Aller au contenu

Tournoi Tremplin Winamax Poker Tour


philibert

Messages recommandés

Je viens de décrocher mon premier ticket tremplin !! :happy:

Que faire ? :dry:

Tenter Paris , se réserver pour Strasbourg ou Mulhouse tout ca au vu de nombres de places qualifiant pour l'étape live......

D"autres Apistes se posent les memes questions ??

je suis à l'écoute des différents avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, il est onze heures , je viens de de décrocher mon ticket pour l'étape live de Paris. 1034 joueurs inscrits pour 80 tickets à chiper. Après trois

heures à surfer entre les gouttes, je réussis à la première tentative.. mais quelle chatte ! Il reste environ 130 joueurs, les blindes m'épuisent petit à petit et

il me reste 2500 UTG (B 2500-1250) avec K5 os... Je pousse... un roi au flop, plusieurs gars dans le coup dont le chipdonkleader qui a la bonne idée de miser le plomb avec sa paire de 4 pour coucher les autres de la table :))) Je triple, derrière en PB 1010 qui me refont doubler puis gestion jusqu'au la fin du tapis.

Maintenant faudrait chiper encore une étape alsacienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philibert et fmr999, bravo à vous !

Par contre, je n'en ai tenté aucun, moi, en pensant que pour l'instant, ce n'est que pour se qualifier pour Paris :

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_calendrier?utm_source=NP20110912&utm_medium=email&utm_campaign=CLIC-20110913

Confirmez ou infirmez cela svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philibert et fmr999, bravo à vous !

Par contre, je n'en ai tenté aucun, moi, en pensant que pour l'instant, ce n'est que pour se qualifier pour Paris :

https://www.winamax....n=CLIC-20110913

Confirmez ou infirmez cela svp !

oui, le calendrier est clair et la ville est dans le libellé du tournoi pour lesquels tu t'inscris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUtant se qualifier pour Strasbourg :) (ou Mulhouse)

J'attend le début des qualif début octobre :)

Oui sauf si tu es souvent sur paris pour le taf ou autre..et de manière relative le nombre de places pour la qualif est plus important s'agissant de l'étape parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Moi aussi je tenterais strasbourg et mulhouse ,mais de memoire il y avait 9 tickets pour la grande finale à paris l'an dernier sur strasbourg .p didi avait terminé 12eme moi 18 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

ok j'avais pas capté pourquoi vous parliez de stras ou Mulhouse....donc si je veux jouer mon ticket, il faut que j'attende l'affichage du tournoi de Mulhouse ou Stras c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Moi aussi je tenterais strasbourg et mulhouse ,mais de memoire il y avait 9 tickets pour la grande finale à paris l'an dernier sur strasbourg .p didi avait terminé 12eme moi 18 eme.

Tu parles du FPT là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Et mon 2eme ticket :laugh: :laugh:

Je crois que je vais en tenter un pour Paris parce que il se murmure que notre ami Gigi connait des adresses sur Paris ... :rolleyes:

Je vais donc essayer de l'accompagner :blush: :blush: !!

oui des adresses de club du coté de pigale je sais pas si des tables seront dispo mais le rake est elevé :ph34r::laugh: :laugh:

Sinon se serait fun que vous y alliez ensemble :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...