Aller au contenu

Ecusson , logo AP

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

+1 que je prendrais également lors de la 1ère manche live APC.

Merci et bon vent B)

Posté(e)

Gilles peux tu m en apporter deux pour Dublin.

D' avance thanks

Best Regards. ( mode english on !! )

Gilles, tu peux amener un rouleau de scotch double face aussi stp... :D

• 2 weeks later...
Posté(e)

Juste un petit Big UP pour les ecussons , car franchement ils sont classe !!!

AP represente :P :P

C'est vrai qu'ils sont Top, et un grand MERCI à Gilles qui est en grande partie, l'instigateur. ;)

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Juste un petit Big UP pour les ecussons , car franchement ils sont classe !!!

AP represente :P :P

+1000 :D et merci à gilles :D

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Merci , mais c'est un boulot du comité dans son ensemble , j'ai juste donné l'adresse du brodeur .. et signé le chèque :P ;)

Posté(e)

Merci , mais c'est un boulot du comité dans son ensemble , j'ai juste donné l'adresse du brodeur .. et signé le chèque :P ;)

Bah oui merci , fallait bien quelqu'un pour le signer le cheque lol !!! :lol: :lol:

• 2 years later...
Invité Shalimar
Posté(e)

2

2 quoi??? tu veux 2 ecussons???

Posté(e)

2, mais 2 questions pour moi, lol (je sais c'est nul ---> je sors!), la première, est-ce que les écussons sont tjr disponibles? Et la deuxième, est-ce qu'il est possible de se procurer le ou les logos "Alsace Poker" (entre autre, le même que celui imprimé au dos des polos de cette année, voire d'autre logos si vous en avez de dispo) pour faire effectuer un flocage sur un prochain vêtement? (payable ou non les logos, pas de problèmes, mais je suppose qu'il faut l'aval du comité, d'où ma question)

Invité Shalimar
Posté(e)

Petite precision a tous.....

Alsace Poker est "deposé", propriete privée de l'assos'.... Vous ne devez pas floquer vos tee shirts avec le logo.

Nous avons fait des polos, nous feront peut etre d'autres articles et les Ecussons sont toujours disponibles au prix de 12 euros.

Posté(e)

si quelqu'un veut ma photo sur son tee shirt, je ne suis pas une marque déposé !!! :laugh: :laugh: :laugh::biggrin: :biggrin: :biggrin:

Posté(e)

Petite precision a tous.....

Alsace Poker est "deposé", propriete privée de l'assos'.... Vous ne devez pas floquer vos tee shirts avec le logo.

Nous avons fait des polos, nous feront peut etre d'autres articles et les Ecussons sont toujours disponibles au prix de 12 euros.

Ok merci, c'est bien ce que je pensais et je trouve ça normal, je me posais simplement la question, je veux bien 2 écussons par contre stp.

Invité Shalimar
Posté(e)

Momo.. si tu pouvais eviter Madame Perrine.......

ok pour les 2 ecussons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages