tu parles aussi de ta femme avec son AQ contre mes QQ ??? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sn1Pa : En tout cas ta repris la tete du classement poto la classe pour toi ;)

Et le call avec AJ de humito c'étais bien laid j'avoue :P

Apres le A8 de hetzel c'est plus discutable étant donné son stack.. il a voulu la volé elle a boité il était presque commited... enfin c'est plus le AJ ou j'avais les nerfs pour toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remate le coups et tu vera , si je me souvient bien , que c'est pas un fish call vu le nombre d'out au flop

la je parle bien de coups pré flop , ou ca par a boite et payé par une personne avec un AS en sa possetion

legerement different , vieux fish :P :P

non serieux , un article "technique" sur : "comment folder Ax pré flop sur un all in " serais le bien venu de la part des experts poker d'alsace poker

ou alors j'ai raté un truc qu'on m'a pas dit , dès que t'as un AS , TE LACHE PAS

:D :D :D

Faut arreter la Bib ..... remettons la situation dans son contexte :

Je bet 2000 avec A8s , je suis boité a 4900 derrière

Ya presque 7000 dans le pot , j'ai 1900 a rajouter a ce moment la

Le joueur est short , il peut faire le move avec beaucoup de main

Une paire contre une overcard , je suis défavori à 2.5 contre 1 dans ce cas la

La seule main ou je suis mort d'entrée c'est s'il a les as

Je suis outsider a 2.5 contre un pour une cote du pot de 3.5 contre 1, c'est easy call

De plus avec mon stack , et la possibilité de sortir un joueur short ( qui aurait pu envoyer la boite avec beaucoup de mains ) , je me pose pas la question plus de 5 secondes ( même si j'avais été a seulement 2 contre 1 avec mon stack j'aurais payé )

Après que ca énerve de se faire cracker les rois je comprend, mais faut pa accuser les autres de fishage

Si tu vois ca comme un fish call , re étudie tes côtes parce que ta pas fini de t'énerver, tu va en prendre souvent des comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un tournoi de ---BIP--- avec des joueurs de ---BIP--- ayant une mentalité de ---BIP---.

Vous jouez vraiment comme des ---BIP---!!!

Allez tous vous faire ---BIP--- bande d'---BIP--- !!!! :spade: :heart: :diamond: :club: ^_^ ^_^ :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en veux encore d'avoir voulu faire un bluff de la mort contre le leader ship du tournoi, alors que j'étais placé à ce moment du tournoi 5eme. Décidément les tournois sur le net (que j'ai arrêté de pratiqué exepté les tournois privés qui me procure beaucoup plus de plaisir) ne sont fais vraiment pas fais pour moi car je n'arrive pas à me concentré et je fais n'imp.) :spade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un tournoi de ---BIP--- avec des joueurs de ---BIP--- ayant une mentalité de ---BIP---.

Vous jouez vraiment comme des ---BIP---!!!

Allez tous vous faire ---BIP--- bande d'---BIP--- !!!! :spade: :heart: :diamond: :club: ^_^ ^_^ :lol: :lol: :lol: :lol:

haa ben voilà on y vient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je parle bien de coups pré flop , ou ca par a boite et payé par une personne avec un AS en sa possetion

+ 1 !

Milieu de tournoi, pas de shortstack, je joue serré et je vois KK...

Un bet préflop, je raise fortement (3,5 à 4 BB je ne sais plus) et on me call avec AQ

Flop : Q x Q et bonne nuit everybody... :spade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 !

Milieu de tournoi, pas de shortstack, je joue serré et je vois KK...

Un bet préflop, je raise fortement (3,5 à 4 BB je ne sais plus) et on me call avec AQ

Flop : Q x Q et bonne nuit everybody... :spade:

call une raise de 3-4bb avec AD c'est fishé :heart: :diamond: :club:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre une serrure comme moi, oui ! :D

Mais désolé je me suis mal exprimé, ca ressemblait à çà de mémoire : BB 200 ; Raise d'un joueur à 600 (AQ) et je reraise à 1800 (KK) puis call

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris se n'est pas que toi , donc le prend personnellement stp , c'est une remarque globale pour souligner , a mes yeux une lacune chez beaucoups d'entre nous

si tu est sur d'avoir bien joué le coups , ok , mais ca fais combien de temps que t'as pas fais un resultat en mtt ??

je crois que maintenant tu joue beaucoups plus en cash , et avec les meme cotes avec un joueur ou tu as les meme info que pour naouel , tu paye la meme sommes en equivalence ????

suis pas sur

je me pretend pas expert , loin de la , mais je peux aussi m'exprimer comme le font beaucoup sur le coté technique du poker

pour les cotes , j'y travail mais suis pas sur que ce que tu annonce sois juste

si quelqu'un peux nous donner tous ca

c'est sur que y a eu des call bien pire que ca ( le 45o , le AJ , et bien d'autre ......)

je n'ai pas ralé sur le chat , mais ici on peux en debattre pepere

Nan c naouel qui a ralé sur le chat ...

Mon move n'a rien a voir avec le fait que ca soit naouel ou qui que ce soit . g pris en compte le fait qu'elle soit a tapis , mon tapis a moi ( 25000) , le fait qu'elle puisse faire ce move avec beaucoup de main ( meme un vol etait possible ) et l'occasion de sortir un joueur . Tout ces éléments m'ont poussé a prendre la décision de caller . Le move est peut etre un peu limite mais surement pas fish , et dire que " certains joueurs sont pas capables de lacher un as " ca ca m'enerve un peu car je ne suis pas de ceux la , et ce n'est pas ca qui a motivé ma décision. Je fais peut etre des erreurs de réflexion , mais je ne tombe jamais amoureux de ma main .

Quand au fait d'etre defavori est de payer , ce sont les cotes : si tu a une chance sur 3 de gagner le coup et que ca te rapporte 5 fois ta mise par exemple , sur 3 fois ou tu va jouer le coup, tu va perdre 2 fois et gagner une fois , mais la fois ou tu gagnera te rapportera plus que ce que les 2 fois ou tu aura perdu , donc c'est payable

En cash , je paie meme des coups en prenant en compte la cote implicite sur les cartes restantes si le joueur n'est pas a tapis , en fonction de ce que je sais de lui ...

Je me trompe peut etre mais je joue comme ca ... j'ai jamais dit que j'étais un pro et que je ne faisais pas d'erreurs

Lors de la dernière épreuve de championnat , je me suis fais sortir par J-6 qui paie un tirage impossible Tu rage 2 mn puis tu te dis que ca sera pour la prochaine fois ...that's poker ..

Quant a mon dernier résultat en MTT , il date de la semaine dernière , mais comme je ne les poste jamais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chris.... j'ai pas envie de me prendre la tête et polémiquer 107 ans sur un coup!!!!

par contre une seule remarque: si t'as rien à te reprocher t'évites de donner des chiffres éronnés ;) ;) ;)

tu parles de 1900 à rajouter alors que c'est 2900 et des poussières.

Ensuite tu dis que t'avais 25000 en stack et bizarrement il est noté que t'avais 18000 et des poussières.

On peut bluffer au poker no soucy mais dans la vie on bluffe pas sur des faits car tu en deviens ridicule!!!

c'est tt ce que j'avais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remate le coups et tu vera , si je me souvient bien , que c'est pas un fish call vu le nombre d'out au flop

T'excites pas, je plaisante, j'étais UTG blind 50-100 et je ne relance que de 300 avec les dames. J'aurai au moins du mettre 400 mais comme il ne me restais que 1200 je voulais absolument être payé avec enfin une belle main. C'est ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'excites pas, je plaisante, j'étais UTG blind 50-100 et je ne relance que de 300 avec les dames. J'aurai au moins du mettre 400 mais comme il ne me restais que 1200 je voulais absolument être payé avec enfin une belle main. C'est ma faute.

Désolée Chouchou!!! :spade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 778
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Kguaoopal
    Membre le plus récent
    Kguaoopal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

  • Évènements à venir

  • Sujets

  • Messages

    • Attention, ils arrivent… Terriens, nos télescopes sont formels : les Winamax Series débarquent pour envahir la planète poker du 31 mars au 11 avril ! Mais rassurez-vous, les petits hommes verts sauront se montrer généreux : 25 millions d’euros seront garantis sur l’ensemble du festival. Et ça, ce n’est pas de la science-fiction. Faites le plein de tickets et planquez-vous dans le bunker le plus proche pour profiter du spectacle en toute sécurité, lundi 1er avril à 21h grâce au tournoi éponyme réservé aux joueurs de nos Clubs partenaires. Plus de 1 500 € de tickets pour les Winamax Series seront distribués aux plus astucieux d'entre vous : - 1er à 7e : Ticket 3 MILLION EVENT KO 125 € - 8e à 16e : Ticket MILLION EVENT MYSTERY 50 € - 17e à 25e : Ticket COLOSSUS MILLION KO 20 € De plus, un ticket pour le COLOSSUS MILLION KO 20 € sera débloqué à partir de la 26e place à chaque nouvelle tranche de 20 € constituée par les buy-ins. Pour vous inscrire, rien de plus facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Si vous êtes bien affilié(e) à l'un de nos clubs partenaires, votre bankroll fera le reste. Vous trouverez le tournoi "Les Clubs envahissent les Winamax Séries" en activant le filtre "Clubs" de votre application. Bonne chance à toutes et à tous ! Structure et règlement : - Le tournoi se jouera par table de 6 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 4 minutes. – Nom du tournoi : « Les Clubs envahissent les Winamax Séries » – Coup d'envoi : lundi 1er avril à 21h. – Format : NLHE 6-max. – Structure : 20 000 jetons, blinds 100-200, niveaux de 4 minutes. – Prix d'entrée : 2 € (re-entries illimités). – Enregistrement tardif : 12 niveaux. - Le tournoi "Les Clubs découpent les Series" est réservé aux joueurs qui sont affiliés à un Club de poker partenaire de Winamax. Les pages à suivre :    @Winamax  @Winamax  Winamax  Winamax TV
    • La deuxième manche de la Ligue des Clubs Saison XXIII se jouera mercredi 27 mars à 20h30 au format 6-max Zone 30. Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club. Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 2 divisions de la Ligue des clubs : Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XXIII". Petite nouveauté : les résumés et les résultats des manches précédentes seront directement consultables via la page du site . Informations importantes : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I" et "Ligue des Clubs - Division II". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne chance à toutes et à tous !
    • La première manche de la Ligue des Clubs Saison XXIII se jouera mercredi 13 mars à 20h30 au format 8-max KO. Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club. Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 2 divisions de la Ligue des clubs : Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XXIII". Les résumés et les résultats des manches précédentes seront directement consultables via la page du site .[/b] Informations importantes : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I" et "Ligue des Clubs - Division II". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne chance à toutes et à tous !
    • Nous y voilà enfin ! Alors que l’Affrontement Final du Battle Royale des Clubs se profile et que des individualités auront tiré leur épingle du jeu, c’est le grand retour de votre compétition par équipes préférée : la Ligue des Clubs partira pour son 23e tour de piste dès le mercredi 13 mars ! Après la deuxième tentative de putsch de PTS, réussie cette fois-ci, lors de la 22e édition de Ligue des Clubs, nous avons hâte de voir comment les cartes rebattues par le chassé-croisé des montées et des descentes agiront sur cette 23ème course du nom. Comme à l’accoutumée, nous vous proposons une multitude de formats sur lesquels batailler dur et fort avec votre club afin de remporter une partie des 275 000 Miles en jeu et tenter de faire partie des joueurs ‘étoiles’ afin de participer au tournoi des Champions, le fameux All-Star Game doté de 3 places pour le tournoi Winamax Live de votre choix et de plus de 1 100 € de tickets de tournois Winamax ! Le championnat se jouera en 6 manches (buy-in de 2 €), chacune dans un format de jeu différent : - mercredi 13 mars (8-max KO) - mercredi 27 mars (6-max Zone 30) - jeudi 11 avril (7-max KO Show One) - jeudi 25 avril (Monster Stack 6-max Win The Button) - mercredi 8 mai (5-max KO) - jeudi 23 mai (Monster Stack 6-max KO) - All Star Game : lundi 27 mai Tous les tournois se joueront à 20h30. NOUVEAUTE : Il n’est plus nécessaire de passer par l’achat d’un ticket dédié pour participer à la Ligue des Clubs ! Vous serez automatiquement reconnu comme adhérent du club auquel vous êtes affilié, et vous aurez donc accès uniquement aux tournois de votre Division. Fonctionnement de la Ligue des Clubs En plus du prizepool classique, chaque joueur marquera des points en fonction de son classement final dans le tournoi (voir le barème et le calculateur de points ). Dès la fin du tournoi, les points des 5 joueurs les mieux classés de chaque club seront additionnés pour établir le classement général des clubs. A l'issue des 6 manches de la Ligue, viendra le moment d'effectuer le bilan des championnats. Les 15 meilleurs clubs de la Division II monteront en Division I et cette dernière enverra ses 15 Clubs les moins performants en Division II.   IMPORTANT Avant le début de la compétition, vérifiez bien que vous figurez dans les challenges de votre club car une fois que vous aurez joué une manche, il ne sera plus possible de changer d'affectation avant la fin de la compétition. Une fois vérifié, il ne vous restera plus qu'à vous inscrire à la manche de votre Division, votre performance sera automatiquement comptabilisée pour le club. Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 All Star Game Les 45 meilleurs joueurs de D1 ainsi que les 30 meilleurs joueurs de D2 (75 joueurs au total) seront invités à jouer le All Star Game : ni plus ni moins que la crème de la crème des joueurs de la compétition. Ces All Stars s'affronteront lors d'une finale au format deepstack qui offrira plus de 3 500 € en places Winamax Live et en tickets de tournois Winamax.   Classement individuel de la Division 1 Classement individuel de la Division 2 Bonne chance à toutes et à tous ! Règlement : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Les clubs ayant gagné des Miles seront invités à les échanger contre des tickets de tournois live ou online Winamax, du matériel de poker, des vêtements et/ou des goodies Winamax accessibles depuis la Boutique Winamax . • Chaque club peut accumuler jusqu'à 62 500 miles. Une fois cette limite atteinte, les miles devront être soldés via la Boutique Winamax . • Les gagnants du siège (buy-in de 500 €) et des packages (buy-in de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) offerts par Winamax s'engagent à participer à un event Winamax Live dans les 2 ans suivant leur gain. Si le bénéficiaire d'un siège ou d'un package ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax. Les frais annexes (rake du tournoi, déplacement, hébergement,...) ne seront pas convertis et ne pourront pas être réclamés par le gagnant.
    • Qui en sera ? Perso je suis inscrit sur le Day 1E (comme bcp de qualifiés clubs j'imagine) En espérant que cette année soit moins catastrophique que l'an passé !!
×
×
  • Créer...