Aller au contenu

Site WINAMAX.FR ouvert

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Depuis ce matin le site winamax.fr est ouvert! Il est donc possible de découvrir le nouveau soft, et de jouer les premières parties, en play money uniquement, pour le moment. En attendant l'ouverture effective des premières parties en argent réel d'ici le 28 juin, Winamax vous propose de remporter des voyages pour Las Vegas!

Du 9 au 30 juin inclus, toutes les semaines de 18H00 à 23H00, et le week-end de 14H00 à 23H00, la room vous permet de gagner via des freerolls (les "Vegas Hours"), des voyages d'une semaine pour deux à Las Vegas.

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

in :D

Posté(e)

tu parles du chat sur le lobby?

Y a un onglet joueur à coté, en cliquant dessus tu as une page vierge et si tu double clic sur ton avatar y a ton profil qui apparait avec le détail des tables de cash et de sng aux quelles tu participes

Par contre je sais pas comment changer l'avatar! Si quelqu'un à le mode op' j'suis prenneur :wacko:

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu lire ça et là, il faut mettre un avatar sur wam-poker et il devrait apparaitre sur le lobby.. Pas tester encoe.

Posté(e)

Pour ma part, j' attendrai le dernier moment pour m' inscrire sur tel ou tel site .fr.

Aucune communication sur les éventuels rakeback ou autres, je préfère attendre début juillet-fin Août pour voir.

Posté(e)

de ttes façons pour wam, tu as les même login/pass .com ou fr donc ça sera un simple transfert

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages