Aller au contenu

Tournoi Tremplin Winamax Poker Tour


philibert

Messages recommandés

Invité Shalimar

natalance , il est qualifié ... tu te trompes perrine

ok... tant mieux! il etait à boite en meme temps qu'un autre joueur sur la seconde table donc le stack a du jouer en sa faveur..... youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

suis parti a tapis quand le 31 eme est sorti , donc qualifié... j'en avais trop marre de cette mascarade .. collusion de partout ,.. vraiment n'imp ces qualifs .. et pas de modos pour stopper ça .. la qualif t'aurais du l'avoir Perrine, y'avait trop de gens qui ont joué en sachant qu'ils ne viendraient pas et on distribuer des jetons a qui en voulait, ce qui a ralenti l'arrivée de la bulle .. Abusé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Oui, j'avais vu ca.... il y a eu collusion sur les 4 dernières tables.... sur 1 table, un joueur est arrivé en demandant cash si tous les joueurs etaient ok pour tour folder tous les tours. Du coup les joueurs utilisaient le timer et chaque BB recuperaient la small.....Apres je comprends que pour une qualif' on est envie par tous les moyens de se qualifier....

Mais bon.... j'ai envoyé ma boite et j'ai perdu et Le fou m'a vengé!!!! celui qui m'a sorti a pris la bulle.

J'irai à Mulhouse mais en spectatrice.. sniffffff et qui sait ils feront peut etre une liste d'attente comme à Stras'.... I hope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'était à ma table, et quand on était plus que 31, il jouait encore la montre alors que cela ne servait à rien.

pour ma part, j'ai fait que folder, pas de jeu, sauf la dernière main jouée, je relance à 2BB (24 000 ) avec AT, et aprés la bulle éclate...

Ce fut néanmoins assez dur d'y arriver, mais bon, j'ai serré les fesses et cela a fonctionné

RDV à Mulhouse pour la suite

Quelles sont les places payées pour Mulhouse ? Tickets WINAMAX ou money ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis parti a tapis quand le 31 eme est sorti , donc qualifié... j'en avais trop marre de cette mascarade .. collusion de partout ,.. vraiment n'imp ces qualifs .. et pas de modos pour stopper ça .. la qualif t'aurais du l'avoir Perrine, y'avait trop de gens qui ont joué en sachant qu'ils ne viendraient pas et on distribuer des jetons a qui en voulait, ce qui a ralenti l'arrivée de la bulle .. Abusé !!

si vous avec des screenshoot ou des pseudo concret, faites un mail au support.... 7Elpibe l'a fait récemment, car il y avait ce type de comportement... et winamax ont fait le nécessaire pour ré-attribuer les tickets au joueurs suivant la bulle... 7Elpibe peut confirmer mes dires... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Shalimar

Article paru dans les DNA du lundi 22 janvier:

Jeu de société Le Winamax Poker Tour

Du « on line » au « on live »

22.0.1514773710.jpg Il y avait trois joueuses parmi les 120 qualifiés au tournoi mulhousien du Winamax Poker Tour.

Le plus grand poker tour jamais organisé en France (67 étapes, 10 000 joueurs) a fait une halte hier à l'hôtel Bristol de Mulhouse.

Au moment où paraîtront ces lignes, deux joueurs seront sortis vainqueurs du tournoi mulhousien comptant pour le Winamax Poker Tour. Ils disputeront avec près de mille joueurs la finale nationale du 24 au 27 avril au cercle de jeux Clichy-Montmartre à Paris. Une épreuve dotée de quelque 500 000 EUR. Hier à l'hôtel Bristol, le tournoi « on live » s'est joué sans argent, mais avec des jetons. Les 120 participants, qualifiés au préalable sur le site de Winamax, société se consacrant exclusivement au poker sur internet, disposaient chacun de 15 000 jetons.Être patient

Le poker a le vent en poupe. «Quelque deux millions de personnes s'y adonnent en France», note Jessica Polly de Winamax qui supervisait l'étape mulhousienne. Mais ce jeu reste encore très masculin. Au tournoi de Mulhouse, il n'y avait que trois joueuses qualifiées. Venue de Strasbourg, Marie a été éliminée à la mi-journée : « Même si je suis un peu déçue, c'est une très bonne expérience. On apprend la patience. Sur Internet, les mises sont plus agressives. Ici c'est plus intimidant, un peu déstabilisant, mais on fait des rencontres intéressantes avec de nouveaux joueurs », explique Marie qui s'adonne au poker en ligne depuis trois ans. L'an dernier, elle avait déjà réussi à se qualifier au tournoi Winamax de Strasbourg. Mulhouse est son second tournoi « on live ». Jouant en famille, Marie n'est pas venue seule. Elle était accompagnée de son conjoint, toujours à une table, sa soeur Virginie, également qualifiée et éliminée, et le mari de cette dernière toujours en lice en milieu d'après-midi. Alsace Poker, le club le plus important de la région avec 240 membres actifs (joueurs réguliers), a réussi à qualifier pour le tournoi mulhousien 15 joueurs. La plupart des participants, mordus du poker en ligne, participaient pour la première fois à un tournoi « on live », comme Julien, jeune Franc-Comtois, qui ne regrette pas son élimination en début d'après-midi : « J'avais une paire d'as, c'était la première fois que je relançais à la table. Malheureusement je suis tombé sur un brelan. C'est une première expérience, j'en referai », se jure-t-il. Commencé dans un silence religieux, le tournoi s'est ébroué au fil des heures, rythmé par le relèvement des blinds (ou mises obligatoires) toutes les vingt minutes et la multiplication des applaudissements de plus en plus rapprochés, pour saluer (sportivement) l'élimination des joueurs. Histoire de se consoler, les éliminés qui le souhaitaient pouvaient participer à un tournoi « sit and go » en se servant, non pas de cartes, mais d'un iPad. À noter qu'en dehors des deux qualifiés pour Paris, les sept joueurs suivants ont gagné des tickets de tournois en ligne.E.CH

