Aller au contenu

Tournoi Tremplin Winamax Poker Tour


philibert

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

en fait j'ai mal orienter ma question, je voullais plutôt savoir comment obtenir un ticket "starting block" ... on en reçoit 1 par semaine ou 1 tous les 15 jours ou alors dès qu'on obtient un minimum de miles ... ou alors ???

je viens d'avoir mon ticket starting et yep une qualification pour le tremplin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

merci netlak, et king kong ... maintenant à moi les tickets ... pour les tremplins on verra et puis pour les qualif à une étape je vais croiser les doigts (car il faut toujours un peu de chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 places de la fatidique 80 eme place j'ai quand même folder 2 fois les AS !!! :blush:

Trop peur de me les faire craquer avec mon stack pas très élevé!!

Sage décision :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

A 7 places de la fatidique 80 eme place j'ai quand même folder 2 fois les AS !!! :blush:

Trop peur de me les faire craquer avec mon stack pas très élevé!!

T'es malade d'ecrire des trucs comme ca!!! si tu le fais!!! faut pas le dire!!!! :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

déjà comment fais tu pour avoir joué 20 SNG, ce qui revient à dire que tu as reçu 20 tickets "starting block" ... t'as couché avec guilty (lol) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

finalement en relisant le règlement je vois qu'il est possible de se procurer pleins de tickets ... à condition au moins de faire un minimum de 1 miles par jour.

Là, par contre j'ai besoin devotre aide, quelqu'un sait il à quoi ou combien corrèspond 1 miles. Est ce un munimum d'euros de gains et combien ? Ou est ce un minimum de buy-in (à donner à WIM) et combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Merci FEDOS, j'avais vu celà sur le règlement ... tout comme si tu joues 3, 5 ou 7 jours de la semaine tu reçois aussi des tickets, mais il ne suffit pas de jouer encore faut il gagner "1 miles par jour" ... d'où ma question précédente. Mais comme dit par perine, je vais voir si je trouve le sujet sur "attribution des miles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement en relisant le règlement je vois qu'il est possible de se procurer pleins de tickets ... à condition au moins de faire un minimum de 1 miles par jour.

Là, par contre j'ai besoin devotre aide, quelqu'un sait il à quoi ou combien corrèspond 1 miles. Est ce un munimum d'euros de gains et combien ? Ou est ce un minimum de buy-in (à donner à WIM) et combien ?

Hello tt le monde, alors 4 miles = 1€ de rake, exemple, pour un buy-in de 10€ tu paies en réalité 9€ + (1€ de rake)= 4miles, donc 1 miles correspond à un rake de 0,25€ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...