Aller au contenu

Tournoi Tremplin Winamax Poker Tour


philibert

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Pas de bol, merci qui, merci Wina! :blink:

Je vois que nous sommes qlqes'un ce soir sur le Tremplin Stras! :ph34r:

Moi c'est bien simple, en 43 min j'ai touché une paire de 8 au flop et... rien d'autre :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

j'ai vu le carnage pour les joueurs d'AP ... mis à part philibert, y aussi john21 et nevadanuts sorties dans les premiers ... et après 7 El pibe et shalimar

y en aura t'il au moins 1 dans les 20 derniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi fortomarco05, FR67, rageforce, OTTO_KOHL et j'en oublie pt-être :wacko:

En tt cas moi pour le moment j'peux pas faire mieux, il reste 175, j'suis 129ème et je suis au max, ça balance de tous les côtés avec de véritables poubelles... comme d'hab :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

je viens de venger lululu67 qui étais sorti sur une horreur par un gars très malpoli/naze qui touche sa double paire river et qui donne des leçons.

Bref je l'avais en vue :) et en mode serrure depuis pas mal de temps je relance un gros J7s suivi par le malotru qui a fait des misère à lululu

Suivi, flop 727 :) turn 4 et il suit mon shove avec son beau 55.

Ce move était pour toi lululu !!

Bon je m'y remets 7745 80/186 va falloir traverser a pied sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de venger lululu67 qui étais sorti sur une horreur par un gars très malpoli/naze qui touche sa double paire river et qui donne des leçons.

Bref je l'avais en vue :) et en mode serrure depuis pas mal de temps je relance un gros J7s suivi par le malotru qui a fait des misère à lululu

Suivi, flop 727 :) turn 4 et il suit mon shove avec son beau 55.

Ce move était pour toi lululu !!

Bon je m'y remets 7745 80/186 va falloir traverser a pied sec

Bien joué, ça lui fera les pieds :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU comment se faire pourrir un tournoi par un fish qui call jusqu'à la mort avec son As-6 des relances à tout va sur ma paire servie J-J et qui touche son As à la Winariver!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ship le live et el pibe aussi.

merci, FR67, chess et consort pour le support

Tout foldé de place 2 à 15 :)

Bravo divinerites pour ta qualife, et un grand merci à OTTO_KOHL, FR67, chessmat venu en fin de partie apporter un soutien aux Apéistes, ça fait plaisir, maintenant faut dormir pour essayer d'être frais au boulot dans 4h! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

GG aux qualifiés.... Pour ma part c'est comme d'hab avec WAM : je perds mes 4 derniers coins en étant à chaque fois devant :angry: pour passer de la 2° place à ... out dans les 30...ou 35 (sais plus..)et après avoir fait un rush à 10 caves sous l'EV en cash game le mois dernier .... je demande au comité de créer le challenge de la déchatte :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (enfin un truc où je pourrais peut être win :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Pour ma part sorti aux alentours de la 300 eme place , sur une raise avec AQo Vs 22 , tout les chips partent au turn après 1 cbet de ma part au flop sur un board 9 A 7 Q raimbow , et bien sure river ...... 2 !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'horreur hier, sortie en 3 main, par des fish de merde qui suivent tout et touche river à chaque fois... J'étais fâchée de chez fâchée... Je pensais que la formule mise en place par Winamax était meilleure, qu'elle allait limiter le nombre de mauvais joueurs et remonterait le niveau du FPT, mais c'est loin d'être le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à ceux qui ont réussi à décrocher leur "pass"...

Merci :wink:

C'était l'horreur hier, sortie en 3 main, par des fish de merde qui suivent tout et touche river à chaque fois... J'étais fâchée de chez fâchée... Je pensais que la formule mise en place par Winamax était meilleure, qu'elle allait limiter le nombre de mauvais joueurs et remonterait le niveau du FPT, mais c'est loin d'être le cas...

Un cauchemard tu veux dire, A-BU-SÉ le nombre de poiscailles qui envoyaient à tout va avec QUE DALLE!!!!!

Sortie 300eme !!! pas vu une main!!!!!! Je réessaye au prochain

C'est quand le prochain, qu'on suive tout ça de près? Un gros MER** et surtout bon courage si ça fish à nouveau à ce point!

Moi, j'ai même plus envie d'essayer.... :mad::angry::mad:

Mais si faut réessayer, c'est un peu le gros problème avec les sat', c'est plein de "chattards" qui rendent dingue, mais faut persévérer, faut dire que j'ai aussi "chatté" 4 fois hier, mais bon, j'étais au pied du mur donc à un moment donné je devais boiter, mais il y en a c'était un truc de dingue de quelle façon il boitait, horrible, déprimant presque... mais réessaye!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

rien que pour decrocher un ticket tremplin, c'est souvent pile ou face, première main hier soir, j'ai les JJ en BB, ben 4 joueurs on fait all-in sur ce coup, j'y vais, j'y vais pas, forcement y en aura un qui va toucher ou qui est deja mieux que moi. ... que nini, que des fishs 3 8, 5 6, 8 9, 9 10 ... et ces fish vont au tapis.

godverdaminoramol ... grr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

je perds mes 4 derniers coins en étant à chaque fois devant :angry:

T'étais loin devant ?

Les 3 derniers dont je me souviens : un short qui shove en MP (QJs) avec 8000 et je shove (AKo) 40 000 pour isoler (suis 2° à ce moment et en plein rush) il touche J....

Je raise UTG +2 avec TT et me fais boiter par bouton qui est assez large et je le couvre largement et décide jouer le coin : son AK va toucher....

Ma dernière main en bataille de blinde : suis SB avec 1.5BB tout le monde fold et je shove mon A 2 ou 3o easy call de la BB et avec son K4o va toucher son 4...

Le 4° coin me souviens +

Mais bon être loin devant où pas à partir du moment où tu n'en passe pas un sur le final... et àlors là 4 d'affilés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pat, on ne découvre pas Winamax, on déplore les fishs Winamax... Tout çà pourquoi ? Pour aller perdre son tps un WE à une boucherie Winamax, où si tu n'as pas marché dans la mer.. du bon pied le matin même, t'as aucune chance de pouvoir passer la pause déjeuner.... Je me suis jurée l'an dernier que plus jamais je remettrai un pied au FPT après m'être pris le bad beat de ma vie.... au bout d'une heure.... Ben je crois que cette année c'est sûr je vais boycotter le tournoi (Sauf si on m'offre la place, qu'il pleut des trombes ce jour là et que franchement je n'ai rien de mieux à faire... et encore!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que vous découvrez winamax

Perso non, la boucherinamax c'est une des raisons qui m'ont fait partir de Win' il y a 2-3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de venger lululu67 qui étais sorti sur une horreur par un gars très malpoli/naze qui touche sa double paire river et qui donne des leçons.

Bref je l'avais en vue :) et en mode serrure depuis pas mal de temps je relance un gros J7s suivi par le malotru qui a fait des misère à lululu

Suivi, flop 727 :) turn 4 et il suit mon shove avec son beau 55.

Ce move était pour toi lululu !!

Bon je m'y remets 7745 80/186 va falloir traverser a pied sec

ty en mode tilt après mon bust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...