© Dna, Dimanche le 22 Janvier 2012 - Tous droits de reproduction réservés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Alsace d'aujourd'hui la photo est celle de la table de Bruno (3615) et de Loic(Netlak)

le-tournoi-itinerant-du-winamax-poker-tour-de-passage-hier-a-mulhouse-debouchera-fin-avril-sur-une.jpg

Le tournoi itinérant du Winamax poker tour, de passage hier à Mulhouse, débouchera fin avril sur une grande finale organisée dans un cercle de jeu du 17 e arrondissement parisien. Photo Darek Szuster

Quelque 120 joueurs ont pris part hier à l’étape mulhousienne du Winamax poker tour, organisée dans les salons de l’hôtel Bristol. On a vérifié : il n’y avait que des gens honnêtes et bien élevés. O tempora, O mores…

Le poker ? Attendez voir, c’est bien ce jeu de cartes pour grands enfants où l’on mise des allumettes — et plus si affinités ? Avec du goudron et des plumes pour les tricheurs, comme dans les albums de Lucky Luke ? Bon, ben alors oui, on voit de quoi il retourne.

Nanti de cette redoutable expertise, on débarque hier matin dans les salons de l’hôtel Bristol, avenue de Colmar à Mulhouse. Première surprise, point de saloon enfumé peuplé de Dalton mal rasés. On s’attendait à un tripot un peu canaille, on découvre un jamboree boy-scout nouvelle manière (le public est masculin à 99,9 %), avec de chouettes tablées de copains qui rigolent de toutes leurs dents blanches en applaudissant bien fort le gagnant à la fin de chaque tour. Seul changement depuis Baden Powell : ça se passe en intérieur, sans feu de bois ni guitariste pour reprendre les tubes d’Hugues Aufray. Brelan de valet, ah-ah-ah, je t’ai bien eu ; carré de huit, hou-hou-hou, qu’est-ce qu’on rigole. Figurez-vous que le poker est devenu un jeu fréquentable ! Une sorte de bridge pour la génération Facebook, où l’on cherche la concentration dans les fichiers de son baladeur MP3... Tout fout le camp.

Winamax poker tour, ça s’appelle. Un tournoi de poker itinérant, qui passera par 37 villes de France d’ici la grande finale prévue fin avril dans un cercle de jeu du 17 e arrondissement parisien. « Lors de cette finale, le ‘‘prize pool’’ sera doté d’un total de 500 000 €, que se partageront les joueurs du haut du tableau », précise obligeamment la « chef de projet marketing » de chez Winamax (le plus gros site web français de poker en ligne). 500 000 € ? Ça fait cher, les allumettes… Mais on n’en est pas là. « Aujourd’hui, il n’y a pas d’enjeu financier, reprend Polly (car oui, chez Winamax, les chefs de projet marketing s’appellent Polly et elles sont très jolies). Simplement, les deux meilleurs de la journée seront directement qualifiés pour la finale, sans avoir à payer les frais d’inscription, ce qui représentera pour eux un gain de 550 €. »

Merci Polly pour ces précieux renseignements. On aimerait bien discuter plus longtemps avec vous, mais il faut quand même interroger les joueurs. Tenez, par exemple, ce jeune avocat du barreau de Mulhouse, pas trop chaud pour voir son nom cité dans L’Alsace : « Ça fait sept ans que je joue essentiellement en ligne et, aujourd’hui, c’était l’occasion de connaître les émotions d’un jeu en ‘‘live’’. Il n’y a pas du tout d’appât du gain dans ma démarche, je suis juste venu par envie de m’amuser… Ce tournoi est extrêmement bien organisé. Le jeu est très ouvert aussi : on sent une grande disparité de niveaux entre les joueurs. J’aurais pu essayer de ‘‘survivre’’ encore deux-trois heures, mais je préfère partir maintenant, pour ne pas avoir l’impression d’avoir perdu ma journée. »

Merci maître ! Votre anonymat nous rassure : il est le signe que le poker n’a pas encore tout à fait perdu son côté sulfureux.

le 22/01/2012 à 05:01 par Emmanuel Delahaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...